×
Chargement en cours
  • Réalisateur David Twohy
  • Durée 1 heure 59 minutes
  • Genres Science-fiction, Action, Thriller
  • Langue Anglais

Riddick

57 membres

Domptez les ténèbres.

Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.

Voir la bande-annonce

Commentaires (5)

J'ai mal, très mal: deux étoiles pour un film avec Urban et Sackhoff, par un gars si peut difficile que moi, et qui apprécie ce genre de film un peut survie, et pourtant ! Le héros est sans saveur, juste un gros bonhomme avec une grosse voie qui fait peur mais qui ne lui donne pas un air intelligent (et même pour du Diesel je trouve ce perso plat), le méchant qui a une grande gueule mais rien dans le futal, le genre de pseudo caïd issuportable, l'autre qui a perdu dix ans de sa vie à traquer un gars pour une mauvaise raison (il na pas tué son gosse, on ne s'y attendait pas dit donc !). Le perso de Sackhoff, la nana du groupe qui joue à la dure et "à grougrou, je suis une vilaine fille".... En fait, à part le visuel incluant les scènes d'action, tout est plat, peut développée et/où déjà vu.

Wilhelmskoog

Un bon divertissement, ça fait plaisir de retrouver Vin Diesel dans son rôle le plus charismatique, ainsi qu'un environnement à la Pitch Black. Le scénario est simple mais efficace, les effets spéciaux laisse parfois à désirer mais ne sont pas horribles, les scènes d'action bien foutues. Je n'ai par contre pas saisi la fin, il faut peut-être que je me remate Les Chroniques...

Thibzz180

Riddick evolue seul et non avec une armée donc oui le film est dans le bon contexte et ils ont améliorer la faune.

vincent76120

Tellement déçue par ce film :( Je m'attendais (je voulais) une suite aux chroniques de Riddick, je voulais savoir ce que Riddick allait faire maintenant qu'il était sur le trône, comment l'empire des necromonger allait évolué avec lui, comment il allait encore une fois botter le c*l de Vaako... Au temps pour moi ce film n'est qu'un remake raté de pitch black :/ Au début du film on t'explique rapidos comment Riddick atterri sur cette planète (juste pour faire la liaison entre les chroniques et ce film). Sérieux l'explication c'était genre "pif paf pouf abracadabra claquement de doigts et voila!"... Après on peut pas dire qu'il est vraiment mauvais non plus, il se laisse regarder, mais en tant que fan je suis déçue.

GeNDla5

Riddickule...

Wako07

Films similaires (7)

Chaos Walking
Chaos Walking
Monster Hunter
Monster Hunter
The Chronicles of Riddick
The Chronicles of Riddick
Pitch Black
Pitch Black
Cliffhanger
Cliffhanger
The Chronicles of Riddick: Dark Fury
The Chronicles of Riddick: Dark Fury
Arrowhead
Arrowhead