×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Alystayr a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
Alystayr

En effet, on peut choisir :
"Toutes non archivées", puis "Tri personnalisé"... c'est déjà mieux

ah oui le tri personnalisé est revenu aussi, mais il y a pas les tags alors je vois pas trop comment on fait pour refaire nos catégories persos comme avant, si quelqu'un sait... edit : si c'est bon c'est à gauche en petit. ;)

Oui, mais... mais comment faire pour personnaliser ce tri ?
Avant, on avait une fonction qui permettait de basculer en édition et de déplacer les séries selon les priorités. Comment faire maintenant ?

ça j'en ai aucune idée, en fait il y a les tags mais je crois pas que tu puisses encore classer tes trucs comme avant, ce qui enlève en fait tout l'intérêt, à moins que ce soit encore possible mais qu'on sache juste pas comment faire...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

membre depuis 2009, première fois que je me renseigne pour trouver mieux.
tout a été dit dans les messages précédents, c'était mieux avant.

Membre depuis le 26 décembre 2009 — 1 message

Je n'aime pas du tout le nouveau design de la gestion des séries, c'est illisible ce fond noir et je n'ai pas trouvé où se trouvent les commentaires sur les épisodes.
SVP remettez l'ancienne version qui était très bien !

Membre depuis le 25 juin 2011 — 11 messages

sitelle a écrit :
Je n'aime pas du tout le nouveau design de la gestion des séries, c'est illisible ce fond noir et je n'ai pas trouvé où se trouvent les commentaires sur les épisodes.
SVP remettez l'ancienne version qui était très bien !

Sitelle est son désir👍

Hoooooooowww-dee ho!
Membre depuis le 7 février 2011 — 9 messages

Julie a écrit :
Bonjour, 

On est en train de préparer un récapitulatif des modifications déjà apportées qui sera posté très prochainement sur le site, et on continue parallèlement à faire des MàJ sur les demandes qui ont été formulées. 

Bonne journée, 

re, merci, les 1ères modifs améliorent tout de même l'ensemble.

on m'a fait remarquer que la page bugs et suggestions a été modifiée pour quelque chose de moins facilement accessible et de bien moins ergonomique, ce que je trouve vrai, ici : https://feedback.betaseries.com/ on peut avoir plus d'infos là-dessus ? j'utilisais parfois l'ancienne version, simple d'utilisation et d'accès, rapide et pratique, et celle-là me déçoit pas mal je dois dire...

est ce qu'on peut également en savoir plus sur cette page "serveur discord", que je prenais pour la nouvelle page bugs et suggestions, je crois bien qu'elle est apparue récemment non ? à quoi ça sert ? car si c'est une fonctionnalité importante, personnellement moi ça me dérange parce que j'ai pas envie de m'inscrire sur un 2e réseau social pour avoir accès à quelque chose du 1er.

enfin, suggestion, dans les nouvelles statistiques, est-ce qu'il est possible de séparer les notes des films et des séries ? c'est bien d'avoir rajouté ça avec le nombre de chaque note, mais je ne vois que une page notes attribuées et répartition des notes, et je trouve que ça pourrait être pas mal de séparer ça si possible.

merci.

Dernière édition le 5 février 2024 à 01:18

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

kourax a écrit :
sitelle a écrit :
Je n'aime pas du tout le nouveau design de la gestion des séries, c'est illisible ce fond noir et je n'ai pas trouvé où se trouvent les commentaires sur les épisodes.
SVP remettez l'ancienne version qui était très bien !

Sitelle est son désir👍

une idée d'où se cachent les commentaires sur les épisodes ?

Membre depuis le 25 juin 2011 — 11 messages

"une idée d'où se cachent les commentaires sur les épisodes ?"

Cliquer sur la série et puis en bas de page sur commentaires ?

Membre depuis le 28 décembre 2012 — 18 messages

xena_series a écrit :
"une idée d'où se cachent les commentaires sur les épisodes ?"

Cliquer sur la série et puis en bas de page sur commentaires ?

ça c'est pour les commentaires sur la série en général, ce que je ne trouve pas c'est les commentaires sur chaque épisode.
Merci quand-même ;-)

Membre depuis le 25 juin 2011 — 11 messages

sitelle a écrit :
xena_series a écrit :
"une idée d'où se cachent les commentaires sur les épisodes ?"

Cliquer sur la série et puis en bas de page sur commentaires ?

ça c'est pour les commentaires sur la série en général, ce que je ne trouve pas c'est les commentaires sur chaque épisode.
Merci quand-même ;-)

Il faut faire 36 000 clics, il faut repartir sur la page de la série et chercher l'épisode... tellement pratique !

