• Director Guillaume Canet
  • Runtime 2 hours 3 minutes
  • Genres Comedy, Drama
  • Language French

Rock'n Roll

1K members

Guillaume Canet is told by a young co-star that he's no longer Rock'n' Roll and can't sell films anymore. He then tries to prove her wrong and gets help from his girlfriend, Marion Cotillard.

Options
Watch trailer

Comments (21)

Bon film, Marion Cotillard est hilarante avec son accent québécois et émouvante dans certaines scènes. Guillaume Canet joue aussi très bien.

raquyo

Mouais, mouais, mouais, un peu déçu par rapport aux bandes annonces. Je m'attendais à autre chose.

Zebulon

Déception. Au début, je suis rentré à fond dans le film, sujet qui touche tout le monde, crise de la quarantaine, mélange de vie privée et fiction, bien joué, drôle. Les comédiens sont bons, le sujet fonctionne, Cannet s’enlise petit à petit dans sa tourmente… Et puis il y a la seconde partie du film. Qui m’a semblé tomber là comme un cheveu sur la soupe. Parce que l’esprit rock dont il parle depuis le début est surtout mental et que là, on tombe dans le physique sans aucune raison. J’ai eu l’impression de voir un autre film sur un autre sujet, sans aucun lien avec le premier. Pire : comme il y a des « effets spéciaux », on passe son temps à regarder le corps en détail en se demandant comment ils ont fait et la première partie du film s’efface presque de notre souvenir, devenant fade… Je n’ai même pas compris la morale… Soit il n’y en a pas, soit on fait ce qu’on veut et ça ne gêne pas, soit… Non, je n’ai pas compris le message et j’ai passé la seconde partie du film à me demander où j’étais et où j’allais… Du coup, déception.

Cellophane

Le début du film est vraiment cool, jusqu'au moment où il commence à faire de la chirurgie esthétique... là j'ai plus trouvé ça amusant du tout, et j'ai commencé à trouvé le film un peu longuet. C'est dommage car ça gâchait un peu l'ensemble, c'est pour ça que je n'ai mis que 3 étoiles, car la première heure et demie en méritait 4.

AngelBain

Je me suis très vite ennuyée et je me suis demandée si je n'allais pas abandonner. L'idée de base était bonne, mais trop peu exploitée. Un peu déçue du contenu

BountyFrei

un vrai nanar à la française

Smokit

déçue du film...

lola128

j'ai trouvé l'idée de base intéressante mais la 2ème partie du film c'est un peu du n'importe quoi le côté chirurgie & musculation à outrance. bref, un film finalement bof.

bessyb

Premiere partie top, seconde partie plus que decevante...dommage

Greedo182

Très franchement, j'attendais avec impatience de le voir.... mais là.... comment dire je m'attendais a beaucoup mieux.... déçu...

jorina

L'idée de départ et le début du film est sympa mais la suite j'ai pas compris ou il voulait nous amener avec son histoire de chirurgie.

jumaica

j'ai bien rigolé du début à la fin !

canouga1

Nul ! Passez votre chemin.

pierre_split

Je n'ai vraiment pas aimé ce film... Moi qui était heureuse de voir ces bons acteurs dans un nouveau film...

june72

À voir un dimanche à la télé, mais pas au cinéma. Je suis allé le voir en avant-première (ravie d'avoir vu Monsieur Canet) mais quelque peu déçue par le film.

GwenMahone

La première partie du film est top, vraiment une très bonne idée de départ... seulement la 2ème partie du film est totalement ridicule, je ne vois pas ce que la chirurgie a de rock'n roll ! bref, hors sujet sur la 2ème partie. A la fin, ça en devient ridicule !

technoben

Le début est intéressant mais il n'y a aucune évolution du personnage. Il reste obstiné et certain message et passe de film méritent d'être plus court. La fin du film bien que drôle en devient insupportable tellement on ne supporte plus le personnage.

PopcornEnBoite

déception : film trop long, trop mou. Le film part bien pourtant, mais arrivée au milieu, il n'y a plus de fond, et la fin n'en parlont pas

lamerefourasse51

Frais, drôle, vrai et touchant

gazellll

Vraiment déçue ! La bande-annonce est mensongère et je trouve que Canet a choisi la facilité avec ce film. La deuxième partie est trop caricaturale, on n'aurait pu avoir autre chose...

*LeoniesSaintJean

Similar movies (6)

Les Profs
Les Profs
Allied
Allied
Jobs
Jobs
Nous finirons ensemble
Nous finirons ensemble
Au nom de la terre
Au nom de la terre
Introducing Dorothy Dandridge
Introducing Dorothy Dandridge