×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Harm a écrit :
Salut, je passe juste pour ajouter ma pierre au caillassage. La nouvelle interface est catastrophique. C'est lent, parfois ça ne déroule même pas la saison du premier coup, c'est peu ergonomique.... Quelle galère.

Je n'imaginais pas mon premier message ici pour ça, mais here we are -_-"

Malheureusement je suis dans le même cas que Harm ...:( La moindre info recherchée me fait perdre beaucoup de temps, effectivement une GROSSE GALERE !!!
 Depuis que j'ai fait un tri sélectif sur mes séries, je suis bloquée sur ces critères de tri et plus aucun menu à gauche me permettant de modifier mon tri...et je ne cite que le bug le plus important à mes yeux
Comme le dit Harm : Je n'imaginais pas mon premier message ici pour ça, mais here we are -_-"

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Yakko974 a écrit :
re,

quand on déroule une série, mettre les épisodes à venir à la limite, mais vous mettez 2 fois la date de sortie de l'épisode genre 07 mars 2024 puis encore à côté "disponible le 07/03/24", ça fait redondant, est ce que c'est vraiment nécessaire ? je pense que garder la date à gauche et virer le "disponible le" c'est mieux.

c'est comme pour le "épisode vu le", fondamentalement osef de savoir quand on a vu l'épisode. en plus les trucs peuvent être faux, par exemple sur une série dont des épisodes ou même des saisons entières se sont déjà décochées de temps en temps ces dernières années à cause d'un truc sur lmdb, bs me dit que j'ai vu des épisodes ou des saisons entière en 2015, puis en 2022, avant de revenir encore à 2015 pour la suite, etc... je sais pas si vous avez pensé à ça avant la maj.

pour les épisodes à venir, avant on ne pouvait pas cocher les épisodes à venir comme vus, maintenant on peut. je trouve ça pas mal de pouvoir voir les épisodes à venir et leur date de sortie sans cliquer sur la page de la série, comme ça on peut aussi savoir si elle s'arrête en cours de saison avant de reprendre, comme c'est le cas parfois. donc ça c'est plutôt bien on le sait directement et facilement, mais cocher les épisodes ? pourquoi ?

sinon il y a toujours ce truc que j'ai cité dans un précédent message : lorsqu'on clique sur un épisode pour avoir la petite fenêtre avec le résumé on nous ouvre carrément la page de l'épisode, faudrait remettre comme avant c'était beaucoup mieux et pratique.

rien à voir, mais j'ai aussi remarqué que dans les dernières bandes annonces sur la page d'accueil il y a des ba de séries déjà sorties qui se remettent encore, ça induit en erreur puisqu'on croit que c'est la prochaine saison.

pour les notifs de série qui manquaient c'était un truc que la maj a dû décocher dans mon profil, merci pour avoir réglé ça. il y a toujours ce problème avec les séries "archivées et non commencées" qui sont pas dans la catégorie en question mais quelque part dans le tas. vous m'avez demandé en mp mais c'est toujours là et du coup j'ai l'impression que vous voyez pas d'où ça vient et que je suis le seul à avoir ce truc...

a+

re,

pour les notifs de séries qui reprennent ou commencent, maintenant je reçois bien une notif sur bs, sauf que le truc que vous m'avez dit par mp de cocher dans mon profil c'était - EDIT le nom exact c'est : "je souhaite recevoir les e mails des nouvelles saisons de mes séries archivées", et comme je le pensais je reçois aussi une notif sur ma boite mail, ce qui est chiant, je veux PAS que bs m'envoie des trucs pour me charger ma boite mail, je veux que les trucs de bs restent sur bs, à moins d'urgence capitale. avant, on recevait les notifs uniquement sur bs et pas sur sa boite, et maintenant on peut pas faire autrement que les recevoir dans aucun ou les recevoir dans les 2 du coup ? je veux que le site m'informe sur bs mais sans m'envoyer des trucs dans ma boite... comme avant.

merci.

