• Director Gaspar Noé
  • Runtime 1 hour 35 minutes
  • Genres Drama, Horror
  • Language French

Climax

416 members

Birth and death are extraordinary experiences. Life is a fleeting pleasure.

Young dancers gather in a remote and empty school building to rehearse on a cold and wintry night. The all-night celebration soon turns into a hallucinatory nightmare when they learn that their sangria is laced with LSD.

Options
Watch trailer

Comments (13)

Une étoile pour le plan musical et le plan séquence. Pour le reste, c'est du bla bla, du torture porn psychologique sous influence et finalement pas grand chose. Il ne se passe rien dans ce film. Trop perché pour moi, je ne suis pas un bon public pour ce mec (et pourtant j'ai essayé !)

Shuenli

Personnellement et je dis bien personnellement,je n'ai pas trouver sa extraordinaire ou génial ou bluffant ! C'était toujours très malaisant et très dérangeant ! Certaines images sont vraiment choquantes ! Après par rapport à Grave ou à Mother je l'ai trouver vraiment peu pertinent

Smockaz

J'ai vu ce film au cinéma parce que je n'avais rien de mieux à faire sur le moment. Ayant vaguement entendu parler de ce film j'ai décidé d'aller le voir. Vraiment pas déçu, un peu surpris au début (je n’avais aucune idée où je mettais les pieds) la référence à Chrsitiane F. m'a mis la puce à l'oreille et ma fascination pour ce film a fait un crescendo jusqu'au final.

maximonstre805

La scène d’ouverture de danse est phénoménale ! La bande son est parfaite, un délire sous psychotropes servit par des acteurs danseurs talentueux. Avec « Under the silver lake » voici mon second coup de cœur de l’année !

Groovision

Une énorme claque ! Gaspar Noé libre son meilleur film,une synthèse de tout ces métrages précédent ! Il est violent,intense,bluffant,beau. A ne pas mettre entre toutes les mains ( comme tout ces autres films aussi d’ailleurs ). 1h35 de folie mais pas dans le bon sens.

LucasHood