×
Chargement en cours

65

65 : La Terre d'avant
3K membres

Il y a 65 millions d'années, la Terre préhistorique a eu un visiteur.

Après un terrible crash sur une planète inconnue, le pilote Mills découvre rapidement qu’il a en réalité échoué sur Terre… il y a 65 millions d’années. Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et Koa, l’unique autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dangereuses créatures préhistoriques dans un combat épique pour leur survie.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (29)

Encore une merde woke. Pourquoi les woke veulent-ils autant rejeter la nature et nier la réalité aveuglés par leurs idéos extrêmes de socialistes ? Premières minutes du film, un homme blanc et une femme noire ensemble. Ok pas de problème il faut bien ça pour cocher la case du politiquement acceptable pour la diffusion de nos jours. Mais leur fille est blanche comme un cachet d'aspirine ? Pourquoi nier la nature et vouloir à tout prix intégrer les différentes races entre elles comme s'il n'y avait aucune différence biologique ? La fille doit être métissée c'est tout. Cléopâtre n'est pas noire et Mandela l'est. Arrêtez de vouloir changer l'histoire et la nature pour satisfaire à vos rêves éveillés d'attardés progressistes ça ne fait que pousser les gens vers le rejet complet du vivre ensemble et exacerber le racisme qui avait mis des décennies à s'estomper.

johndoe456

"65 : La Terre d'avant" se révèle comme une déception monumentale. Promettant un mélange d'action et de science-fiction avec des paysages sauvages et des dinosaures gigantesques, le film échoue complètement à tous les niveaux. L'histoire, prévisible dès les premières minutes, ne parvient jamais à saisir l’esprit d'aventure survivaliste annoncée, laissant les spectateurs sur leur faim. Malgré des effets spéciaux à la hauteur et une interprétation plutôt solide d'Adam Driver, le long-métrage d'une heure trente, ne réussit jamais à surprendre ni à captiver à cause d’un scénario sans cohérence ni logique. En définitive, "65 : La Terre d'avant" déçoit et souffre d'un manque de créativité et d'originalité qui le relègue au statut de film oubliable, voire regrettable. - 8,5/20 Critique sur 65 : La Terre d'avant (film) Vu le 03.12.2023 sur Canal+

AlexLaloix

Pas le scénario de l'année, mais rien que pour le pitch et la réal ça mérite d'être vu!

dylustre

Un peu lent au début, mais ca fini par prendre. Certes, ce n'est pas le film de l'année, mais voyons le bon côté : il ne dure que 1h30.

Zebulon

Driver devait avoir du mal à payer ses impôts, c’est la seule explication à sa participation à ce naufrage… Je n’ai même pas envie de vérifier qui a réalisé cette chose

Pat3853

Tâchons d’être objectifs : c’est pas un grand film, c’est vrai. La bande annonce laissait présager quelque chose de plus « grandiose » c’est vrai aussi. Maintenant, lui mettre 1 ou 2 étoiles c’est peut-être un peu sévère ! C’est pas mal fichu, la raison de leur présence est relativement « cohérente » donc ça peut passer… Nan, l’absurdité ce serait plutôt le fait que, COUP DE BOL, ce ne sont pas des humains qui (en dehors de leur alphabet) ont exactement les mêmes caractéristiques physiques et physiologiques que des humains ! Double coup de bol : ils ont aussi des armes, comme les humains ! Pis assez similaires : ça a une forme de flingue, ça tire avec une gâchette et ça tue ! Triple coup de bol : ils ont un pépin avec des astéroïdes et tombent sur UNE planète…la Terre…c’est pratique pour s’oxygéner ! Finalement là où ils ont vraiment pas de bol, c’est qu’ils y tombent 65 millions d’années avant notre ère, en plein chez le dinos qu’ont sacrément la dalle, et RE-RE-PAS DE BOL, c’est aussi le moment où un gros caillou va leur tomber sur la carafe…ça c’est vrai que c’est moins fun niveau timing ! Dans l’ensemble, disons que ça peut valoir entre 12 et 14/20 : tu passeras pas un mauvais moment, mais c’est pas impossible que d’ici 3-4 semaines t’aies déjà oublié ce qui s’y passe ! À regarder sans prétention.

La_None

Mouais! Clairement pas le film de l’année! Trop de situations improbables, scénario improbable, effets spéciaux assez bon mais rien de neuf! Verdict: totalement dispensable!

Oceanic815

Film 🍿 qui a fait sursauter mon fils et moi avec 😂

NeoReloaded

Film vide. Il ne se passe rien. Du vide abyssale.

MonStayRa

Pourquoi avoir fait ce film ?

LANGELES12

Heureusement que le film ne dure que 1h30..

PLLTWVD

Je ne comprends toujours pas l'interêt de révéler dès le départ du film, voire même depuis le titre vf comportant "la terre d'avant", que la planète sur laquelle ils s'écrasent est la Terre il y a 65 millions d'années... Cela aurai pu être un bon "twist" mais du coup c'est complètement raté.

mathieumrc

Très belles images de fin

Gennifer18

Un film assez cool même si c'est une succession de péripéties un peu forcées, j'ai passé 1h30 sans penser à rien d'autres et c est pas si mal

bettyf

Le pitch de départ était bon et prometteur. Et puis ça a tourné à la catastrophe cinématographique

goldo82

Merci pour votre retour. Quel idiot, je me suis trompé de notation. J’ai noté sur 10 de noter sur cinq ma note et donc deux sur cinq. 

Surfeurfou

P****** quelle m****! Je me suis forcé jusqu'au bout et nan nan rien de bien...

Freyderick

L'histoire est vue et revue. La fin est évidente. Toutefois, on passe quand-même un bon moment. À regarder un dimanche en famille.

johnmcklane

J’ai clairement préféré ce film aux derniers Jurassic park. Il ne mérite pas sa descente en flèche par les critiques.

Yo_O

Clairement pas le film de l'année mais c'est plutôt sympa à regarder posé, ça nécessite 3 neurones et ça génére un peu d'émotions quand même. Ça ne mérite pas une place de cinéma mais 100 fois mieux que l'ignoble Shazam 2 par exemple (c'est vrai que les films n'ont rien à voir, il s'agit d'une rancœur personnelle)

Smockaz

Films similaires (10)

Cocaine Bear
Cocaine Bear
Jurassic Park
Jurassic Park
Lightyear
Lightyear
After Earth
After Earth
The Mist
The Mist
Pitch Black
Pitch Black
Lost in Space
Lost in Space
Arrowhead
Arrowhead
Screamers
Screamers
Science Fiction Volume One: The Osiris Child
Science Fiction Volume One: The Osiris Child