• Réalisateur Jon M. Chu
  • Durée 2 heures 10 minutes
  • Genres Action, Comédie, Thriller
  • Langue Anglais

Now You See Me 2

Insaisissables 2
8K membres

Ils reviennent pour un incroyable braquage.

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, Les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxe d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbry a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Voir la bande-annonce

Commentaires (31)

Tres déçu. Tout va très vite, les scènes, les explications, et rien n’a de sens. On cherche à comprendre un lien et d’un coup on se rend compte qu’il n’y a rien comprendre. Tout ce qui ne va pas était prévu au final et un type arrive à contrôler des quantités d’événement énormes à travers le monde pour arriver à un dénouement et tout ce passe comme il l’avait prévu ... c’était moi le pigeon dans cette histoire

orionlechat

Oui mais bof ! Un moment sympa mais qui abuse sur les invraisemblances. La carte qui vole dans tous les sens et qui n'est jamais vu par "l'ennemi" c'est carrément trop. Même si on apprend à la fin que tous sont de mèche, un peu de crédibilité permet d'adhérer au scénario. Le frangin ouvre la porte de l'avion et ne voit pas qu'il est dans un hangar et que les cavaliers tombent à la verticale comme des cailloux (au lieu de partir vers l'arrière de l'avion à cause de la vitesse ???) et j'en passe. A regarder sans se poser de questions et en se laissant porter car les dialogues sont sympas et les bons acteurs restent des bons acteurs mais pas pour le scénario.

tcaparros

Mois bien que le premier. Comme dit précédemment, le côté "magique" du 1 n'est plus vraiment là, à part un peu vers la fin. Il manque aussi la petite touche Frenchie du 1 :p. Un peu déçu. 3*

Matteo251

J’ai adoré le premier ... Par contre, un peu moins le deuxième. Impossible d’accrocher, j’ai vite lâché. Dommage.

peterestunefille

Film sympa mais vraiment sans plus... il me manquait qqch déjà dans le premier avec un "tout ça pour ça ?!" Du coup en me lançant dans le 2 j'espérais pas grand chose et heureusement... ça manque cruellement d'enjeu je trouve... j'ai passé un bon moment devant ma TV mais il sera vite oublié

Myrrh

Comme dit dans certains commentaires, le trop est l’ennemi du bien. Trop d'incohérences, trop d'abus sur certaines scènes (on reparle de la carte qui vole de main en main façon avion radioguidé ?), trop de tout qui font du film une sorte d’amalgame foutraque qui perd de son sens au fur et à mesure pour arriver à une fin un peu WTF... Le premier était bien mieux ficelé. Mention spéciale à la petite nouvelle qui apporte un peu de chaleur dans un monde qui semble un peu froid.

Shuenli

Comme pas mal de personnes, je trouve ce second volet un peu en dessous du premier. J'ai tout de même passé un moment sympa, mais quelques scène un peu trop "exagérées" (trop "comme par hasard"^^) et quelques scènes manquantes (il n'y a pas une version longue quelque part ?) qui auraient apporté quelques réponses n'aurait pas été un luxe. En tout cas, cette suite se termine assez bien (dans le sens où la fin n'est pas ouverte, et le rebondissement est pas mal).

Skipwoof

Ce scénario n'a aucun sens ...

yanuab

Un peu moins bon que le premier, mais un bon divertissement néanmoins ! On passe un bon moment

Tiphtoph

Le premier était extraordinaire, le second vaut moins le coup. Il se laisse regarder mais quand on découvre la fin on se dit "tout ça pour ça?" vu que la plupart des gens étaient dans le coup. J'imagine qu'il y en aura un troisième mais je suis sceptique sur la suite de l'histoire.

Nahis

INCROYABLE

PetrovaNumber1

J'ai beaucoup apprécié le premier opus mais celui-la un peu moins pour le coup, j'ai trouver la trame du film difficile à comprendre et j'ai l'impression que ça à été raconter de cette manière déstructurer pour cacher un fond nettement moins captivant que dans le premier film. Reste un bon film dans l'ensemble. Daniel Radcliffe, que je suis content de retrouver à l'écran, nous propose une très bonne prestation.

Lgx19

Moins bon que le premier pas mauvais mais je suis un peu déçue !

Tiia0212

Bien en dessous du premier, c'est raté.

xJoordan

Une grosse décéption comparé au premier volet.

*Noun67000

Je sors du cinéma à l'instant. Pas le film de l'année, moins bon que le premier, mais j'ai tout de même passé un bon moment devant.

GuiguiKnicks

Suite négligeable

guiguesnag

Ce film est une tuerie tout comme le premier opus. J'espère qu'on en aura un autre. Génial !

Morgane08

Magique ce deuxième opus, ça fait du bien de retrouver les cavaliers et Daniel Ratcliffe en temps que fils d'Arthur mais je trouve assez dommage de ne rien dire au sujet de l'absence d'Henley, même si je trouve Lula un peu mieux grâce à son côté comique qu'elle rajoute au film. L'intrigue est tenue jusqu'à la fin qui est d'ailleurs extrêmement bluffante (et où on en apprend plus sur l'œil)... J'ai juste envie de dire que la meilleure scène du film et là où ils ont fait fort est sans aucun doute celle du vol de la puce et ; VIVEMENT LE 3e, LE 4e, LE 5e ET AINSI DE SUITE POUR LONGTEMPS !!!!!!

Nolaigh

Presque aussi bien que le 1er j'ai beaucoup aimé

CharlyBserieaddict

Films similaires

Now You See Me
Now You See Me