×
Chargement en cours
  • Réalisation Jung Byung-gil
  • Durée 2 heures 3 minutes
  • Genres Action, Crime, Drame, Thriller
  • Langue Coréen

악녀

The Villainess
583 membres

Sans pitié. Sans limite.

Depuis l’enfance, Sook‐hee a été entraînée pour devenir une tueuse sans pitié. Lorsque Madame Kwon, chef du Service des renseignements sud‐coréen, l’engage comme agent dormant, elle lui offre une seconde chance. « Donne‐nous dix ans de ta vie, tu auras la liberté. » Sa nouvelle identité est Chae Yeon‐soo, 27 ans, actrice de théâtre. Avec la promesse d’une liberté complète en échange de servir son pays pendant 10 ans, Sook‐hee commence une nouvelle vie. Pour cette femme qui a vécu comme tueuse, mener une existence normale n’est pas une tâche facile. Mais quand deux hommes entrent dans sa vie, les secrets de son passé sont dévoilés.

Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

pétard mouillé

Smockaz

I r o n y

stagnansi

Rien que pour les scènes d'action, ça vaut le coup. Celles à moto et dans le bus. Je ne sais pas comment ils font pour filmer ça, mais c'est bluffant.

DamCam

bonnes scènes d'action mais c'est le seul intérêt, j'ai toujours pas capté pourquoi le méchant tue sa propre fille, l'histoire d'amour vaut pas grand chose...bref, faut être fan de ce genre de cinéma pour aimer.

breizhsama

Sa fait vraiment mangas et en effet la touche coréenne est bien là.

Guacamol29

Film pas trop mal réalisé, on sent bien la touche Coréenne avec la petite histoire d'amour approfondit et niait à souhait. Une fin moyenne, la finalité et bien il n'y en a pas vraiment. Un film à regarder pour l'action et sa petite histoire de vengeance sur une vie que personne ne voudrait.

Guiltyr

Vraiment excellent ! Un film d'action comme les coréens en ont le secret. La scène d'ouverture met tout de suite dans le ton avec l'action qui fait furieusement penser à la célèbre scène du couloir d'Old Boy mais filmé en vue subjective. Et quelle réalisation truffée de bonnes idées. Par exemple, j'aimerais bien savoir comment a été filmée la scène du duel de sabres à moto car je n'avais jamais rien vu de tel ! Je recommande vivement ce film à tous les fans d'action !

Murakami1967

Vraiment pas dingue, c’est bordélique on comprend rien pendant les trois quarts et au final c’est un revenge thriller super classique et sans réel intérêt

YOUTHLY

Films similaires (3)

Kate
Kate
Gunpowder Milkshake
Gunpowder Milkshake
Nikita
Nikita