×
Chargement en cours
  • Réalisation Bong Joon-ho
  • Durée 2 heures 1 minute
  • Genres Horreur, Drame, Science-fiction
  • Langue Coréen

괴물

The Host
1K membres

Monsters are real.

À Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Voir la bande-annonce

Commentaires (6)

Bien avant Parasite, Bong Joon Ho célébrait déjà l’humanité des prolos. Comme dans tous les excellents films coréens, on mange du gloubiboulga : du film fantastique, du film catastrophe, du film politique, du drame familial, du film d’horreur, de la comédie potache et j’en passe. Une mine d’or.

Bananita

Suis très bon public de ce genre de tribu.

Sangria

Un bon film mais pas non plus un masterpiece

Smockaz

Bong Joon-ho livre ici un chef d’œuvre ! Comme quoi,pas besoin de CGI pour faire un monstre ou quoi que ce soit,3 francs six sous et voici un excellent film de monstre. Mise en scène rien à redire parfait,le scénario est certes classique mais rien n’empêche la beauté du film. Tout se joue dans le regard des acteurs,qui d’ailleurs sont tous excellents ( mention spéciale pour Song Kang-Ho qui interprète le père de la petite et qui joue formidablement bien ). Bref un film a voir et à revoir..

LucasHood

Génial ce film, un scénar et des effets spéciaux qui casseraient pas 3 pattes à un canard, mais une mise en scène qui rend le tout palpitant, avec une famille aux personnages plus fou les uns que les autres qui se tirent dans les pattes mais n'en reste pas moins attachants. PS : NE CHERCHEZ PAS "THE HOST 2" il n'existe pas c'est un gros fake des internautes les trailers que vous pourriez trouver sont tirés des scènes coupés du 1. Tristesse...

YukiYua

Bon film sud-coréen alliant avec brio scènes comiques à la "Shaun of the Dead" et scènes intenses et d'émotions. Les effets spéciaux sont pas trop mal (on a vu bien pire) mais je reproche un peu de moments mous vers le milieu du film. Sinon les acteurs sont bons, les personnages ont chacun une attitude différente entre eux et face au danger. La première apparition du monstre et la fin sont très bien mises en scènes. Sinon on en parle de la scène de deuil ?! ^^ Bon film fantastique!

Thibzz180

Films similaires (4)

기생충
기생충
The Mist
The Mist
살인의 추억
살인의 추억
Brazil
Brazil