×
Chargement en cours

Allez-vous changer d'opérateur suite aux nouvelles offres Free ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bon les trollers, revenons à nos affaires :

">http://www.youtube.com/watch?v=cnObq5aaVvU

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Trolling is a art.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=2tUujPGXynI

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=X4Q-9nUm3AU

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Moi j'attends de voir ce que les autres opérateurs vont faire, et puis j'ai pas trop confiance dans leur réseau pour l'instant, donc pour l'instant dans l'attente ...

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 1 message

arnaud82 a écrit :
Bon les trollers, revenons à nos affaires :

">http://www.youtube.com/watch?v=cnObq5aaVvU

On dit pas "trollers", on dit "trolls".
Et le trolling, ce n'est pas copier/coller des vidéos Youtube faussement drôles.
Comme disait Manu, trolling is a art.

Dernière édition le 15 janvier 2012 à 13:33

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Apparemment Free n'a pas fini ... Extrait d'interview avec Xavier Niel dans l'émission De quoi j'me mail (RMC):

a écrit :
[F. Sorel] Et si Orange, Bouygues et SFR arrivent exactement à coller à votre offre ?
[X. Niel] Quel bonheur: on va enfin pouvoir sortir ce qu’on a dans les poches !
[F. Sorel] Vous baisserez encore les prix ?
[X. Niel] Je vous ai pas dit ça, je vous ai dit qu’on avait des surprises !

Source (mp3): http://podcast.rmc.fr/channel35/20120113_mail_0.mp3

Du coup, wait and see :D

Dernière édition le 15 janvier 2012 à 13:37

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

"Lundi. C'est la semaine des soldes. Xavier Niel, le PDG de Free - qui est à Steve Jobs ce que Loana est à Grace Kelly - annonce des offres étourdissantes. Et la presse nous impose sa bidoche à la une. Il y a quelques années, ce 'bon plan hypermarché' se serait contenté d'un encart publicitaire mais, vu que c'est la crise et que la moindre ristourne change davantage nos vies de flippés voués à la radinerie que l'abolition de la peine de mort, voilà ce VRP propulsé 'abbé Pierre de la téléphonie mobile'. On starifie un grossiste : il a son couvert au JT et sa bouteille au Baron. Faut dire que son pitch est malin : pour 19,99€ par mois, le Français (très) moyen va pouvoir envoyer aux raclures qui l'entourent un nombre illimité de textos crétins, facebooker des photos de ses grimaces sur fon de PMU et échanger sur rien pendant quinze heures de suite, en évoquant tous les romans qu'il ne lit pas, les bons films qu'il évite et la misère en Afrique qu'il soupçonne à peine."

Nicolas Bedos, dans Marianne.
J'aime pas beaucoup les arguments d'autorité, mais là, tout est dit non ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Vrai. J'aime surtout la finesse de ne pas critiquer l'offre en elle-même mais la réaction qu'elle attire.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Et le trolling, ce n'est pas copier/coller des vidéos Youtube faussement drôles.

J'ai jamais dit que je trollais moi, au contraire puisque je reste dans le thème du thread.
C'est vous qui trolliez (polluiez) avec vos histoires sur Alison brie.

Mais, mis à part cette histoire de trolls, j'ai bien compris que j'ai affaire à des anti-free obtus, tant pis.

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

<3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ai répondu non. Parce que très franchement, même si l'offre à 19,90 € par mois à l'air alléchante, je suis certaine qu'il y a anguille sous roche. Un problème insoupçonné, une faille dans le réseau, un alinéa écrit en police 5 précisant que c'est illimité de telle heure à telle heure. Bref, quelque chose qui va tout faire planter et qui va faire comprendre à tout le monde qu'au final, c'est pas forcément mieux chez Free.
J'avais aussi entendu dire que le service client était quasi inexistant chez Free d'ailleurs.

Je préfère largement rester avec mon forfait 10€ plus cher mais je sais vraiment ce que j'ai en illimité (:

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

C'est vrai que les autres opérateurs sont connus pour leur honnetêté...

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

K0kuz0ku a écrit :
C'est vrai que les autres opérateurs sont connus pour leur honnetêté...

+1 ;)

Moi, out de chez Orange ce matin, chez Free depuis ce midi (forfait 16€), et bien content d'y être !

Dernière édition le 17 janvier 2012 à 20:47

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

xCee a écrit :
Un problème insoupçonné, une faille dans le réseau, un alinéa écrit en police 5 précisant que c'est illimité de telle heure à telle heure. Bref, quelque chose qui va tout faire planter et qui va faire comprendre à tout le monde qu'au final, c'est pas forcément mieux chez Free.
J'avais aussi entendu dire que le service client était quasi inexistant chez Free d'ailleurs.

Tous tes arguments sont bidons et montrent bien que tu n'es pas Freenaute, et qu'en tant que tel tu as conservé de mauvais a priori.

Free est à ma connaissance le seul FAI à envoyer un technicien itinérant en 10h chez toi. Et nul doute que leur service client Freemobile va monter en puissance (là, ils sont un peu débordé c'est vrai, en même temps avec 100.000 souscriptions/jour qui ne le serait pas ?).

Quant à l'alinéa en police 5, dis moi si t'en trouves un dans leurs CGV ou CGA (j'en ai jamais vu de plus concis). Je t'accorde quelques petites écritures dans leur brochure tarifaire, mais rien d'abusé.

Dernière édition le 17 janvier 2012 à 21:35

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →