×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Death a écrit :
Attendez, mais y a une nouvelle version du site testable ? C'est encore possible d'y accéder ou pas ? J'aime bien tester les nouvelles choses. :q

Oui tu peux rejoindre le Discord si ça t’intéresse on a une partie betatesting !

Membre depuis le 15 mars 2008 — 38 messages

Julie
Modérateur
Death a écrit :
Attendez, mais y a une nouvelle version du site testable ? C'est encore possible d'y accéder ou pas ? J'aime bien tester les nouvelles choses. :q

Hello, 
Je t'ai passé en membre Beta, donc tu devrais avoir la nouvelle version  et si tu es sur Discord, je t'ajoute au channel si tu me donnes ton pseudo ;) 

Dernière édition le 16 janvier 2024 à 10:02

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci !
Mon pseudo c'est Shadow sur discord. Je viens de rejoindre le serveur.

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Julie
Modérateur
Death a écrit :
Merci !
Mon pseudo c'est Shadow sur discord. Je viens de rejoindre le serveur.

Hello, 
C'est good, je t'ai ajouté sur le Betatest de l'app et du nouveau profil ;) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Oula compliqués ces changements. Je trouve le site beaucoup moins intuitif alors que c'était l'une de ses grandes forces. Je regrette le fait de ne plus pouvoir classer comme je le veux et de ne plus tout voir sur une même page.
Et pourquoi le fond est-il imposé en noir ?
Je sais que c'est censé être mieux pour les yeux, mais personnellement cela me dérange.

Complètement série tv addict !
Membre depuis le 16 avril 2010 — 3 messages

Bonjour,
On travaille actuellement à afficher plusieurs résultats mais en attendant on a mis un sélecteur pour choisir un plus grand nombre de résultats sur la gauche, de 25 à 100 par page. 
Pour le fond noir c’est en effet pour ces raisons mais nous réfléchirons à ajouter un thème clair si besoin dans le futur. 
Merci !

Membre depuis le 15 mars 2008 — 38 messages

Julie a écrit :
Hello hello à tous, 

Si vous souhaitez repasser à l'ancienne version tant que nous sommes toujours en test, faites-le moi savoir et je ferais la modif :) 

Bonne journée, 

J'adorerai !!

Complètement série tv addict !
Membre depuis le 16 avril 2010 — 3 messages

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message mais je tente quand même ma chance. 
Je viens d'avoir cette fameuse nouvelle version et le premier gros truc qui me chafouine, c'est la disparition de l'option pour afficher uniquement le prochain épisode à voir des séries qu'on a en cours de visionnage dans la page "épisode à voir" et non pas absolument tous les épisodes non vus. Cette option existe toujours quelque part ? Ça rend clairement la page totalement illisible. C'est l'option "Vue compacte"que l'on retrouve dans la page "gestion des séries" au cas où je ne serais pas très clair dans mon explication 😉

De plus afficher en gros de nouveau le nom du compte avec l'année de création et l'xp est une énorme perte de place à l'affichage. Cette information est intéressante sur la page de profil mais quel intérêt d'afficher ça en entête de toutes les pages du site ? Ou alors dans un coin qui ne fait pas perdre 200px de hauteur juste pour ça. Cette interface a clairement été pensée pour des grands écrans. Globalement, toutes les modifications apportées sont très problématiques pour la lisibilité du site sur des écrans d'ordinateur portable. Si on zoome avec le navigateur, comme je le faisais à 125% sur l'ancienne interface, on gardait suffisamment d'information à l'écran pour rendre l'utilisation agréable sans que le texte soit énorme. Maintenant, je suis obligé de remettre à 100% pour avoir plus de 3 lignes sur une même page sauf que le texte devient minuscule.

Voilà, j'espère que ces petits changements pourront être intégrés dans le futur. Et comme d'habitude, merci pour Betaseries et le travail que vous y faites 👍

Membre depuis le 13 août 2017 — 12 messages

kawacke
Modérateur

Bonjour, 
@aricoseco Merci de ton retour, 

Effectivement la possibilité d'afficher qu'un seul épisode par série sur la page épisodes à regarder va être rajouté, je me note ça. 

