• Director Tommy Wirkola
  • Runtime 1 hour 28 minutes
  • Genres Fantasy, Horror, Action
  • Language English

Hansel & Gretel: Witch Hunters

9K members

Classic tale. New twist.

After getting a taste for blood as children, Hansel and Gretel have become the ultimate vigilantes, hell-bent on retribution. Now, unbeknownst to them, Hansel and Gretel have become the hunted, and must face an evil far greater than witches... their past.

Options
Watch trailer

Comments (11)

Tres bon film qui fait passer le temps! Bon effets spéciaux bref super film

albane_XVII

Quelques petites incohérences dans la mise en scène, mais rien de bien méchant. Les effets spéciaux rendent bien, et l'histoire reste cohérente. Ni trop long, ni trop court ! Bref, à regarder... et de préférence en 3D pour ceux qui le peuvent ! ;)

Skipwoof

Pas mauvais du tout, assez court, mais au final c'est suffisant, ça m'a fait pensé à Van Helsing en un peu moins "Dark". En tout cas j'ai bien aimé, n'hésitez pas à le regarder ^^

Nukiev

Je me suis regalée avec ce film, à voir sans modération :)

Maikoma

Un film agréable avec d'excellents effets spéciaux, sans prise de tête, à la Van Helsing si je puis dire ^^ comme on aimerait en voir plus :)

Marsupio20

Il y aurai des sous titrages pour ce film ???

tishnooka

Du fun, un peu de gore et de ragoutant, bref un film sans prétention qui se laisse regarder. Pas besoin de se prendre la tête, juste profiter de l'action sans se poser de question. Un bon moment durant 1h30 sans temps mort :)

Akhilane

Ce film est pas mal du tout malgrès une bonne annonce qui ma pas trop plus et la 3D est pas mal

CharlyBserieaddict

Peut-être pas un chef d’œuvre du cinéma au sens des puristes, mais de quoi passer une bonne heure et demie de détente ; on ne s'ennuie pas, l'action est omniprésente même si on ne donne pas dans le raffinement ni la grande subtilité, l'histoire tient la route, les personnages, bien que convenus sont réussis et attachants.

Nostalgie

franchement je m'attendais à pire mais en fin de compte sa passe tout seul. Ok le scénario est un peu bof mais au moins il y a de l'action (on ne s'ennuit pas une seule seconde), du gore et le film bénéficie d'un bon casting. L'esthétique est très belle concernant les effets spéciaux et les maquillages. Le film se laisse regarder même si ce n'est pas le film de l'année.

faerie

Je crois que ce film n'a pas vraiment d'intérêt si on n'est pas fan du genre. Il s'ajoute à la liste des adaptations modernes, plus ou moins réussies, de conte. Après Alice in Wonderland, Red Riding Hood et Snow White and the Huntsman, on a le droit à Hansel and Gretel : Witch Hunters. Réellement, le film n'est pas mauvais mais c'est loin d'être très bon. J'étais assez surprise de voir que le film durait moins d'une heure et demi mais après l'avoir visionné, une heure et demi me semble amplement suffisant. J'aime plutôt bien les adaptations de conte, je suis toujours curieuse de voir comment les scénaristes peuvent revisiter ces grands classiques que tout le monde connaît et arrivent à leur donner une petite touche d'unique et de nouveauté. J'aime bien comparer ce que je connais et ce dont je me souviens aux libertés prises par les producteurs. Donc globalement, j'ai passé un bon moment devant le film mais il n'entre clairement pas dans mon top des meilleurs films. C'est un bon film pour passer le temps, avec de bons effets spéciaux, des bagarres bien orchestrées et réalisées ; visuellement parlant, l'esthétique du film est beau et bien fait. En ce qui concerne l'histoire en elle-même, je retiendrai les gadgets très modernes pour l'époque, la psychologie un peu plus approfondie des deux protagonistes, des sorcières bien moches (même si esthétiquement parlant, j'ai trouvé leur maquillage très réussi et très beau) et de beaux décors. Néanmoins, le film se laisse regarder et se trouve même être plutôt plaisant grâce aux acteurs. Les têtes d'affiche que sont Jeremy Renner, Gemma Arterton et Famke Janssen se débrouillent plutôt bien. Ils permettent probablement au film de ne pas couler totalement et le maintiennent à flot suffisamment longtemps pour qu'on ait envie de voir la fin. Pour conclure, je dirais juste que c'est un film qui se laisse regarder. Si ce n'est pas pour l'histoire en elle-même qui est quelque peu basique et transparente, bien que plus développée que ce à quoi je m'attendais -notamment en ce qui concerne le passé des deux chasseurs-, ce pourrait juste être vu pour les combats dont les chorégraphies sont plutôt intéressantes et sympathiques à voir. C'est un bon film pour passer le temps. Je n'en garderai très certainement pas une trace immuable mais j'ai passé un agréable moment en le regardant.

Aunbrey

Similar movies (21)

Harry Potter and the Philosopher's Stone
Harry Potter and the Philosopher's Stone
Harry Potter and the Chamber of Secrets
Harry Potter and the Chamber of Secrets
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1
The Sorcerer's Apprentice
The Sorcerer's Apprentice
Dinosaur
Dinosaur
Die unendliche Geschichte
Die unendliche Geschichte
Seventh Son
Seventh Son
The Last Witch Hunter
The Last Witch Hunter
James and the Giant Peach
James and the Giant Peach
Aladdin
Aladdin
Hellboy
Hellboy
Pride and Prejudice and Zombies
Pride and Prejudice and Zombies
Les nouvelles aventures de Cendrillon
Les nouvelles aventures de Cendrillon
Cinderella
Cinderella
Последний богатырь
Последний богатырь
白发魔女传之明月天国
白发魔女传之明月天国