Dernière édition le 13 mars 2024 à 19:00

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Le problème n'est pas le design mais la gestion des séries qui est devenue infaisable...
Pourquoi n'avons-nous sur ce sujet AUCUNE réponse ? 

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Bonsoir...
eh bien aucun changement ?
une modification prévue pour nous redonner l'accès au classement des séries ???

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

C'est tout de même dingue cette politique de l'autruche ... mais bon allé sur série box.

Membre depuis le 15 juillet 2012 — 12 messages

Arrow69100 a écrit :
C'est tout de même dingue cette politique de l'autruche ... mais bon allé sur série box.

oui mais ça ne règle pas le pb : l'option de tri personnalisé n'est pas présente non plus

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Et voilà, mon commentaire sur les ciseaux de la censure a été supprimé. Très courageuse intervention de la part des devs. On applaudit bien fort. 

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Je l'avais prédis qu'ils feraient silence en attendant que les mécontents se calment.
Le temps est leur allié, peu importe si il sert juste à masquer leur incompétence.

Refuser de dialoguer avec des personnes qui utilisent leur site depuis 15 ans, c'est une attitude d'énorme ***. Pas d'autre mot désolé. Y a un temps pour le dialogue amical et un second temps pour un discours un peu plus direct.
On ne sait toujours pas pourquoi il y a eu ces changements, qui les a initié, si il n'y aurait pas la possibilité d'avoir une version alternative se rapprochant de l'ancienne. Juste un silence coupable de la part d'une équipe sans doute dirigée par un idiot sorti d'une école de commerce qui veut améliorer la récupération des data afin de tout revendre pour nous spammer de pubs ciblées dont on ne veut pas.

Plus que pour l'interface maintenant j'ai de la colère envers l'équipe betaseries. De la modératrice avec ses 15 séries vues en 3 ans, aux devs qui n'ont pas pris en compte les besoins des utilisateurs, aux "têtes" dirigeantes totalement abruties qui essayent de capitaliser sur leur site et leurs utilisateurs. Vous êtes tous autant que vous êtes des idiots. Vous faites partis de ce qui ne tourne pas rond dans notre société. Vous êtes méprisable en plus d'être méprisant.

C'est si dur de dialoguer avec des gens qui essayent sans succès depuis maintenant plusieurs semaines/mois d'attirer votre attention ? Des gens qui ont fait l'effort de vous dire en détail les points à améliorer. Des gens qui vous ont laissé le bénéfice du doute. Des gens qui sont en colère car betaseries est/était un outil indispensable à leur consommation de médias.

Votre silence est dégueulasse. Vous n'en avez rien à faire de vos utilisateurs. Vous ne voyez que les informations que vous collectez à leur sujet. Juste des chiffres, des tendances, des habitudes. L'humain est bel et bien mort. Et quelque part ce forum doit bien vous faire chier, car il permet à l'humain de se faire entendre. Ce serait quand même mieux si vous ne nous voyez pas. Quoi que, entre vous et moi, on sait très bien que vous vous éclatez en privé avec nos messages. A base de "LOL regardez comment il est vnr lui". En tout cas ça ne m'étonnerait pas de vous. Vu comment vous vous rendez détestable depuis quelques temps.

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

Escobinou a écrit :
Je l'avais prédis qu'ils feraient silence en attendant que les mécontents se calment.
Le temps est leur allié, peu importe si il sert juste à masquer leur incompétence.

Refuser de dialoguer avec des personnes qui utilisent leur site depuis 15 ans, c'est une attitude d'énorme ***. Pas d'autre mot désolé. Y a un temps pour le dialogue amical et un second temps pour un discours un peu plus direct.
On ne sait toujours pas pourquoi il y a eu ces changements, qui les a initié, si il n'y aurait pas la possibilité d'avoir une version alternative se rapprochant de l'ancienne. Juste un silence coupable de la part d'une équipe sans doute dirigée par un idiot sorti d'une école de commerce qui veut améliorer la récupération des data afin de tout revendre pour nous spammer de pubs ciblées dont on ne veut pas.

