×
Chargement en cours
  • Réalisation Na Hong-jin
  • Durée 2 heures 26 minutes
  • Genres Horreur, Mystère
  • Langue Coréen

곡성

The Strangers
755 membres

Never be tempted.

La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions. Face à l’incompétence de la police pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageois demandent l’aide d’un chaman. Pour Jong-gu aussi , un policier dont la famille est directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont un fondement surnaturel…

Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

Un film très original très prenant avec des sons très clair, mais un peu trop long et dont la fin laisse complètement un goût amer et d’insatisfaction

Surfeurfou

Original, viscéral comme savent le faire les films coréens, je recommande, peut être un poil long !

Hyene

Très bon film qui mélange les genres, très surprenant, bien interprète, le seul bémol la durée le film gagnerait à avoir un timing plus serré d'une 1/2 heure!

Usagi73

Passez votre chemin.

photo-pile

Un film efficace dans sa construction. Quelques invraisemblances. Les acteurs sont tres bons et on est pas tant que ça dans le cliché du pauvre VS le riche. Après palme d'or, meilleur film de l'année blablabla... on pourrait toujours en discuter.

*wump

Bizarre j'étais sûr d'avoir laisser un super com sur la fiche ??? Bref, un des meilleur film Coréen qu'il m'ai été donné de voir, c'est beau, angoissant et touchant. Si vous l'avez pas vu, appuyez sur play immédiatement.

YukiYua

Films similaires (3)

기생충
기생충
추격자
추격자
犬鳴村
犬鳴村