×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est quoi encore ce changement dans "épisodes à regarder" c'était à chier avec la nouvelle version et maintenant c'est encore plus bordélique en plus de mettre 3 plombes à s'afficher

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 4 messages

neo13006 a écrit :

Il n'y a aucun site où tu peux importer, car il n'y a aucun standard de données.

Non tu te trompes mais je ne peux pas développer ici 
Mais malgré ca, moi je suis resté sur betaserie

Membre depuis le 16 septembre 2012 — 7 messages

Bon, ça ne s'améliore pas ici. 

Comment se fait-il que le site soit devenu si lent ? 

Comment fait-on maintenant pour signaler un épisode vu ?
Avant j'allais dans gestion des séries -> je cliquais pour dérouler la serie concernée et je pouvais mettre les episodes en vus. 
Maintenant il ne se passe rien quand je vais dans gestion des séries. 

J'ai coché par erreur deux épisodes comme vus. Impossible de trouver comment les remettre en non vu. 

C'est vraiment devenu tout sauf intuitif ...

Dernière édition le 10 février 2024 à 00:01

Complètement série tv addict !
Membre depuis le 16 avril 2010 — 3 messages

mmm on n'a toujours pas de moyens de classer les séries à notre convenance quand on est en mode "tri personnalisé", ou bien c'est moi qui ai raté un truc ??

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Not All Dev ?

mdrrr

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Julie a écrit :
manouche64 a écrit :
Un fond noir, je n'y vois plus rien! Je ne peux choisir de fond. J'aime pas le nouveau changement, je ne trouve plus mes repères. J'aime pas.

Bonjour, 
Le thème clair va revenir sous peu, et le thème personnalisé également, un peu plus tard. 
Bonne journée, 

salut,

sauf bug, vu que c'est le seul truc que je vois manquant, vous avez enlevés le nombre de notes pour chaque étoile dans les statistiques, maintenant on a des barres de progression dont on a aucune idée de ce que ça peut bien représenter à côté d'un nombre global... pourquoi vous avez enlevés ça, fallait le laisser comme avant c'était bien.

Dernière édition le 11 février 2024 à 01:19

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Alystayr a écrit :
mmm on n'a toujours pas de moyens de classer les séries à notre convenance quand on est en mode "tri personnalisé", ou bien c'est moi qui ai raté un truc ??

 
Bonjour, 
Pareil, je ne comprends pas comment fonctionne le tri personnalisé

Dernière édition le 11 février 2024 à 10:14

Membre depuis le 19 mai 2012 — 5 messages

chuRRos-85 a écrit :
Alystayr a écrit :
mmm on n'a toujours pas de moyens de classer les séries à notre convenance quand on est en mode "tri personnalisé", ou bien c'est moi qui ai raté un truc ??

 
Bonjour, 
Pareil, je ne comprends pas comment fonctionne le tri personnalisé

Me semble qu'il faut attribuer un tag aux séries et que le tri se fait via ces tags. Mais on est passé d'un truc hyper intuitif et clair à une usine à gaz imbittable (sauf dans le cerveau des devs qui se refusent à utiliser le forum afin de communiquer avec les utilisateurs, discord c'est tellement plus hyp !).

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

ben on va voir... s'ils traînent trop pour réparer ces conneries, tout le monde sera reparti...
les commentaires sont quand même absolument unanimes, et c'est dingue au niveau méthode.

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Patience ©

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

YakkoJah974 a écrit :
Julie a écrit :
manouche64 a écrit :
Un fond noir, je n'y vois plus rien! Je ne peux choisir de fond. J'aime pas le nouveau changement, je ne trouve plus mes repères. J'aime pas.

