• Director Anders Walter
  • Runtime 1 hour 44 minutes
  • Genres Drama, Fantasy
  • Language English

I Kill Giants

1K members

Sophia, a new high school student, tries to make friends with Barbara, who tells her that “she kills giants,” protecting this way her hometown and its inhabitants, who do not understand her strange behavior.

Options
Watch trailer

Comments (10)

Il n'y a que moi pour dire que le comportement de Sophia (l'amie de Barbare) est immonde les 3/4 du film ? Trahison, espionnage, piques envers son amie, rejet, peur... ok Barbara a l'air dingue mais j'ai vraiment trouvé le comportement de Sophia horrible.

Lyndaelle

Après avoir regarder une grande parti de la première parti en lecture rapide, j'ai finit par abandonner vers le milieu et sauter carrément des passages. Ce n'est pas ce qu'a on s'attend et pour moi l'affiche est mensongère même si je comprend bien que c'est une métaphore.

Rikki

N'est pas le film auquel on s'attend. Le combat est tout autre. Pas ma tasse de thé... Amateur de fantastique passé votre chemin.

TitChouchou

Pour moi il s'agit d'une jeune fille souffrant de paraphrenie un maladie qui s'inscrit dans le spectre de trouble psychotique comme la schizophrénie, sauf que le délire est essentiellement à mécanisme imaginatif et les thèmes portent surtout le fantastique, les idées de grandeur et la mégalomanie, on note également une grande participation affective.

Smockaz

Ce film m'a beaucoup fait penser au Secret de Terabitha que j'avais adoré, du coup j'en attendais plus donc un peu déçue car finalement n'était pas si spectaculaire. Cependant le combat que mène Barbara est plus que louable et le message d'amour et de vie est magnifiquement clair.

ClarisseBuono

Il est vrai que les choses semblent très lentes à se mettre en place. D'autant qu'on nous annonce des combats épiques entre une jeune fille et des géants ! Mais c'est un tout autre combat qui est mené, un combat qui nous retourne dans un final déchirant et inattendu. Les actrices sont convaincantes, surtout Madison Wolfe qui sort du carcan de la petite geek moche martyrisée. Ici, elle se rebiffe et en a à revendre (faut dire que quand on combat des géants, on a peut de rien !)

Shuenli

Film super émouvant. Très similaire au film Quelques minutes après minuit.

Hyo

Il y a un sacré décalage entre le ressenti de l'héroïne qui est plus dans un univers épique et la lenteur de la narration. L'histoire est néanmoins intéressante et attise la curiosité, ce qui a malgré tout du mal a nous empêcher de bailler par moments. Le jeu des acteurs est juste et la réalisation propre. A voir une fois pour la découverte

akira1987x

Très bon film efficace !

Akinyemi

Sacré film émouvant

lestenebres69

Similar movies (9)

Eragon
Eragon
Hansel & Gretel: Witch Hunters
Hansel & Gretel: Witch Hunters
Beautiful Creatures
Beautiful Creatures
The Mortal Instruments: City of Bones
The Mortal Instruments: City of Bones
Bridge to Terabithia
Bridge to Terabithia
A Monster Calls
A Monster Calls
The Kid Who Would Be King
The Kid Who Would Be King
Tideland
Tideland
捉妖记
捉妖记