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Tiffany a écrit :
sitelle a écrit :
xena_series a écrit :
"une idée d'où se cachent les commentaires sur les épisodes ?"

Cliquer sur la série et puis en bas de page sur commentaires ?

ça c'est pour les commentaires sur la série en général, ce que je ne trouve pas c'est les commentaires sur chaque épisode.
Merci quand-même ;-)

Il faut faire 36 000 clics, il faut repartir sur la page de la série et chercher l'épisode... tellement pratique !

Ah oui effectivement c'est super pratique ! Merci en tous cas.

Membre depuis le 25 juin 2011 — 11 messages

Bonjour à tous,

J'ai vu que le classement par "Tri personnalisé" était revenu, ce qui me rassure mais... est-ce que certains d'entre vous arrivent à trier / changer l'ordre de vos séries ? Je suis bloquée avec l'ordre que j'avais avant la mise à jour...
Si j'arrive à gérer cela, j'accepterai un peu mieux cette mise à jour même si, comme la majorité, ça ne me plait pas vraiment...

Membre depuis le 2 janvier 2014 — 2 messages

Morgane1993 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai vu que le classement par "Tri personnalisé" était revenu, ce qui me rassure mais... est-ce que certains d'entre vous arrivent à trier / changer l'ordre de vos séries ? Je suis bloquée avec l'ordre que j'avais avant la mise à jour...
Si j'arrive à gérer cela, j'accepterai un peu mieux cette mise à jour même si, comme la majorité, ça ne me plait pas vraiment...

comme on le disait plus haut non rien là-dessus.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Julie
Modérateur
Morgane1993 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai vu que le classement par "Tri personnalisé" était revenu, ce qui me rassure mais... est-ce que certains d'entre vous arrivent à trier / changer l'ordre de vos séries ? Je suis bloquée avec l'ordre que j'avais avant la mise à jour...
Si j'arrive à gérer cela, j'accepterai un peu mieux cette mise à jour même si, comme la majorité, ça ne me plait pas vraiment...

Hello, 
Pour le moment il est juste possible de récupérer le tri personnalisé d'avant, mais ce n'est pas encore possible de le modifier. On travaille dessus :) 
Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'afficher les "Dernières séries vues" et "Toutes les séries" (idem pour les films) sur la page du profil ? On a déjà toutes ces informations dans les dernières actions et la page de gestion des séries... Ça alourdit le profil pour rien, surtout avec les images.

Dernière édition le 6 février 2024 à 17:40

First I eat. Then we fight.
Membre depuis le 8 mai 2011 — 296 messages

Julie
Modérateur
YakkoJah974 a écrit :
Julie a écrit :
Bonjour, 

On est en train de préparer un récapitulatif des modifications déjà apportées qui sera posté très prochainement sur le site, et on continue parallèlement à faire des MàJ sur les demandes qui ont été formulées. 

Bonne journée, 

re, merci, les 1ères modifs améliorent tout de même l'ensemble.

on m'a fait remarquer que la page bugs et suggestions a été modifiée pour quelque chose de moins facilement accessible et de bien moins ergonomique, ce que je trouve vrai, ici : https://feedback.betaseries.com/ on peut avoir plus d'infos là-dessus ? j'utilisais parfois l'ancienne version, simple d'utilisation et d'accès, rapide et pratique, et celle-là me déçoit pas mal je dois dire...

est ce qu'on peut également en savoir plus sur cette page "serveur discord", que je prenais pour la nouvelle page bugs et suggestions, je crois bien qu'elle est apparue récemment non ? à quoi ça sert ? car si c'est une fonctionnalité importante, personnellement moi ça me dérange parce que j'ai pas envie de m'inscrire sur un 2e réseau social pour avoir accès à quelque chose du 1er.

enfin, suggestion, dans les nouvelles statistiques, est-ce qu'il est possible de séparer les notes des films et des séries ? c'est bien d'avoir rajouté ça avec le nombre de chaque note, mais je ne vois que une page notes attribuées et répartition des notes, et je trouve que ça pourrait être pas mal de séparer ça si possible.

merci.

Hello, 
Concernant le Discord, c'est juste un autre canal de communication, à la base pour échanger sur les séries, mais nous avons aussi un channel (section) consacré au nouveau profil, un channel pour signaler des bugs si besoin. 

En cas de bug, il est toujours possible de contacter le support : https://www.betaseries.com/contact
Enfin https://feedback.betaseries.com/boards/suggestions sert a proposer des suggestions mais aussi à suivre notre roadmap et voir quelles sont les fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons.  
Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →