• Director Shane Black
  • Runtime 1 hour 41 minutes
  • Genres Science-Fiction, Action, Thriller, Adventure, Horror
  • Language English

The Predator

2K members

The hunt has evolved

When a kid accidentally triggers the universe's most lethal hunters' return to Earth, only a ragtag crew of ex-soldiers and a disgruntled female scientist can prevent the end of the human race.

Options
Watch trailer

Comments (22)

Un WTF, mdr

DamCam

Joli mais foutraque et plein d'incohérences. Shane Black nous avait habitué à mieux...

Shuenli

Quelle déception. La veille, je voyais celui avec Adrien Brody (le troisième) avec une super ambiance, du charisme et d'émotion... Le lendemain celui-ci... Déjà, la bande-annonce ne donnait pas envie, puis rien n'allait. Trop de clichés/ personnages/ scènes dont on connait l'issue d'avance. Je note rarement, mais là, je me suis fait plaisir (1 étoile pour cette merdouille commerciale, une!)

Lyremflower

La pire daube de 2018,je comprends qu'à la lecture du scénario Schwarzy leur ai dit fukkoff ! Shane Black honte à toi !

fredolagachette

Oh purée quel navet ce film ! Rien ne le sauve.. acteurs mauvais pour la plupart, effets spéciaux ratés, mal filmé et je ne parle même pas du scénario et de toutes les incohérences.... à oublier...

goldo82

Très décevant au final.

kagou

Le casting est présent. Mais c'est à peu près tout. Si la série originelle vous a marqué, veuillez éviter ce film ! ^^

Freedom4Arts

Et putain, cette conclusion digne d'un Starship Troopers...mais pas le premier.

MonsieurNoun

Sans même parler de qualité ou autre...le soucis de ce film, c'est qu'il change de direction sans cesse. Un moment il se veut sérieux, l'autre moment c'est une comédie gore et parfois, on est dans la surenchère d'action ridicule. C'est surtout celà qui m'a déçu. J'aurais aimé un film dans lequel, pour une fois, on sent vraiment la peur d'être traqué par une force surpuissante comme pour le premier volet.

MonsieurNoun

Qu'est ce qu'ils ont fait, ils étaient tous sous l'effet de la drogue ? Ahah. Beaucoup mais beaucoup trop d'incohérences tous le long du film mais ça en deviens drôle, tellement drôle, qu'on fini par rire. Faut vraiment prendre le film au quatrième degrés. Les gros fans de la franchise seront forcément dessus. Il faut le regarder comme un bon gros nanar sans queue ni tête et éteindre son cerveau avant de le lancer.

Kikurie

Quelle daube.

GwenMahone

Pas mal du tout.On retrouve les vannes des années 80 . As voir si on as apprécié celui avec Sharzy.

seb2brest

Mais quel daube!

Mister_tod

Ok la franchise n'a plus rien à voir avec ces débuts mais ayant abordé le film après quelques leffes rituel 9° (important le 9 ! ) je peux vous dire que je me suis bien marré pendant ce film et j'ai passé un très bon moment. A mater pendant une soirée détente pizza ou frite, bien arroser. Je comprend très bien tout les com péjoratif justifié, mais franchement, vous vous attendiez vraiment à autre chose de leur part pour un énième remake ? Arrêtons de placer des espoirs dans des causes perdu d'avance xD C'est un peu comme Gunnm, moi qui suis un puriste du manga, quand je vais me décider à le voir j'aurai bien pris soin d'inviter un pote, de bien entamer la soirée pour enfin aborder le film sans en attendre quoi que se soit xDDD à bon entendeur ^^

YukiYua

Plus destructeur que les Predators, plus que les Aliens : Hollywood ! Allez, deux étoiles parce qu'il y a eu du travail, même s'il a été mal fait.

Spiro

Une purge... Une honte pour la franchise... attention je spoile sans vergogne. Des héros sorties de l'agence tout risque mais sans panache, un enfant autiste sortie d'un film de Bruce Willis, un predator qui amène une technologie pour tuer les siens mais qui dégomme tout humain à sa portée au lieu de faire signe de paix, un prédator qui chasse un autre prédator.... donc une reprise du dogme à chié de "Predators"... Des effets spéciaux plus que sublime pour les vaisseaux, les prédators et leurs équipements, mais dégueulasse pour les prédators hounds qui ne servent absolument à rien en plus ! Le film les vend ultra menaçant mais ils ne font que crier façon jurassic Park et se font pour l'un exterminé sans faire de victime, et lobotomisé pour le second. Celui-ci devenant un comic relif pour rapporter "comme un bon chien chien" un explosif à la nana "scientifique de labo tout d'un coup rambo girl" au bon moment à chaque fois... et tellement d'autres choses qui ne vont pas dans ce "film"... Pour la scène de fin, j'attendais limite un Schwarzenegger ou un facehugguer dans le sarcophage... pas une armure à la Tony Stark ! ><

Redeamon

Où est passé le suspens, la fébrilité et la traque du 1er Predator ? On nous sert un mélange de Jurassik Park & d’Independance Day. Bim bam boum effets pyrotechniques et hachage sanglant menu menu ne font pas un scénario ! Bref rien n’égalera le 1er Predator de 1987 et son implacable chasse haletante !

Groovision

superbe, c'est un plaisir de retrouver mes petits predators, enfin un film, où nous ne sommes pas que des moustiques, pour eux. la fin laisse envisagé, une suite, et pourquoi pas une nouvelle sagas .

mikl1524

Pas ouf, mais ça se regarde tout de même. J'ai bien aimé le gamin surdoué autiste, les phases d'étude de l'alien, les passages humoristiques et le fait qu'on puisse suivre le scénario sans pour autant être fan (ou simplement connaitre) les précédents films Prédator.

Skipwoof

Vraiment pas top. Le moins de la saga selon moi.

Golgothar

Similar movies (5)

AVP: Alien vs. Predator
AVP: Alien vs. Predator
Aliens vs Predator: Requiem
Aliens vs Predator: Requiem
Predator
Predator
Predators
Predators
Predator 2
Predator 2