×
Chargement en cours
  • Réalisateur Simon West
  • Durée 1 heure 42 minutes
  • Genres Action, Aventure, Thriller
  • Langue Anglais

The Expendables 2

Expendables 2 - Unité spéciale
51 membres

De retour pour la guerre.

Les Expendables sont de retour et cette fois, c’est pour une affaire personnelle… Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar (accompagnés de leurs nouveaux membres Billy the Kid et Maggie ) doivent se réunir quand Mr. Church les engagent pour ce qui a l’air d’un job facile. Cela semble de l’argent facilement gagné pour Barney et sa bande de mercenaires à l’ancienne. Mais quand les événements tournent mal et que l’un des leurs est tué, les Expendables vont crier vengeance, dans un territoire hostile où toutes les chances sont contre eux. L’équipe tente alors une percée chez les forces adverses et s’en prennent à une de leurs armes : six livres de plutonium de qualité militaire, assez pour changer la face du monde. Mais ce ne sera rien comparé à ce qu’ils réservent à celui qui a sauvagement assassiné leur frère. Les règlements de compte et cette bataille ce fera bien sûr à la manière des Expendables…

Voir la bande-annonce

Commentaires (4)

Comme pour le premier, aucun scénariste n'a été embauché mais le visuel est toujours au top: de belles cascades, ça cogne fort, ça pète de partout. Bien pour passer une soirée sans se prendre la tête.

Wilhelmskoog

Un film bien sympa qui permet de totalement déconnecter son cerveau !!!!!

Tiia0212

Like a man or like a sheep ? C'est vilain !

Iseaall

La recette est simple, c'est la même que pour Age Tendre et Têtes de Bois. De l'action, un peu d'humour, un peu trop de fan service, mais ça pète de partout et change les idées.

Bloop

Films similaires (2)

The Expendables
The Expendables
The Expendables 3
The Expendables 3