×
Chargement en cours
  • Réalisateur David Fincher
  • Durée 2 heures
  • Genre Drame
  • Langue Anglais

The Social Network

19K membres

On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.

Un soir d'hiver 2003, Mark Zuckerberg, étudiant à Harvard et expert en informatique, s'installe devant son ordinateur et se met à travailler avec frénésie sur une nouvelle idée, autour du développement de programme et de blogs. Ce qui prend forme dans cette chambre ce soir-là deviendra très vite un réseau communautaire à échelle mondiale et une révolution dans la communication. Seulement six années et quelques 500 millions d'amis plus tard, Mark Zuckerberg est devenu le plus jeune milliardaire de l'histoire... Cependant, pour cet entrepreneur, la réussite amène à la fois des complications personnelles et légales.

Voir la bande-annonce

Commentaires (10)

Franchement, un film très intéressant, pas ennuyeux (et encore moins "ennuyant"° comme beaucoup le disent ici, bon rythme, personnages intéressants, Zuckerberg est d'une bêtise émotionnelle impressionnante mais n'est pas pour autant tête à claque comme Sean (très bien interprété par Justin Timberlake, mais tout le cast fait très bien son travail). L'histoire est vraiment intéressante et la fin est d'une clarté terrible: il est plein aux as mais très malheureux, l'argent ne fait pas le bonheur, on vit dans une société, etc. La réalisation est propre. J'ai aussi été ravi de voir Rashida Jones (Parks & Recreation; Angie Tribeca) dans un petit rôle qui apporte quand même quelque chose à la morale du film.

MuGuXxu

Bons acteurs mais le film paraît beaucoup plus long qu’il ne l’est vraiment

procrastinateur

Bon film. L'histoire est originalement racontée, les acteurs sont bons dans leur rôle. Ce film permet vraiment de mieux comprendre l'enjeu des réseaux sociaux, avec ici Facebook, dans le monde d'aujourd'hui. Sympa à voir ! 3.5*

Matteo251

Le film est génial quoi qu'un peu ennuyant, les acteurs sont excellent, mais le mieux dans ce film reste les musiques originales

Favourite.Records

Mark Zuckerberg est juste un gros connard. Mais sinon le film est excellent. :)

Pluie13

Super film. Jesse Eisenberg y est génial.

Thealianys

Intéressant mais un peu ennuyant.

*PtiteMrie

J'ai beaucoup aimé ce film, Jesse Eisenberg est très convaincant.

Lindada

Intéressant et regardée avec plaisirs les rouages et intrigues à la création de facebook. Je comprends un peu mieux l'attrait que facebook présente pour de nombreuses personnes.

niettingewikkeld

J'ai trouvé ce film très ennuyant.

*Rebellette

Films similaires (8)

Nerve
Nerve
Now You See Me
Now You See Me
Hacksaw Ridge
Hacksaw Ridge
The Founder
The Founder
Now You See Me 2
Now You See Me 2
The Big Short
The Big Short
Steve Jobs
Steve Jobs
Jobs
Jobs