×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Désolé mais je ne vois pas pourquoi changer quelque chose qui marche et quand personne n'a demandé un changement?? J'arrive vraiment plus à gérer me séries avec ce design... Impossible maintenant d'avoir une vue d'ensemble de où j'en suis ni de gérer efficacement mon avancement. Si cet interface reste comme ça je vais peut être bouger vers un autre endroit pou gérer mes séries

Like I said
Membre depuis le 9 avril 2013 — 1 message

La seule explication rationnelle c'est qu'ils avaient décidé de fermer le site mais qu'ils n'ont pas osé l'annoncer.
Alors ils ont dépensé les derniers 100€ pour embaucher le pire UI designer qui ne parle pas français sur Fiverr, et vendu la moitié des serveurs.
Et maintenant ils attendent qu'on parte de nous-mêmes. Pour moi c'est dans 10 jours.

Membre depuis le 19 septembre 2012 — 5 messages

Bonjour,

Même ressenti que tout le monde.
J'ai vu qu'il y avait une page "feedback".
Bon, elle a l'air bien buggé aussi, mais c'est toujours un endroit supplémentaire où se manifester.

J'ai créé une suggestion, si vous pouvez upvote :
https://feedback.betaseries.com/boards/suggestions/posts/ancienne-interface

(edit : même l'insertion de lien semble bugger... donc copiez/collez le)
re-edit : en fait le bug venait du fait que j'avais utilisé la fonction "recherche" sur le mot feedback ce qui faisait planter le lien, et bien sûr c'était conservé en cookie/cache... J'ai du effacer les cookies/données du site pour que ça refonctionne...

Dernière édition le 22 février 2024 à 23:59

Membre depuis le 2 février 2015 — 2 messages

Je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit.

Les séries sont une galère à afficher.
Cocher nos épisodes vus est devenu une corvée tant le site bug.
Ce n'est ni pratique ni intuitif.
L'affichage met en avant nos stat' et nos badges, à quel moment c'est important d'avoir ça en gros ? 

Que des points qui ne vont pas.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ben alors ? z'aiment pas les critiques, les grands ciseaux ont encore frappé !? Savent juste censurer et jamais s'expliquer ou discuter avec nous ?
Quelle tristesse !

Bref, ça ne trompe personne.

Pour ceux qui veulent, code qui fonctionne bien chez moi avec stylus (lien pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/styl-us/) :
url sur le domaine : www.betaseries.com
/* changement police et taille */
:root {
    --font-family-monospace: SFMono-Regular,Menlo,Monaco,Consolas,"Liberation Mono","Courier New",monospace;
    --font-family-sans-serif: -apple-system,BlinkMacSystemFont,"Segoe UI",Roboto,"Helvetica Neue",Arial,"Noto Sans",sans-serif,"Apple Color Emoji","Segoe UI Emoji","Segoe UI Symbol","Noto Color Emoji";
}
body {
    font-family: -apple-system,BlinkMacSystemFont,"Segoe UI",Roboto,"Helvetica Neue",Arial,"Noto Sans",sans-serif,"Apple Color Emoji","Segoe UI Emoji","Segoe UI Symbol","Noto Color Emoji";
    line-height: 1.1 !important;
}

/* pseudo+stats qui dégagent*/
div#reactjs-profile span.text-default-color section.-mx-gutter.flex.flex-col.content-start.gap-6 section.grid-cols-12
{margin-top: 0 !important; margin-bottom:0 !important;}

div#reactjs-profile span.text-default-color section.-mx-gutter.flex.flex-col.content-start.gap-6 section.grid-cols-12 section.col-span-12.flex.justify-between section.gap-4
{display:none !important;}

/*menu + mail relégué dans le bandeau en haut*/
div#reactjs-profile span.text-default-color section.-mx-gutter.flex.flex-col.content-start.gap-6 section.grid-cols-12 section.col-span-12.flex.justify-between div.gap-4
{margin: -60px 100em !important; position: absolute !important; z-index: 10000 !important;}

/* titre débile avec pseudo */
div#reactjs-profile.mb-6.text-white span.text-default-color div#content_layout.grid div.flex-initial div.mb-8 {margin-bottom: 0.5rem !important;}

en image, ça donne ça :
https://www.cjoint.com/c/NBxsYxqdDi6

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

merci Brol, super intéressant...

mais je pense que je vais migrer ailleurs, vu qu'ils ne font rien pour améliorer (ni l'interface, ni les échanges)

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

re,

quand on déroule une série, mettre les épisodes à venir à la limite, mais vous mettez 2 fois la date de sortie de l'épisode genre 07 mars 2024 puis encore à côté "disponible le 07/03/24", ça fait redondant, est ce que c'est vraiment nécessaire ? je pense que garder la date à gauche et virer le "disponible le" c'est mieux.

c'est comme pour le "épisode vu le", fondamentalement osef de savoir quand on a vu l'épisode. en plus les trucs peuvent être faux, par exemple sur une série dont des épisodes ou même des saisons entières se sont déjà décochées de temps en temps ces dernières années à cause d'un truc sur lmdb, bs me dit que j'ai vu des épisodes ou des saisons entière en 2015, puis en 2022, avant de revenir encore à 2015 pour la suite, etc... je sais pas si vous avez pensé à ça avant la maj.

