• Director William Brent Bell
  • Runtime 1 hour 37 minutes
  • Genres Horror, Thriller, Mystery
  • Language English

The Boy

1K members

Every child needs to feel loved.

An American nanny is shocked that her new English family's boy is actually a life-sized doll. After she violates a list of strict rules, disturbing events make her believe that the doll is really alive.

Options
Watch trailer

Comments (12)

J'ai kiffé ce film Et obligé il y aura un 2

NIALLASSE

Je me suis endormi devant c'est long entre les actions.

Lumia93

Un bon thriller qui donne lieu à quelque sursaut dans une ambiance malsaine.

patspock

Le recours aux rêves comme moyen de jump scares n'est jamais bon signe, et l'orientation finale en est la confirmation.Creux et inoffensif !

IndianaJones

Je n'aurais pas classé ce film dans la catégorie "film d'horreur" à la limite "angoisse"... Encore que... Le fait est que ce film est malsain, ce qui nous pose déjà comme des spectateurs dérangés par l'ambiance, sur cela on rajoute une petite histoire en a côté de violence conjugale, des morts, et un dénouement pervers... Pas fan du tout de ce film bien que la performance de Lauren Cohan sorte vraiment du lot (comme à son habitude) !

Bloondeuh

Film très décevant ,personnellement je trouve que il ne devrais même faire partie de la catégorie de film ''horreur''

Ora-81

Pas mal du tout , on ma spoiler la fin sans faire exprès donc pas de surprise mais si je l avais pas su je pense que j aurai bien flippé , le casting est top sinon

CharlyBserieaddict

La fin est superbe on aurait dit au début une de ses films basiques sans intérêt mais le dénouement est vraiment top à voir !

Smockaz

On ne s'attend pas à la fin!! Je le conseil

emilieroxy

Film plutôt sympa, sans Lauren je ne l'aurai pas regardé, elle joue très bien à son habitude, super actrice et un film plus gloque que horreur.

networkfr

Juste pour la fin , assez surprenante.

*Timesup21

Au cinéma on me l'a vendu comme un film d'horreur, ce qui n'est pas du tout le cas. L'ambiance du film est assez malsaine, et la fin encore plus, mais j'ai bien aimé le film finalement, même si il y a une certaine longueur.

somebodytoldme

Similar movies

Annabelle
Annabelle