×
Chargement en cours

Doctor Who (2005) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →

Chamallow a écrit :
Argggh, j'ai développé tous les symptômes, je ne sais pas si je survivrai à l'attente de la saison 7 !! Il me faut mon shoot de Doctor Who xD

Sarah Jane Adventures, Torchwood, Doctor Who Classics, DW Comics, les jeux videos, taper doctor who sur youtubes, les forums de fans...
Et bientôt Sherlock de retour
Pour l'addiction au Tennant je crains que ça ne se soigne pas mais pas grave sa filmo est gigantesque, tu retrouveras beaucoup de Ten en faisant un combo de Casanova et de Einstein&Eddington

Attention la consommation de DW entraîne des risques de développer de plus en plus de symptômes bizarres et une forte propension à saouler convertir son entourage x2D x2D x2D
Dernièrement j'ai remarqué que devant un noeud pap' je n'arrive pas à regarder la personne en face, mes yeux descendent le fixer rêveusement comme un mec face à un décolleté plongeant... awkward...

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

Merci pour cette prescription docteur, je vais suivre vos sages conseils et attaquer la filmo de Tennant !

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

C'est moi où la saison 2 est en peu "en-dessous" ?

Peut-être que j'en ai pas encore regardé assez ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

La saison 2 en dessous !? :o
Non mais c'est la première saison de Tennant quoi !

PS : Non effectivement, cette addiction ne se soigne pas .. :)

Membre depuis le 17 juillet 2011 — 20 messages

La 2 est en effet plus inégale, selon moi. Je n'aime pas beaucoup le 2 (Tooth & Claw), le double-épisode 5/6 (Rise of the Cybermen/The Age of Steel), le 7 (The Idiot's Lantern) et le 11 (Fear Her). Le double-épisode final n'est pas mon préféré non plus, parmi les season finales. En revanche j'adore absolument The Girl in the Fireplace (4) et le double-épisode The Impossible Planet/The Satan Pit (8/9). Et puis, effectivement, Tennant tout frais tout neuf fait "supporter" les épisodes moins bons.

Dernière édition le 23 décembre 2011 à 15:59

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
En revanche j'adore absolument The Girl in the Fireplace (4) et le double-épisode The Impossible Planet/The Satan Pit (8/9). Et puis, effectivement, Tennant tout frais tout neuf fait "supporter" les épisodes moins bons.

J'ai aussi beaucoup adoré The Girle in the Fireplace... Ahhhhh Madame de Pompadour !

Pour les deux autres, je ne les ai pas encore vu.

Pour Tennant, effectivement, je le préfère au Docteur de la saison 1. Plus de présence et de charisme à mon goût...

Wait & See :)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Attention, je n'ai pas dit ça ! J'aime Eccleston tout autant que Tennant (et que Smith BTW), et je le répète en moyenne une fois tous les trois messages sur ce topic.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Ah mais j'ai jamais dit que tu l'avais dit... mdr

Pas tapé, pas tapé !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

You will be exterminated.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

morgannelle a écrit :

Dernièrement j'ai remarqué que devant un noeud pap' je n'arrive pas à regarder la personne en face, mes yeux descendent le fixer rêveusement comme un mec face à un décolleté plongeant... awkward...

Je suis ravie de découvrir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! xD

Les 3 Docteurs sont très différents, mais je ne comprends pas comment on peut en préférer un aux deux autres ...

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Je n'arrive pas à trouver l'épisode spécial en vostfr ! Quelqu'un aurait-il pas des indications pour le trouver... ? Siouplait !

(En passant, j'ai le regret (ou pas ou pas) d'apprendre que j'ai la maladie incurable du whovien.... Ca ne m'étonne même pas !)

Eccleston, Tennant ou Smith, ils se valent. Ils donnent une telle personnalité au Doctor que c'est impressionnant, mais je dois dire que je suis une InLove de Ten aussi. Par contre, la seule compagnon que je n'ai pas supporté c'est Martha. Après, Rose & Donna, les classiques, les... Wow. Après, Amy, je l'aime aussi, elle est marrante avec Rory, je trouve !

Au début j'accrochais pas trop non plus il faut dire sur le premier / deuxième épisode. Je trouvais ça amusant mais sans plus. Mais alors d'un coup, boum, je me suis rendue compte que j'avais besoin de mon épisode quotidien, voir plus. C'est une addiction, après, en faite ! Les français, c'est certain, ne résisterons pas !

Ce soir, il y a une soirée Doctor Who sur France 4, je voulais la regarder, ma mère ne veut pas, ça m'énerve. xD Pourtant, que des épisodes déjà vu ! Mais c'est Doctor Who quoi...

Maybe life should be about more than just surviving. - Clarke Griffin
Membre depuis le 27 octobre 2011 — 15 messages

De quel épisode spécial parles-tu ? C'est qu'il y en a beaucoup beaucoup, aussi...

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Soit dit en passant, la BO de la saison 6 est excellente, il y a plein de morceaux qui valent le détour.

Dernière édition le 24 décembre 2011 à 15:02

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Noël. Mais, il n'est pas encore sortit c'est ça ? Je croyais pourtant. Bouh, attendre à nouveau... Snif

Maybe life should be about more than just surviving. - Clarke Griffin
Membre depuis le 27 octobre 2011 — 15 messages

Oh mais Eccleston et Smith sont excellents aussi ! Jamais je n'oserais dire le contraire !
Mais Tennant est vraiment (vraiment vraiment vraiment) génial ! (j'en ai fais trop ? Pardon j'ai pas pu resister :$)
Enfin, on a tous un doctor préféré qu'on l'admette ou non ! ;)

Membre depuis le 17 juillet 2011 — 20 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →