×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Climax

702 membres

Naître et mourir sont des expériences extraordinaires. Vivre est un plaisir fugitif.

Une troupe de danseurs décide de célébrer le dernier jour de répétition avant d'entamer une tournée en France et aux États-Unis. L'atmosphère est festive, mais bientôt certains commencent à se sentir mal et à se comporter de manière étrange. Quelqu'un a versé de la drogue dans la sangria. La fête tourne rapidement au cauchemar.

Commentaires (15)

Profondément choquée par Irréversible et ce même des années après l'avoir visionné, c'est avec une légère appréhension que je me suis lancé dans Climax. Film superbe ! Sensuel, poétique, violent, époustouflant et intense. Film choquant sans l'être vraiment. (Ça ne me donne définitivement pas envie d'essayer le LSD ou autres drogues du genre.)

MonStayRa

Elargir le cadre du casting vers la filmothèque... C'est codé, cul par-dessus tête... Et + si affinités...

Sangria

Une étoile pour le plan musical et le plan séquence. Pour le reste, c'est du bla bla, du torture porn psychologique sous influence et finalement pas grand chose. Il ne se passe rien dans ce film. Trop perché pour moi, je ne suis pas un bon public pour ce mec (et pourtant j'ai essayé !)

Shuenli

Personnellement et je dis bien personnellement,je n'ai pas trouver sa extraordinaire ou génial ou bluffant ! C'était toujours très malaisant et très dérangeant ! Certaines images sont vraiment choquantes ! Après par rapport à Grave ou à Mother je l'ai trouver vraiment peu pertinent

Smockaz

J'ai vu ce film au cinéma parce que je n'avais rien de mieux à faire sur le moment. Ayant vaguement entendu parler de ce film j'ai décidé d'aller le voir. Vraiment pas déçu, un peu surpris au début (je n’avais aucune idée où je mettais les pieds) la référence à Chrsitiane F. m'a mis la puce à l'oreille et ma fascination pour ce film a fait un crescendo jusqu'au final.

AdamJensen

La scène d’ouverture de danse est phénoménale ! La bande son est parfaite, un délire sous psychotropes servit par des acteurs danseurs talentueux. Avec « Under the silver lake » voici mon second coup de cœur de l’année !

Groovision

Une énorme claque ! Gaspar Noé libre son meilleur film,une synthèse de tout ces métrages précédent ! Il est violent,intense,bluffant,beau. A ne pas mettre entre toutes les mains ( comme tout ces autres films aussi d’ailleurs ). 1h35 de folie mais pas dans le bon sens.

LucasHood

Films similaires (10)

Irréversible
Irréversible
Knock Knock
Knock Knock
Srpski film
Srpski film
Showgirls
Showgirls
Enter the Void
Enter the Void
Un couteau dans le cœur
Un couteau dans le cœur
+1
+1
Train
Train
Devil's Prey
Devil's Prey
Exeter
Exeter