×
Chargement en cours

Creed III

10K membres

On n'échappe pas à son passé...

Suite de Creed 2 daté de 2018

Adonis Creed est désormais un boxeur retraité. Un de ses vieux amis, Damian Anderson (Jonathan Majors), sort de prison à la suite d'une agression en 2002. Damian recroise Adonis et lui confie son ambition de devenir champion du monde de boxe. Damian se considère à la hauteur et même plus fort qu'Adonis… Adonis propose à Damian d'être le sparring-partner de Felix Chavez, son protégé. Chavez a un combat au sommet contre Viktor Drago de prévu. Little Duke, le patron du club, voit cela d'un mauvais œil, sachant le passé de Damian.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (13)

Fin prévisible depuis le début, excès de ralenti pendant les combats, clairement pas le meilleur..

PLLTWVD

Top

b2m_creativity

Super film mon préféré parmi les trois, le deux m’avez un peu déçu. Pourtant l’idée était bonne, mais le troisième m’a plus apporté ce que je cherchais chez Rocky. Je l’ai vu au cinéma et c’était super que ça, soit l’histoire, les ralentis pendant les combats l’ambiance etc.. C’était tout juste incroyable. 

benowa1

Mouai ..

BryanVB

Un bon creed. Ma préférence reste au deuxième film.

Stommy_cop

Un peu trop téléphoné au bout de 30 minutes on devine deja la suite… Pas trop d’émotion non plus dans le combat final. Bref pas un chef d’œuvre mais ça reste divertissant pour un jour de pluie…

goldo82

1ere réalisation de Michael B Jordan et ça se ressent un peu Niveau mise en scène c’est pas foufou,j’ai beaucoup aimé la scène finale où Creed et Dame sont seuls sur le ring,c’était bien trouvé Sinon Michael B Jordan est toujours aussi bon dans le rôle,il joue le jeu à fond Jonathan Majors est très convaincant ( je n’ai pas vu Loki ni Ant-man 3 donc je ne jugerais pas ses prestations en générale ),il a un physique très imposant et un visage assez fermé,sombre ça colle bien avec son personnage Dommage qu’on n’est pas mentionner le nom de Rocky,ni de son absence ( a moins que j’ai pas fait attention ),Creed sans Rocky c’était bizarre sur le papier,mais c’est pas trop mal Pour moi,ça devrait être la fin,une trilogie et c’est réglé Je trouve que la boucle est bouclé la,ça ferait redondant de ramener encore Creed sur le ring

LucasHood

Très bon mais pas assez intense ! Un peu creux !

Smockaz

Waouh, quel film incroyable, j’ai été le voir au cinéma c’était incroyable, ai-je dit que c’était un croyable ? Déjà étant un grand fan de Rocky, je me devais de continuer et même si Rocky la musique, l’acteur, les combats m’évoque nostalgie, mon enfance, même si ça reste un classique indétrônable j’ai su décrocher de l’image de Rocky. Ils sont revenus à la base Apollo Creed et il y a que ça qui pouvait marcher. J’avais grave adoré le un mois et mets le deux même si l’idée était bonne et là le trois pour moi c’est la cerise sur le gâteau, ça soit le scénario, les ralentis pendant le combat c’était vraiment bas incroyable au cinéma.

Tsoverp23

Plein de bonnes idées, mais aucune n'est exploitée. Un remake de Rocky 3 ou de Black Panther sur la rivalité au final

DouilleDomino

Très bon

mickimaiki

Films similaires (10)

Black Panther
Black Panther
Creed II
Creed II
Sleepers
Sleepers
The Fighter
The Fighter
Creed
Creed
Rocky II
Rocky II
Rocky III
Rocky III
Rocky Balboa
Rocky Balboa
Warrior
Warrior
Ray Donovan: The Movie
Ray Donovan: The Movie