Plus que pour l'interface maintenant j'ai de la colère envers l'équipe betaseries. De la modératrice avec ses 15 séries vues en 3 ans, aux devs qui n'ont pas pris en compte les besoins des utilisateurs, aux "têtes" dirigeantes totalement abruties qui essayent de capitaliser sur leur site et leurs utilisateurs. Vous êtes tous autant que vous êtes des idiots. Vous faites partis de ce qui ne tourne pas rond dans notre société. Vous êtes méprisable en plus d'être méprisant.

C'est si dur de dialoguer avec des gens qui essayent sans succès depuis maintenant plusieurs semaines/mois d'attirer votre attention ? Des gens qui ont fait l'effort de vous dire en détail les points à améliorer. Des gens qui vous ont laissé le bénéfice du doute. Des gens qui sont en colère car betaseries est/était un outil indispensable à leur consommation de médias.

Votre silence est dégueulasse. Vous n'en avez rien à faire de vos utilisateurs. Vous ne voyez que les informations que vous collectez à leur sujet. Juste des chiffres, des tendances, des habitudes. L'humain est bel et bien mort. Et quelque part ce forum doit bien vous faire chier, car il permet à l'humain de se faire entendre. Ce serait quand même mieux si vous ne nous voyez pas. Quoi que, entre vous et moi, on sait très bien que vous vous éclatez en privé avec nos messages. A base de "LOL regardez comment il est vnr lui". En tout cas ça ne m'étonnerait pas de vous. Vu comment vous vous rendez détestable depuis quelques temps.

Ce site est devenu un des pires exemple de la statup nation qui se contrefout de l'humain. Tout ce qui compte c'est de marchander. Bienvenue en dictature. 
Coupcoup ? 

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Alystayr a écrit :
Arrow69100 a écrit :
C'est tout de même dingue cette politique de l'autruche ... mais bon allé sur série box.

oui mais ça ne règle pas le pb : l'option de tri personnalisé n'est pas présente non plus

Franchement, quitte à devoir me plier à une autre organisation/tri de mes séries, je préfère aller voir ailleurs que de rester ici et donner raison à des gens qui me méprisent.
Le seul truc qui me manque sur SB ce sont les notifs des sorties.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

brol a écrit :
Alystayr a écrit :
Arrow69100 a écrit :
C'est tout de même dingue cette politique de l'autruche ... mais bon allé sur série box.

oui mais ça ne règle pas le pb : l'option de tri personnalisé n'est pas présente non plus

Franchement, quitte à devoir me plier à une autre organisation/tri de mes séries, je préfère aller voir ailleurs que de rester ici et donner raison à des gens qui me méprisent.
Le seul truc qui me manque sur SB ce sont les notifs des sorties.

-
A la limite pour les notifs de sortie si tu vas sur la page "suivi" et bien tu as le nombre de jours restant pour la reprise de la série. Par exemple moi j'ai My Hero academia, sur SB dans la page suivi ils disent qu'il reste encore 50 jours avant que ça ne recommence ;)
Depuis le 1er février j'ai repris toutes mes séries d'ici pour les mettres sur SB et j'en suis ravi. Même une page jeux vidéos ! Je ne viens ici que pour lire les messages du forum à présent... 

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

ben clairement, ce qui me gène dans le nouveau design ici c'est la disparition du tri personnalisé.
changer, pourquoi pas (parce qu'en effet, la manière d'agir des admins ici est vraiment peu professionnelle), mais je ne vois pas l'intérêt de changer pour un site qui lui non plus n'aurait pas cette fonctionnalité !

