• Director Spike Lee
  • Runtime 2 hours 8 minutes
  • Genre Crime
  • Language English

BlacKkKlansman

4K members

Infiltrate hate.

Colorado Springs, late 1970s. Ron Stallworth, an African American police officer, and Flip Zimmerman, his Jewish colleague, run an undercover operation to infiltrate the Ku Klux Klan.

Options
Watch trailer

Comments (22)

Très bon film qui traite ce sujet sensible à la perfection.

Cah

Un bijou

AlisonBlackquill

très pertinent surtout pour les images de la fin qui sont juste insoutenables

Smockaz

Très bon film qui mériterait d’être abordé dans les collèges et les lycées. Chapeau pour la reconstitution de l’époque et avec des acteurs superbes le tout arrosé d’une excellente bande son !

NeoReloaded

Un beau film c’est vrai avec des images glaçantes à la fin. Par contre il y a des lenteurs, il aurait mérité de durer moins longtemps !

eb51

Supers acteurs, super scénario, super film! Des longueurs, le film aurait gagné en rythme s'il avait été moins long. La fin est juste ... wow! Il y a eu un énorme silence dans la salle, tout le monde retenait son souffle et l'a repris à l'apparition du générique. Rien que pour ça je suis ravie de l'avoir vu au ciné.

Clemydesbois

Super Film !

YumeNolwenn

Super films.Histoire reel très bien raconter et filmer.

seb2brest

Très bon film

Guacamol29

Masterpiece

HedgeDee

Un bon film avec de bons acteurs et une bonne réal. Néanmoins il est franchement trop long ! Le film n'aurait rien perdu en qualité à être plus "ramassé". La première heure et demi sert de mise en situation, c'est trop long ! (Un peu comme ces séries où tout le monde vous dit "tu verras à partir du neuvième épisodes c'est génial"!!!) Il ne mérite donc pas cinq étoiles, je pense que ceux qui ont fait ça ont plus jugés le propos du film que le film. (j'en ai tout de même mis 4 hein!) . Après, le propos est dingue, et la façon de le traiter aussi. C'est du génie, mais chaques phrases prononcées pourraient l'être aujourd'hui ! C'est du travaille de scénariste incroyable

Jen-Deer

Aussi poignant qu'amusant, une forme légère pour parler d'un sujet lourd, le tout maîtrisé a la perfection.

Avor

Grand prix du festival de Cannes, Blackkkansman est le film qui est dans toutes les bouches en ce moment et faible que je suis je n'ai pas pu résisté à l'envie de le voir. De plus, même si j'ai un peu honte de vous l'avouer, il faut savoir que pour moi c'est une grande première avec la réalisation de Spike Lee en tout cas le synopsis de base et le côté biopic du film n'attisaient que plus ma curiosité ... Au tout début j'ai été un peu déconcertée par le style, en effet le traitement de sujet par une satire très exagérée est ici assez particulier mais plus le film avançait plus j'adhérais. Il faut dire aussi que l'histoire est dynamique et que l'intrigue est très prenante et nous accorde pas de répit. Mais ce film passe vraiment de sympa à génial dans les 20 / 30 dernières minutes et c'est là que celui ci m'a complètement subjugué et bouleversé. Concernant le casting je l'ai trouvé parfait et sans fausse note. J'ai adoré John David Washington dans son rôle de Ron Stallworth, brillant et touchant. Mon coup de cœur cependant revient Adam Driver qui m'a vraiment beaucoup émue et fait rire. Mais j'oublie pas Topher Grace qui dans son rôle de méchant a excellé. Pour conclure c'est un pari plus que réussit que ce film à la fois drôle et dérangeant, accessible et dénonciateur. Par son dynamisme et humour Spike Lee a sut relevé en moi beaucoup de questionnements avec une fin qui m'a secoué http://lutetia95.blogspot.com/2018/09/blackkklansman.html

Lutetia30

Phénoménal.

YOUTHLY

Très bon film, avec une fin surprenante et bienvenue.

KyloHen

incroyable.

Leressek

Un très bon film. Un silence lourd à l'issue de la dernière scène... le film a touché le public.

start

Go Watch that last Spike Lee 🔥

FloWhat

La fin prend aux tripes.

TheRibosFile

Spike - da motherfucking boss - Lee.

Kowaio

Similar movies (3)

American History X
American History X
The Nice Guys
The Nice Guys
Imperium
Imperium