• Director Wes Anderson
  • Runtime 1 hour 41 minutes
  • Genres Adventure, Comedy, Animation
  • Language English

Isle of Dogs

1K members

Welcome to the Isle of Dogs.

In the future, an outbreak of canine flu leads the mayor of a Japanese city to banish all dogs to an island that's a garbage dump. The outcasts must soon embark on an epic journey when a 12-year-old boy arrives on the island to find his beloved pet.

Options
Watch trailer

Comments (8)

Film d'animation vraiment incroyable. Par le choix du type d'animation peu commun, l'environnement, le façon de traiter les dialogues... tout est là pour déstabiliser mais au final il y a une harmonie qui fait de ce film une vraie pépite dans le monde de l'animation.

tcaparros

Ou comment rendre un chien incroyablement charismatique. Chacune des répliques (de spots, le chien de l'enfant) est juste unique et surprenante. Toute les voix fr sont parfaites. J'ai personnellement vu la vision d'un réalisateur dans un ensemble très bien travaillé qui abouti sur une petite perle très singulière plutot qu'une histoire plus ou moins profonde qui devrait toucher adultes et enfants ou je ne sais quoi... J'en attendais rien et j'ai adoré.

sn_crew

Voilà un dessin animé divertissant et inhabituel. Divertissant parce qu’il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment, de l’humour, des petites phrases drôles, du méchant, du suspense, de l’amitié, de l’enquête… Bref, tous les éléments à mettre dans un dessin animé depuis 20 ans pour qu’il emporte l’adhésion des petits et des grands. Inhabituel parce que le dessin est plus figé que ce qu’on voit d’habitude. Moins rond. Ça lui donne un petit air personnel qui n’est pas déplaisant. Et puis le sujet est plus adulte, plus noir. C’est un film d’animation pour adulte qui pourra plaire aux enfants (contrairement à d’habitude où c’est un film pour enfant qui peut plaire aux adultes). Sujet plus grave, plus de dénonciation sur l’écologie… Tout cela est en arrière-plan : au premier plan, on a tout de même une histoire assez (trop ?) classique qui aurait pu être plus acerbe, comme les personnages, les répliques ou le fond.

Cellophane

Et hop un chef d’œuvre de plus pour Wes Anderson.

nicobol

Magnifique touchant et drôle

Shiris13

Magnifique! À voir !

elena002

Un énorme coup de cœur, sans doute l'un des meilleurs films que j'ai pu voir depuis longtemps !

Rottenkappchen

Excellent du début à la fin ! Je recommande vivement <3

Chatcheshire

Similar movies (3)

Fantastic Mr. Fox
Fantastic Mr. Fox
Ozzy
Ozzy
狗咬狗
狗咬狗