• Director Sarik Andreasyan
  • Runtime 1 hour 28 minutes
  • Genres Action, Fantasy, Science-Fiction
  • Language Russian

Защитники

Guardians
1K members

Squad of Soviet Superheroes

During the Cold War, an organization called "Patriot" created a super-hero squad, which includes members of multiple soviet republics. For years, the heroes had to hide their identities, but in hard times they must show themselves again.

Options
Watch trailer

Comments (9)

Avis Bref ; Guardians, Un film de super héros qui paraissait plutôt fun mais ont nous offres la un sous Avengers. Le film se projette beaucoup trop vite à mon goût.. Il se loupe un peu en voulant allez beaucoup trop vite dans son intrigue. En plus les personnages ne se sont pas "Super Héros" en soit comme le prétend le film .. Après niveau des personnages ont as certains style plus atypique que d'autres, mais déjà vu pour d'autres et un méchant complètement loupé. Quand a leurs personnalités elle sont peu exploré mais en 1h30 de film c'est assez normal. J'ai étais assez déçu même si cela se regarde quoi. Et j'oubliai les effets spéciaux qui sont par moment assez raté.. ce qui es dommage. Enfin Bref, Sa se regarde.

BryanVolles

Esthétiquement les scènes sont belle, et les effets spéciaux plutôt réussi, les acteurs pas trop mauvais mais les scènes s’enchaîne bizarrement, trop vite comme si il en manquaient, les dialogues sont vraiment nul (peut-être un mauvaise traduction...) et j'ai eu l'impression de regarder une suite sans avoir vu le premier film : est-ce le cas, est-ce que c'est une suite ? par que si non il y a un gros soucis quand à l'introduction de l'univers (les personnes, l'organisation,...) (ou peut-être faut-il voir ce film comme une parodie des avengers, ou des quatre fantastiques ou quelque chose du genre...) Pis leurs premier scènes de combat : dis donc comme c'est pratique il pleut des corde et il y a plein de grava de pierre partout... aux moins les méchants ressemble à des méchants et sont préparer comme tel (lunette à vision thermique, fléchette tranquillisante même si on sait plus trop si leurs but est de les capturé ou de les tuer puisqu'il ont tiré à vu pour après les capturés, et au passage la disparition d'un des guardian n'a pas l'air d'inquiéter ou d'attrister ces copains.. Le premier combat arrive et on ne connait rien ni des héros ni du méchant, donc on a aucune sympathie pour les premiers et au finale on s'en fous du méchant parce qu'on sait pas vraiment pourquoi c'est un méchant (a part qu'il fait des expérience génétique et qu'il est moche..) Pis à la fin ils peuvent fusionner comme des power ranger (bon c'est plus original que le pouvoir de l'amour qui est plus fort que tous...) mais franchement quoi... Et mon dieu comme tous était tellement prévisible... La musique est sympa mais plutôt mal utiliser. (et on notera au passage un petit cri de wilhelm mal placer.) Bref en conclusion je déconseille totalement ce film.

Rikki

🤤 avant de regarder le film, je me doutais que ce ne serait pas un chef d'oeuvre. Je me suis trompé au plus haut point. C'est un vrai navet. Heureusement qu'il dure 1h30 et pas plus.

batou33

Il est serte pas mal à ch**r mais correcte pour un film russe !!!

Nolaigh

Un film plutôt court qui nous permet de subir moins longtemps ce suplice, malgré de bons effets spéciaux. Cependant, on ne regarde pas un film pour ses effets spéciaux, et je ne serais dire si le jeu des acteurs, les dialogues ou le scénario est le plus raté, tellement le niveau de médiocrité est elevé. Qui est à l'origine de cette merde, sérieusement... ?

procrastinateur

Un essai de copier Avengers, un bel échec....

Run-and-Laugh

Une belle daube !

Nostalgie

De jolis effets spéciaux pour un scénario complètement creux !

Murakami1967

Similar movies (2)

Guardians of the Galaxy
Guardians of the Galaxy
Guardians of the Galaxy Vol. 2
Guardians of the Galaxy Vol. 2