Pour la partie du header, il prend de la place que quand tu ne scroll pas dans la page. J'ai tester tout sur pc portable, tout était plutôt good pour ma part. Je veux bien que tu me donnes ta résolution je ferai des tests dans ta taille de fenêtre pour voir. 

Merci pour le retour constructif et détaillé :) 

Bonne journée 

Membre depuis le 9 avril 2018 — 6 messages

Hello,

Je viens d'avoir la nouvelle màj.

Et je dois dire que, comme bien d'autres personnes ici, je préfèrais l'ancienne version.

Je trouvais cela plus pratique de tout avoir sur une même page.

Membre depuis le 24 septembre 2019 — 3 messages

kawacke
Modérateur

Bonjour @LunaSmile 

Oui la mise à jour du site vient d'être faite, ce n'est plus une beta mais la version définitive. 

Je suis curieux de savoir ce que tu trouves de "plus pratique" d'avoir tout sur la même page ? 

Là tu as les filtres à gauche pour trier précisément dans tes séries, et en haut on a mis une barre de recherche te permettant de rechercher directement et facilement dans toutes tes séries. 

Bonne journée 

Membre depuis le 9 avril 2018 — 6 messages

kawacke a écrit :
Bonjour @LunaSmile 

Oui la mise à jour du site vient d'être faite, ce n'est plus une beta mais la version définitive. 

Je suis curieux de savoir ce que tu trouves de "plus pratique" d'avoir tout sur la même page ? 

Là tu as les filtres à gauche pour trier précisément dans tes séries, et en haut on a mis une barre de recherche te permettant de rechercher directement et facilement dans toutes tes séries. 

Bonne journée 

Oh, il n'est donc plus possible de demander à revenir sur l'ancienne version, si je comprends bien. 
Pour le "plus pratique", je veux dire que j'aimais bien quand mes séries en cours, terminées, etc... étaient affichées sur la même page, tel que c'était sur l'ancienne version.
----------------------------------------------------
Note à part, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'une petite erreur, mais dans mes statistiques j'ai :
"Séries" 
Retard rattrapé le "24 mars 2024"
"Films"
Retard rattrapé le "24 novembre 2026"
Comment est-ce possible ? Pardon si je n'ai pas évoqué mon problème sur le bon sujet.
Bonne journée

Membre depuis le 24 septembre 2019 — 3 messages

kawacke
Modérateur

@LunaSmile 

Oui je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est plus une habitude à prendre avec les filtres pour l'affichage de tes séries. 

Pour les statistiques cela est calculé sur les données de ta moyenne de film vu par mois avec le nombre de film que tu as dans 'à voir', idem pour les séries

Membre depuis le 9 avril 2018 — 6 messages

Une chose était très pratique sur l'ancienne version, surtout en tant que complétiste qui n'avait donc pas de séries archivées non-terminées, de temps en temps je passais sur la page "Mes Séries" et je voyais tout de suite si sur une série, un épisode spécial avait été ajouté et que j'avais donc à marquer comme "vu" ou ne pas regarder". Là j'imagine que je ne serais jamais au courant.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

ouais pareil je préférais, c'était plus pratique de pouvoir tout voir d'un coup d'oeil sur la même page, on s'y habitue donc on s'habitue à trouver ça pratique, y a des trucs pas forcément utiles genre "statut de la série terminée", en plus si je clique dessus ça me met "pas de séries à afficher", y a des trucs redondants qui se chevauchent genre "vues entièrement", "archivées", "archivées et terminées"... et là si je veux retrouver une série et que je fais "toutes" y a rien dans l'ordre alphabétique aussi. et en rajoutant une nouvelle série elle s'est foutue dans une catégorie dont le nom : "à jour", me fait me demander pour quelle raison obscure une série couleur rouge s'est mise là dedans dès le départ, donc il faut que je passe par là avant ensuite de cliquer dessus et l'envoyer dans les séries "archivées non commencées", avant pour ça c'était plus rapide...

par contre des ajouts sont pas mal dans le profil genre les stats de notes par exemple et toussa, justement je me disais depuis un bout que j'aimerais bien voir le % des types de séries ou surtout le nombre de notes par étoiles, ça c'est cool, c'est pas possible de rajouter le % de chaque note par hasard, mais surtout de séparer les notes films et séries peut être ?

Dernière édition le 24 janvier 2024 à 18:59

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →