• Director John R. Leonetti
  • Runtime 1 hour 39 minutes
  • Genre Horror
  • Language English

Annabelle

4K members

Before the Conjuring, there was Annabelle.

John Form has found the perfect gift for his expectant wife, Mia - a beautiful, rare vintage doll in a pure white wedding dress. But Mia's delight with Annabelle doesn't last long. On one horrific night, their home is invaded by members of a satanic cult, who violently attack the couple. Spilled blood and terror are not all they leave behind. The cultists have conjured an entity so malevolent that nothing they did will compare to the sinister conduit to the damned that is now... Annabelle.

Options
Watch trailer

Comments (20)

Plat

ClocloSkye

Un film qui ne sert à rien, un des pires film d'horreur de cette décennie à oublié

pekenio12

Je ne comprends pas tous les déçus. J'ai trouvé ce film excellent en la matière de l'épouvante horreur / angoisse stress. Pas une minute d'ennui. A voir !

Shy75

Un navet, un film tellement ennuyeux, la poupée est juste posée sur les plans, même pas pris la peine de la faire bouger une seule fois ne serait-ce que pour montrer qu'elle est possédé, Dead Silence est sorti 7 ans plus tôt et est pourtant 7 fois mieux fait et 7 fois plus intéressant.

Retalyx

Un spin-off dispensable, je n'ai eu aucune peur comparé aux Conjuring...

Thibzz180

Je rejoins la plupart des avis précédents, c'est d'un ennui total ... Dommage ça aurait pu être dans la continuité de The Conjuring

Blyss

archi nul

annegtrr

Ce film est d'un ennui, parfait pour s'endormir...

patspock

J'ai bien aimé, peut-être parce que c'était mon premier film d'horreur et que j'avais pas d'attentes spéciales.

stidoudou

Et bien pas terrible du tout je trouve, surtout la fin c'est nawak. Très déçu.

nikomimi

Un film avec autant de Buzz... Il n'échappe pas à la règle.. Une vraie Bouzz ...

dj-julio

Absolument nul. Insidious non plus n'inventait rien et se contentait de pomper sur les vieux films d'horreur des années 70... mais il le faisait bien ! Là : rien. A part beaucoup d'ennui et d'exaspération.

Spiro

Déçue par ce film, on en a fait tout un foin et je m'attendais à quelque chose de mieux, qui fasse "peur"... J'ai sursauté plusieurs fois mais c'était seulement à cause de la musique qui pop d'un coup et super fort, après 20 longues secondes de "suspens"... L'histoire en elle-même est intriguante, mais le film est mal fait et finalement c'est juste un "bof" à la fin. Dommage !

Lyndaelle

En sois le film était pas mal , le démon est bien fait , par contre je trouve que le film ne fait pas spécialement peur et les quelques moments de frayeurs on les doit a la musique , donc merci la musique ! Je vous le conseil quand même c'est un film a voir :)

lololaportugaise

Petite après midi en amoureux au cinéma voir Annabelle Personnellement moi j'ai bien aimer mais mon chéri lui c'est un peu ennuyer, il n'a pas sursauter une seule fois et est assez déçu ... Moi par contre j'ai eu un peu peur et sursauter plusieurs fois haha Mais nous dirons que c'est un film à voir une fois c'est tout ... Petit déception car Conjuring était vraiment mieux !! Bon film à tous =D

Kassiie

Mon Dieu j'ai rarement vu un tel navet! Tout est mauvais et prévisible... Je m'attendais à une poupée tueuse façon Chucky mais là elle reste immobile tout au long du film et le scénario... les acteurs... la mise en scène... on frôlait le film amateur!

Kitikiti

Déçue, enfin bon je m'y attendais. C'est pas un film qui "fait peur", je trouve que tout était trop prévisible (je pense quand Père je sais plus le nom sonne chez Mia et qu'il reste longtemps de dos, la suite se devinait...) la poupée ne fait pas peur, en fait rien ne fait peur... Déçue quand même.

*Mimitte

Ce film est génial, mon gros coup de coeur du moment et si la poupée est flippante vous exagérez quand même y a des scènes mémorable et bien flippante dans le film on ne s'ennuie pas 1 seconde

MajinVegeta

Déçue.... Surtout quand on s'attend à un bon niveau après The conjuring.. valait mieux attendre un peu et sortir un meilleur scénario ET casting que ça!

meeko.

The Conjuring était un chef d'oeuvre , Annabelle est une grosse daube.Y a rien à retenir de ce film.La poupée fait plus peur dans The Conjuring que dans ce film.

BenOfThrones

Similar movies (6)

The Conjuring
The Conjuring
Annabelle: Creation
Annabelle: Creation
Annabelle Comes Home
Annabelle Comes Home
The Boy
The Boy
The Curse of La Llorona
The Curse of La Llorona
Dead Silence
Dead Silence