Bonjour, 
Le thème clair va revenir sous peu, et le thème personnalisé également, un peu plus tard. 
Bonne journée, 

salut,

sauf bug, vu que c'est le seul truc que je vois manquant, vous avez enlevés le nombre de notes pour chaque étoile dans les statistiques, maintenant on a des barres de progression dont on a aucune idée de ce que ça peut bien représenter à côté d'un nombre global... pourquoi vous avez enlevés ça, fallait le laisser comme avant c'était bien.

re,

dans le calendrier des sorties il y a également les futures sorties des séries archivées, c'est très bien, mais serait-il possible d'ajouter ça aussi dans le planning des sorties ? que je préfère regarder personnellement, parce qu'il ne met que les jours où il y a une sortie sans encombrer la page de cases vides. j'ai une série qui recommence en février qui est sur le calendrier mais pas sur le planning. ce serait un bon ajout.

j'ai aussi remarqué qu'il y a peut-être un problème au niveau des notifications pour les séries qui remontent dans la catégorie archivées, ça fait plusieurs fois que le site ne me prévient pas et que je le découvre en cliquant dessus où en regardant le fil d'actu.

enfin, je me demandais si la possibilité de masquer tous les épisodes maintenant, et plus seulement les spéciaux, ça allait pas un peu à l'encontre du but du site ? après tout peu importe pour moi, je ne compte pas l'utiliser, mais je demande quand même par simple curiosité si il y a vraiment des gens qui vous ont demandés de rajouter ça...

merci, a+

Dernière édition le 12 février 2024 à 06:53

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Waw le site est totalement inutilisable. 
Entre cette lenteur et ce casse-tête pour mettre les séries à jour je commence à perdre espoir.
Les admins ont-ils communiqué à ce sujet depuis toutes les plaintes des usagers?
Et si non quelqu'un aurait-il une alternative à ce site à proposer?
Merci.

Membre depuis le 31 décembre 2010 — 2 messages

YakkoJah974 a écrit :
enfin, je me demandais si la possibilité de masquer tous les épisodes maintenant, et plus seulement les spéciaux, ça allait pas un peu à l'encontre du but du site ? après tout peu importe pour moi, je ne compte pas l'utiliser, mais je demande quand même par simple curiosité si il y a vraiment des gens qui vous ont demandés de rajouter ça...

J'utilise le site pour quelques chaines Youtube comme Honest Trailers qui depuis quelques mois ont fait apparaître des shorts à la con dans le listing des épisodes vus. C'est quand même bien pratique de pouvoir les masquer comme des épisodes spéciaux.
Ça peut-être utile aussi avec des émissions comme le SNL si on commence à le regarder aujourd'hui. Qui va se taper les les 900+ épisodes sortis depuis 1975 ?

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

Escobinou a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
enfin, je me demandais si la possibilité de masquer tous les épisodes maintenant, et plus seulement les spéciaux, ça allait pas un peu à l'encontre du but du site ? après tout peu importe pour moi, je ne compte pas l'utiliser, mais je demande quand même par simple curiosité si il y a vraiment des gens qui vous ont demandés de rajouter ça...

J'utilise le site pour quelques chaines Youtube comme Honest Trailers qui depuis quelques mois ont fait apparaître des shorts à la con dans le listing des épisodes vus. C'est quand même bien pratique de pouvoir les masquer comme des épisodes spéciaux.
Ça peut-être utile aussi avec des émissions comme le SNL si on commence à le regarder aujourd'hui. Qui va se taper les les 900+ épisodes sortis depuis 1975 ?

mmmh ouais ok bien vu, c'est vrai que dans ces 2 cas ça se tient, j'y aurais pas pensé, ok ça marche... ;)

Dernière édition le 12 février 2024 à 16:48

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Ca me fait plaisir de voir que d'autres utilisateurs se plaignent de la nouvelle gestion des séries.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un retour au système d'avant qui était super. J'imagine que c'est parcequ'ils ont passés beaucoup de temps sur cette nouvelle présentation..

Enfin bref, vous avez aussi le bug qui fait que les séries archivées ou non qui reprennent reste en vert vu à 100% ?

Membre depuis le 6 avril 2012 — 1 message

[ Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →