×
Chargement en cours
  • Réalisateur Jeff Wadlow
  • Durée 1 heure 50 minutes
  • Genres Horreur, Fantastique, Aventure, Mystère
  • Langue Anglais

Fantasy Island

Nightmare Island
9K membres

Quand vos rêves les plus fous deviennent vos pires cauchemars

L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

Voir la bande-annonce

Commentaires (13)

I loved the concept

zebba

Nul !

MissSummers

Ça part trop dans tous les sens et le casting n’est pas des plus adaptés pour mériter mieux que 3 étoiles... L’histoire et la mise en scène restent néanmoins sympas !

La_None

Le fond est là,la forme un peu moins.L'idée de base à du potentiel mais on se perd vite et on décroche.Certains acteurs devraient se contenter de séries ou de seconds rôles.Cela reste un bon divertissement lorsque l'on ne sait pas quoi faire un dimanche après-midi.

Dabz51

Seul intérêt : de la chick... Chastity.... :p .....sinon tout pourri... a part la référence à la série à la fin... tatoo ... et encore c'est pas un nain ;)

raffy57

Un concept énorme mais mal géré et la fin très bof !

Smockaz

C'est un film intéressant. Un début qui ressemble beaucoup à l'ile du docteur Moro. Les fantasmes des protagonistes étant totalement différents, il y en a pour tous les goûts. C'est dommage que vers milieu, la cohérence ne tient plus et permet de tout mélanger à coup d'explication bien trop simple et naive. Ce n'est pas LE film qu'il faut voir mais juste l'avoir vu.

LoicLajeunesse

Bienvenue à nanarland, mais sans l'humour qui pourrait le sauver du désastre absolu.Sans doute déjà le twist final le plus ridicule de l'année.

IndianaJones

Le film se regarde une bonne série B. J avais vraiment peur quand j ai vu les notes catastrophique.

darkx

Jai bien-aimé le clin d'oeil à la fin du film. Bienvenu sur l'île tattoo !

JasKun

J'ai trouvé ce film plutôt original et intriguant jusqu'à la fin, je ne comprends vraiment pas les notes qui lui ont été donné !

incorporated

Une belle surprise, je ne m’attendais vraiment pas à ça. Mention spéciale à Maggie Q et surtout à Lucy Hale qui se dévoile dans un style que l’on a pas l’habitude de la voir jouer. J’espère que ça lui ouvrira des portes pour jouer des rôles plus éloignés de son image de gentille fille.

Morgane08