• Director Takashi Miike
  • Runtime 2 hours 10 minutes
  • Genre Action
  • Language Japanese

クローズZERO

Crows Zero
976 members

The students of Suzuran High compete for the King of School title. An ex-graduate yakuza is sent to kill the son of a criminal group, but he can't make himself to do it as he reminds him of his youth.

Options

Comments (4)

Bon, pour où commencer. A voir les critiques et la note moyenne sur plus de 700 membres, on se rend compte tout de suite que le film trouve son public ou le rejette. Et je comprend tout à fait les deux points de vue, d'un côté ceux qui n'aiment pas crient au scandale parce que c'est mal fait, qu'il n'y a pas d'histoire, que les acteurs sont mauvais, etc .... Et ils ont raison ! Si vous cherchez un film scénarisé avec des effets et tout et tout c'est pas içi que ca se passe. De l'autre côté, rappelez vous les pires bouseux bagarreurs que vous avez connu au lycée ou au collège, prenez en quelquse centaines et mettez les tous dans une même école et vous avez Crows zero. Une grosse bande d'étudiants à l'humour pathétique qui comprennent rien et font n'importe quoi, hé bah faut pas s'attendre à ce qu'il se passe une histoire digne d'un oscar là dedans... Sa donne des bagarres à tout va, je me permet de rappeler qu'une bagarre c'est pas fait pour faire jolie, je me rappel pas m'être dit un jour dans la cour de récré "woaa trop stylé la bagarre entre Serge et Philippe" , une bagarre c'est du n'importe quoi comme dans ce film. Je pourrai en dire beaucoup pour satisfaire les deux camps, mais pour résumé Crows Zero c'est du bourin, du no brain, et si t'es du genre à te plaindre quand tu regardes de la merde ce film n'est pas fait pour toi. Moi perso j'aime bien la merde :p ps : et pour pousser le vice jusqu'au bout (SPOIL) ils ont osé faire une chanson pourri sur la baston final avec la scène, le micro et les projecteurs chanté par la seul (?) fille du film et là j'me suis dit "nooooon ils ont pas osé quand même... c'est trooop naaazzzz" et j'ai pété de rire (et pire encore les gars qui avaient fait les sous titres ont traduit la chanson et écrit en rose... le summum du navrant, c'était génial ils ont tout compris eux aussi) oups j'ai peu être mis quelques mots vulgaire toutes mes excuses

YukiYua

J'ai perdu deux heures de ma vie. Pas la peine de lister les défauts, la seule qualité du film c'est le léger côté manga qui n'est au final pas assez poussé. On est loin d'un scott pilgrim. Si, je vais m'attarder sur un point vu qu'apparemment c'était LE point fort du film : les combats. Ils sont nuls à chier. C'est pas un film de kung fu très bien, c'est pas pour ça que ça n'a pas à être chorégraphié correctement. Violence disney, on ne ressent aucun impact. Dans le genre baston, Ong Bak est sorti 4 ans avant en thaïlande (pas un pays réputé pour le cinéma que je sache), et est juste à des années lumière de cette daube. En fait qualitativement parlant c'est même pas du niveau d'un médiocre film fait par des amateurs pour internet. Mon seul regret c'est de ne pas avoir lu les commentaires pour ne pas me faire spoiler. Puissent les prochains cliquer sur le bouton bleu.

MonsieurVincent

Crows Zero est une bouse infâme qui nous emmène sur les traces de dégénérés pour les voir se mettre sur la gueule pendant plus de deux longues heures. On nous promet un film violent avec des bagarres époustouflantes...il n'en est rien. L'histoire est complètement débile, tout le monde dézingue tout le monde mais personne n'est jamais blessé, c'est extrêmement mal joué, c'est trop long, et les quelques effets spéciaux sont d'une laideur qui arriverait à faire pâlir un mentos. Un autre problème du film (parmi la cinquantaine d'autres à signaler) est également qu'aucun personnage n'est attachant. On a beau essayer d'en trouver un moins pathétique que les autres histoire de s'y accrocher, rien à faire, impossible de les départager. On a juste envie qu'ils aillent tous se jeter à la flotte pour ne plus jamais les revoir. Bref, si vous voulez voir une bande d'attardés n'ayant aucun but dans la vie raconter des conneries pendant 2h00 en allant occasionnellement se taper dessus, ce film est fait pour vous.

Brice

Pour les fans de Baston

VerSa

Similar movies (3)

クローズ ZERO II
クローズ ZERO II
クローズ EXPLODE
クローズ EXPLODE
亜人
亜人