×
Chargement en cours
  • Réalisation F. Gary Gray
  • Durée 1 heure 55 minutes
  • Genres Comédie, Science-fiction, Action
  • Langue Anglais

Men in Black: International

28K membres

Le monde ne se sauvera pas tout seul.

Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de leur organisation.

Voir la bande-annonce

Commentaires (24)

Horrible...

Regniery

Personnellement j’ai été très surpris, je ne m’attendais pas forcément à un film extraordinaire. Mais je dois avouer que j’ai été séduit par l’humour du film, quelques clin d’œil à certains films. Les effets spéciaux sont bien fait, après il y a quelques petits détails surfait, mais ça passe, on y passe un bon moment. Par contre on balaye totalement les ancien MIB. L’univers des anciens est révolu. Mais avoir sans ce prendre la tête pour passer un bon moment.

ANTHONYTWD

Moi qui regarde en ce moment Final Space, je n'ai pas trop été dépaysé. On a le même genre de personnages (notamment un personnage principal casse-bonbon), le même genre d'humour et un enchaînement des répliques et péripéties digne d'un court-métrage, le tout dans un Space Opera Terrestre. Pour un MIB c'est légèrement décevant quand ça s'ajoute à un niveau de réal de série B sur certains plans, donc on va dire que ça fait tout juste le taff, mais vraiment limite

Kiralios

Divertissant mais rien d’exceptionnel non plus. J’ai passé la moitié du film à essayer de trouver à qui était la voix de Pawnie. Et bim tout à coup un flash c’était Dinesh de Silicon Valley :)

goldo82

Un film divertissant. De beaux effets spéciaux. L'humour des précédents est bien au-dessus de ce dernier par contre.

tcaparros

Pfff... C'est toute l'impression que ce film m'a laissé. Je me suis enchaîné les 4 donc prise dans le truc, il passe. Mais le scénario est tellement bateau, tellement tu le vois venir à des kilomètres que j'ai cru qu'on aurait un twist de fin. Mais non. Et l'actrice qui joue M est mauvaise dans ce rôle. Je l'avais pourtant aimée dans d'autre films du même genre, mais ici, je n'y ai pas cru une seconde. Et Chris Hemsworth est beaucoup habillé pour qu'on se rappelle vraiment de ce film :)

totorore

La devise répétée tout le long du film : "au bon moment au bon endroit" s'applique très bien à mon feedback : trop de scènes où la chance résous les problèmes. Tout se termine toujours bien "par chance". Ce film n'est donc clairement pas à la hauteur des premiers MIB, en plus de paraître bien vide dans son scénario... (ils ont coupé toutes les scènes qui étoffent le scénario et le background ?)... Mais bon... mon objectif quand j'ai lancé le film, c'était de voir des Aliens. J'en ai vu. Donc je reste satisfait du résultat.

Skipwoof

Pourquoi avoir transformé MIB en Marvel nul ? 😭😭

Thibzz180

Film pop-corn, sympa en famille, sympa pour le duo de Ragnarök, pour le reste bof bof...

NeoReloaded

Film divertissant mais qui n’a pas le Charme du premier ou même des suivants. Beaucoup trop de scènes faites pour en mettre plein la vue avec un scénario assez simpliste.

soulm1986

Bon casting, humour entraînant, mais ça reste un navet

4lahnaaaa

Chouettes clins d oeil au premier film

LittlePsycho

Nul, pas drôle, sur joué et prévisible, on est loin des premiers.

*wump

Quel navet

Stommy_cop

Agréablement surpris. Forcément ce n'est pas un film d'auteur mais il réussi l'exploit de coller à tous les poncifs du block buster Hollywoodien tout en étant assez original pour être intéressant mais pas trop non plus pour rester fidèle aux premiers films. Faire une suite à MIB sans WIll Smith c'est un travail périlleux mais ici cet exercice de haute voltige, ce délicat équilibre est bien réalisé.

clembuntu

Je ne dirais pas que c'est mauvais mais je n'ai pas accroché, notamment à l'agent H. Mais j'ajoute une étoile pour Pionny, qui m'a bien fait rire 😉

Astrose

Beaucoup plus sympa que ce à quoi je m’attendais (vu les retours pas très glorieux), pas mal d’inventivité visuellement parlant. Gros coup de cœur pour Pionny, le meilleur personnage du film.

Brice

Ce film était vraiment incroyable, le duo Chris/Tessa fonctionne comme toujours, j’ai trouvé les personnages vraiment touchant. Autant j’ai adoré les précédents, autant Will Smith ne m’a pas manqué (même si je me demande ce qu’il devient). C’est probablement un avis qui est tout sauf partagé, mais j’ai même préféré ce film, aux précédents. J’ai beaucoup aimé les petites références aux précédents films.

samwantpie

Un film très sympa avec une alchimie qui marche bien

xammie

Film très sympa, avec d'excellents acteurs, la bande son est génial comme les précédents, l'histoire est intéressante, un peu différente des 3 premiers. Par contre Will Smith m'a clairement manqué... Conclusion : film divertissant et drôle

lola128

Films similaires (39)

Day Shift
Day Shift
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
Avengers: Infinity War
Avengers: Infinity War
Avengers: Age of Ultron
Avengers: Age of Ultron
The Avengers
The Avengers
Guardians of the Galaxy
Guardians of the Galaxy
Thor
Thor
Guardians of the Galaxy Vol. 2
Guardians of the Galaxy Vol. 2
The Matrix
The Matrix
Men in Black
Men in Black
Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
Kingsman: The Secret Service
Kingsman: The Secret Service
Men in Black II
Men in Black II
Men in Black 3
Men in Black 3
Star Wars
Star Wars
Kingsman: The Golden Circle
Kingsman: The Golden Circle
Mr. & Mrs. Smith
Mr. & Mrs. Smith
Charlie's Angels
Charlie's Angels
Creed
Creed
The Old Guard
The Old Guard
Creed II
Creed II
Central Intelligence
Central Intelligence
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
21 Jump Street
21 Jump Street
Bright
Bright
Bad Boys
Bad Boys
22 Jump Street
22 Jump Street
Knight and Day
Knight and Day
The Nice Guys
The Nice Guys
L'arnacoeur
L'arnacoeur
Spy
Spy
Spy Kids
Spy Kids
We Can Be Heroes
We Can Be Heroes
American Ultra
American Ultra
The Sleepover
The Sleepover
Spy Kids 3-D: Game Over
Spy Kids 3-D: Game Over
Killers
Killers
Mr. Right
Mr. Right
So Undercover
So Undercover