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Alystayr a écrit :
ben clairement, ce qui me gène dans le nouveau design ici c'est la disparition du tri personnalisé.
changer, pourquoi pas (parce qu'en effet, la manière d'agir des admins ici est vraiment peu professionnelle), mais je ne vois pas l'intérêt de changer pour un site qui lui non plus n'aurait pas cette fonctionnalité !

Rester sur bêta série c'est leur donner raison. Franchement je regarde mes épisodes à voir et c'est brouillon, pas pratique n'y ergonomique du coup j'ai la flemme et je n'ai pas envie de faire le trie de ce que je veux regarder dans cette mocheté qu'ils appellent une interface. Je viens tout juste de me rendre compte que des séries étaient sorties depuis plusieurs jours, c'est tellement moche que je n'ai pas envie de mit intéresser. Je ne vais pas rester ici alors que les admin en on rien à foutre. Je préfère changer de site même si ma migration est longue et fastidieuse. Je souhaite retrouver l'envie de regarder des séries.

Dernière édition le 16 mars 2024 à 23:38

Membre depuis le 15 juillet 2012 — 12 messages

J'ai également commencé à migrer vers SB car le site n'est pas redevenu comme avant et me convient donc plus. ça va me prendre un peu de temps à tout transférer mais ça avance

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'ajouter des films / séries en favoris? J'ai pas trouvé l'option 

Dernière édition le 17 mars 2024 à 22:42

Membre depuis le 24 février 2014 — 22 messages

brol a écrit :
Escobinou a écrit :
Je l'avais prédis qu'ils feraient silence en attendant que les mécontents se calment.

Salut, premier post sur ce sujet, je ne suis pas surpris:(
déjà quand ils ont refait l'interface des pages des séries et des commentaires, bcp avaient râlé dont moi mais on avait eu droit aux mêmes réponses, vous vous habituerez.
Résultat, on s'y est habitué en effet: le nombre de commentaires sur les épisodes a été divisé facilement par deux, vous pouvez aisément le vérifier sur des séries populaires au long cours, il y a un avant et un après.

Là rebelote, et je rejoins l'ensemble des commentaires, cette nouvelle interface est catastrophique tout simplement car elle complique la vie de l'utilisateur. D'ailleurs pourquoi ce changement a eu lieu? Tjs aucune réponse à ce sujet 4 mois plus tard.
Le pire je trouve est de ne pas avoir d'options pour utiliser l'ancienne interface.

La plupart des sites le proposent, ou à minima, proposent une option pour rester à l'interface de telle année, et refuser la moindre nouveauté, d'autres poussent la personnalisation un peu plus loin avec plusieurs options en fonctions des updates.
Mais ici rien, ni lors de ce changement d'interface, ni maintenant, aucune option.
Plus ça va, plus le nombre de pages que j'utilise se réduit par manque de praticité.

Celle de la "gestion des séries" va donc aussi sauter perso je m'en servais principalement pour repérer les séries que j'avais mis en archivé mais qui sont revenues bien plus tard pour une nouvelle saison par exemple Futurama récemment), il me reste la page "Episodes à regarder" que j'ai même en page d'accueil quand je vais sur le site et c'est à peu près tout.

Tout n'est pas à jeter, j''aime bien le système des notifs, le fil d'actualité de temps en temps pour voir un peu ce que mes amis ont vu ( amis qui eux aussi sont déçus par ce changement) est sympa aussi.

Mais nous sommes en 2024 les utilisateurs devraient pouvoir avoir le choix de paramétrer et refuser des changements d'interface aussi radicaux.
J'utilise ce site au quotidien depuis plus de 10 ans, mais clairement, je rejoins tout le monde, ça ne va pas.

Et c'est d'ailleurs parce que bcp de monde est attaché à ce site dans leur quotidien que les réactions sont virulentes et déçues, comme un sentiment de trahison....

Dernière édition le 18 mars 2024 à 02:14

Membre depuis le 12 octobre 2012 — 6 messages

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →