×
Chargement en cours

Knight and Day

Night and Day
10K membres

Elle l'a rencontré en avion. Il va la mener en bateau.

Une jeune femme se retrouve mêlée à un espion en disgrâce qui essaie de rétablir sa réputation.

Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

Ahaha Difficile de ne pas passer un bon moment devant ce film ! C'est cliché volontairement. Tom Cruise qui ne se prend pas au sérieux, Cameron Diaz qui apporte un facteur chaos très réussi et étonnamment juste. Et enfin un film, même d'action, qui ne joue pas sur le sexisme vendeur ! Ça fait plaisir !

MrSandwich

Bon film, action un peu poussée mais toujours agréable à regarder. J’ai bien aimé.

Sargale

Mauvais, lent et sexiste… Aussi, quand on construit un personnage principal, c'est pas mal de lui donner un but à accomplir dans le film, sinon, ça fait vite des persos vides qui ne sont là que pour justifier Tom Cruise -_-

*colombine

Film d’action et d’espionnage américain mâtiné d’une bonne dose d’humour. Evidemment, il y a peu de choses de crédibles là-dedans, on court après une batterie trop de la balle, tout le monde est où il faut quand il faut, le héros n’a jamais mal et les cascades sont totalement surréalistes et improbables, une histoire d’amour invraisemblable, le retournement final est totalement capilotracté. Mais on s’en fout !!! Tom Cruise est parfait de décontraction, Cameron Diaz est pétillante, l’action en met plein la vue, l’humour fait sourire, l’histoire d’amour fait plaisir à voir, ça va super vite et on ne s'ennuie pas… Il faut prendre le film pour ce qu’il est : un divertissement. Je l’ai vu comme ça et je l’ai trouvé réjouissant.

Cellophane

Vraiment très drôle et pleins d'action, de scènes rocambolesques (à prendre au second degrés bien sûr)

Alice_Fln

Drôle et plein d'action absolument ridicule mais les réalisateurs ne s'en cache pas. J'adore, je le regarde régulièrement avec toujours autant de plaisir !

CharleneD

Ah moi je recommande désolée ! Je m'attendais au truc habituel : gars espion qui essaye de laver son nom > fille qui se retrouve au milieu et ne sert que d'élement comique. Et... c'est exactement ce que j'ai eu mais en mieux ! Le gars est un espion qui cherche à laver son nom, mais on est pas toujours sûrs de pouvoir lui faire confiance. Et la fille sert d'élément comique à certains passages, mais moins souvent qu'on pourrait croire. Les personnages de Cruise & Diaz sont développé en finesse, avec des petites infos à grapiller : on nous prends pas pour des buses en nous disant texto ce qui se passe, on se fait nos propres conclusions nous-même et je trouve ça beaucoup mieux. Visuellement les effets spéciaux sont moyens mais on a vu pire, les scènes d'action sont bien pensées et pas exagérés (même les taureaux, moi j'ai trouvé ça innovant et amusant). Mais surtout, mention spéciale aux dialogues que j'ai trouvé vraiment excellent, ça change des répliques habituelles, ils ont de vraies discussions et des petits jeux de mots mignons entre eux. L'alchimie Cruise/Diaz est juste parfaite, et le jeu d'acteur exactement au niveau qu'il fallait pour ne pas entrer dans la comédie pure et dure. A classer dans les romances avec action, et pas l'inverse (avis aux adeptes, ici la romance est clairement le pivot central du film). C'est mignon. C'est vraiment le premier adjectif qui me vient après l'avoir vu et je regrette pas de l'avoir fait !

Persephy

Bourré d'effets spéciaux tous moins crédibles les uns que les autres. Ne contient qu'un ramassis de blagues bas de plafonds... Vraiment pas un film à recommander.

podpo

Films similaires (19)

Ghosted
Ghosted
Pokémon Detective Pikachu
Pokémon Detective Pikachu
Mr. & Mrs. Smith
Mr. & Mrs. Smith
Kingsman: The Secret Service
Kingsman: The Secret Service
Kingsman: The Golden Circle
Kingsman: The Golden Circle
Knives Out
Knives Out
Men in Black: International
Men in Black: International
21 Jump Street
21 Jump Street
Taken 3
Taken 3
Wanted
Wanted
Killers
Killers
Charlie's Angels
Charlie's Angels
Sex Tape
Sex Tape
Allied
Allied
Mile 22
Mile 22
The Mexican
The Mexican
The Bounty Hunter
The Bounty Hunter
Out of Sight
Out of Sight
One for the Money
One for the Money