×
Chargement en cours
  • Réalisation Spike Lee
  • Durée 2 heures 8 minutes
  • Genres Comédie, Crime, Drame, Histoire
  • Langue Anglais

BlacKkKlansman

BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan
5K membres

Infiltrer la haine.

L’histoire vraie de Ron Stallworth qui fut le premier officier de police afro-américain de Colorado Springs à s’être infiltré dans l’organisation du Ku Klux Klan. Étonnamment, l’inspecteur Stallworth et son partenaire Flip Zimmerman ont infiltré le KKK à son plus haut niveau afin d’empêcher le groupe de prendre le contrôle de la ville.

Voir la bande-annonce

Commentaires (34)

Vraiment un super film on voit pas le temps passer tout est génial et la musique est bien choisie !

Chiara03

Super film!captivant de bout en bout. Je recommande x3000

HappYouu

Très bon film, fin extrêmement impressionnante.

yezpiks

Un très bon moment de cinéma. Le sujet est grave et les extrêmes sont bien rendus. Pourtant il y a beaucoup de légèreté grâce au traitement qui utilise énormément l'humour. La bande son est puissante, les acteurs parfaits et la re-contextualisation à la fin pour nous montrer la dureté de cette réalité est glaçante, on a même eu droit au vrai Duke pour bien montrer que ce personnage immonde existe bel et bien.

tcaparros

Ca se laisse beaucoup aller, je trouve. De trop longues séquences sur des discours, et un message qui, parce qu'il est un message, n'est pas subtilement dit et, crime plus grave, manque de nuance. Du coup, mis à part deux heures de propagande, bien réalisée et jouée, certes, y a pas grand chose à récupérer.

DeironMcVerity

Il faut voir ce film. Excellent et effrayant de bout en bout.

Phach

Excellent film, tout le monde devrait tle voir !

remimf

Je m'attendais vraiment à mieux, comme le film le majordome, twelve years a Slave, ou je sais pas. Le trouve que le scénario manque de punch. Il manque quelque chose vraiment pour que ce soit un bon bon film. Toutefois il est intéressant et révoltant !

Math719

Très bon film qui traite ce sujet sensible à la perfection.

Cah

Un bijou

AlisonBlackquill

très pertinent surtout pour les images de la fin qui sont juste insoutenables

Smockaz

Très bon film qui mériterait d’être abordé dans les collèges et les lycées. Chapeau pour la reconstitution de l’époque et avec des acteurs superbes le tout arrosé d’une excellente bande son !

NeoReloaded

Un beau film c’est vrai avec des images glaçantes à la fin. Par contre il y a des lenteurs, il aurait mérité de durer moins longtemps !

eb51

Supers acteurs, super scénario, super film! Des longueurs, le film aurait gagné en rythme s'il avait été moins long. La fin est juste ... wow! Il y a eu un énorme silence dans la salle, tout le monde retenait son souffle et l'a repris à l'apparition du générique. Rien que pour ça je suis ravie de l'avoir vu au ciné.

Clemydesbois

Super Film !

YumeNolwenn

Super films.Histoire reel très bien raconter et filmer.

seb2brest

Très bon film

Guacamol29

Masterpiece

HedgeDee

Un bon film avec de bons acteurs et une bonne réal. Néanmoins il est franchement trop long ! Le film n'aurait rien perdu en qualité à être plus "ramassé". La première heure et demi sert de mise en situation, c'est trop long ! (Un peu comme ces séries où tout le monde vous dit "tu verras à partir du neuvième épisodes c'est génial"!!!) Il ne mérite donc pas cinq étoiles, je pense que ceux qui ont fait ça ont plus jugés le propos du film que le film. (j'en ai tout de même mis 4 hein!) . Après, le propos est dingue, et la façon de le traiter aussi. C'est du génie, mais chaques phrases prononcées pourraient l'être aujourd'hui ! C'est du travaille de scénariste incroyable

Jen-Deer

Aussi poignant qu'amusant, une forme légère pour parler d'un sujet lourd, le tout maîtrisé a la perfection.

Avor

Films similaires (6)

American History X
American History X
The Nice Guys
The Nice Guys
Imperium
Imperium
Judas and the Black Messiah
Judas and the Black Messiah
Mississippi Burning
Mississippi Burning
Burden
Burden