pour les épisodes à venir, avant on ne pouvait pas cocher les épisodes à venir comme vus, maintenant on peut. je trouve ça pas mal de pouvoir voir les épisodes à venir et leur date de sortie sans cliquer sur la page de la série, comme ça on peut aussi savoir si elle s'arrête en cours de saison avant de reprendre, comme c'est le cas parfois. donc ça c'est plutôt bien on le sait directement et facilement, mais cocher les épisodes ? pourquoi ?

sinon il y a toujours ce truc que j'ai cité dans un précédent message : lorsqu'on clique sur un épisode pour avoir la petite fenêtre avec le résumé on nous ouvre carrément la page de l'épisode, faudrait remettre comme avant c'était beaucoup mieux et pratique.

rien à voir, mais j'ai aussi remarqué que dans les dernières bandes annonces sur la page d'accueil il y a des ba de séries déjà sorties qui se remettent encore, ça induit en erreur puisqu'on croit que c'est la prochaine saison.

pour les notifs de série qui manquaient c'était un truc que la maj a dû décocher dans mon profil, merci pour avoir réglé ça. il y a toujours ce problème avec les séries "archivées et non commencées" qui sont pas dans la catégorie en question mais quelque part dans le tas. vous m'avez demandé en mp mais c'est toujours là et du coup j'ai l'impression que vous voyez pas d'où ça vient et que je suis le seul à avoir ce truc...

a+

Dernière édition le 26 février 2024 à 00:43

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

YakkoJah974 a écrit :

pour les épisodes à venir, avant on ne pouvait pas cocher les épisodes à venir comme vus, maintenant on peut. je trouve ça pas mal de pouvoir voir les épisodes à venir et leur date de sortie sans cliquer sur la page de la série, comme ça on peut aussi savoir si elle s'arrête en cours de saison avant de reprendre, comme c'est le cas parfois. donc ça c'est plutôt bien on le sait directement et facilement, mais cocher les épisodes ? pourquoi ?

Les épisodes sont parfois disponibles en VOD ou sur les chaines belges/suisses avant la date de diffusion officielle ;-)

Membre depuis le 4 avril 2014 — 4 messages

Il faut se faire une raison béta séries a fait sont temps et nous ne conviens plus. Je suis en train de faire la migration vers sérieBox qui a une interface simple et claire sans tous les nouveaux artifices de bétasérie. J'espère que le dialogue sera plus simple avec eux et qu'ils écoutent leurs utilisateurs.

Membre depuis le 15 juillet 2012 — 12 messages

Ne parle jamais sur le forum ,
Mais le nouveau design je comprend juste pas pourquoi un changement aussi nul ... 
Je suis pas fermer aux changement mais qui a eu l'idée de ca ? sérieusement ? 

Keep The Peach_
Membre depuis le 22 avril 2009 — 20 messages

Si jamais les développeurs passent par là :

Bonjour, 
J'utilise quotidiennement BETASERIES depuis plus de 13 ans. J'ai beaucoup posté sur le forum à une époque, j'ai créé et répondu à des quizz, je n'hésitais jamais à cliquer dès qu'il y avait une vidéo publicitaire pour aider le site. J'ai eu la chance de recevoir des goodies à une époque. Lorsque j'ai cherché à changer de travail, j'ai même regardé s'il n'y avait pas une offre sur le site ! 
Comme beaucoup, je suis ouverte au changement et je veux bien être le beta-testeur de toutes les prochaines modifications mais la version actuelle ne convient vraiment pas à la vie d'un sériphile. Personnellement, j'aimais la facilité avec laquelle on pouvait cocher les épisodes vus (même si on ne les regardait pas forcément dans l'ordre), j'aimais avoir une visibilité sur toutes mes séries sans avoir à changer de pages (savoir ce qui était en vert, en gris, ...). La version actuelle est faite pour ceux qui ont regardé maximum 10 séries, or quand on en regarde que 10 on n'a pas besoin d'utiliser un tracker. 
C'est peut-être un détail mais j'aimais aussi avoir mon avancement exact (année, mois, jour, heure, minute), c'était un petit plaisir de savoir que j'allais bientôt atteindre la semaine supérieure.

Est ce que l'ancienne version avait des problèmes qui rendent son retour impossible ? Je suppose que vous avez beaucoup travaillé sur la nouvelle et que ça serait un crève-coeur de revenir en arrière mais ce serait également dommage de perdre une grande partie de vos utilisateurs ...

Je resterai toujours fidèle à BETASERIES mais le suivi de mes séries est maintenant plus une corvée qu'un plaisir ...

En espérant être entendue !

Membre depuis le 27 novembre 2010 — 445 messages

Lol s'adresser aux devs et s'attendre à une réponse.

On est ignoré depuis le changement.

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

Les ciseaux de la censure ont encore frappé : le post d'un utilisateur leur faisant ses adieux a été supprimé. 

Les gars, vous nous prouvez juste que vous avez tort en agissant ainsi... Etes-vous seulement assez intelligents pour le comprendre ? 

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

 1er mars, 
je supprime mon compte, 
bon courage à ceux qui s'acrochent encore, 
Et merci Nebue d'avoir indiqué ces quelques sites ou j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Premier post en 12 ans sur le site. Je ne suis pas mécontent de la MAJ,
MAAAAAAAIS, rendez possible à nouveau la fonction de trier les séries manuellement je vous en supplie.
Aussi, le fait de voir toute ses séries sur la même page c'était vraiment plus confortable...

Wait and see...

Membre depuis le 1 octobre 2012 — 1 message

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →