×
Chargement en cours

2012

24K membres
Video thumbnail

Nous étions prévenus.

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps… Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés…

Voir la bande-annonce

Commentaires (13)

Top 3 des films catastrophes ! Excellent dans son genre un classique !

nicokech

Un très bon film catastrophe. J’ai apprécié la façon dont il montre les différentes réactions humaines face à une apocalypse mondiale. Les scènes de destruction sont impressionnantes, et l’intrigue tient en haleine du début à la fin.

Shirubamun

Le film est sympa pour les effets spéciaux. Le reste est à jeter

dogmanstar

meilleur film catastrophe

ugo_lol

Un chef d'œuvre, réaliste en rapport a la problématique actuelle annoncer il y a des années mais d'une façon apocalyptique est très réaliste, le meilleur film de fin du monde qui existe à ce jour

RomainDauriach

Film qui tient les promesses du genre. Ne pas s'arrêter sur le scénario qui reste très basique. Pose tout de même une réelle question sur la société et l'entraide entre pauvres et riches.

remimf

#nanard

*wump

Niveau scénario, on a vu mieux, mais tout le monde sait que c'est pas pour ça qu'on va voir ce genre de film

GabrielBouillon

Le scénario est très simple mais les effets spéciaux et l'enchainement des scènes d'action font bien le café ! J'adore ce film ! Bon, la dernière réplique c'est un truc du genre "je porte plus de couche culotte" mais bon, je pardonne à Emmerich ^^ !

Thibzz180

Soyons honnêtes, le scénario est inexistant et sers de support à des scènes de destruction et de chaos grandioses. Amateurs de films catastrophes, accrochée vous à votre slibard. Les autres, vous pouvez éteindre la téloche et reprendre une activité normale

slckt__

Film sympa pour les amateurs de films catastrophe comme toujours, avec de bons graphismes pour "l'époque". Multiples endroits avec pas mal de tensions. 3.5*

Matteo251

Ce film est un déchet, ne perdez pas 2h38 de votre vie avec ce "truc".

heuzef

Films similaires (46)

I Am Legend
I Am Legend
Maze Runner: The Death Cure
Maze Runner: The Death Cure
In Time
In Time
World War Z
World War Z
Don't Look Up
Don't Look Up
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
Greenland
Greenland
부산행
부산행
The Da Vinci Code
The Da Vinci Code
Independence Day
Independence Day
War of the Worlds
War of the Worlds
Bird Box
Bird Box
The Day After Tomorrow
The Day After Tomorrow
Moonfall
Moonfall
San Andreas
San Andreas
Contagion
Contagion
Warm Bodies
Warm Bodies
Carrie
Carrie
The Ice Road
The Ice Road
Geostorm
Geostorm
Plane
Plane
哭悲
哭悲
Seuls
Seuls
황야
황야
How It Ends
How It Ends
Daylight
Daylight
Awake
Awake
Overlord
Overlord
Into the Storm
Into the Storm
No Escape
No Escape
Cargo
Cargo
IO
IO
The Hurricane Heist
The Hurricane Heist
End of Days
End of Days
The Lazarus Effect
The Lazarus Effect
Office Uprising
Office Uprising
The Girl with All the Gifts
The Girl with All the Gifts
Bølgen
Bølgen
백두산
백두산
창궐
창궐
峰爆
峰爆
Day of the Dead: Bloodline
Day of the Dead: Bloodline
Extinction
Extinction
Patient Zero
Patient Zero
Dead Rising: Endgame
Dead Rising: Endgame
L'Homme a mangé la Terre
L'Homme a mangé la Terre