×
Chargement en cours

LA série à regarder en 2013 sera....?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pour ma part j'ai été agréablement surpris par les premiers épisodes de Banshee. Les acteurs sont convainquant, le scénario pas trop mal, bref j'ai enchaîné les premiers épisodes rapidement.

A voir ce que cela donne sur le long terme. Ce ne sera pas LA série de l'année, mais peut-être une bonne série tout de même.

Membre depuis le 25 janvier 2012 — 5 messages

Clair pour Kevin Spacey mais pas encore regardé. Pour CULT malgré Rob Knepper ça risque de faire comme Alcatraz mais bon faut regarder par soi même, toujours ! faut pas écouter les grands penseurs comme certains que je ne citerai pas qui croient détenir la théorie du bon goùt et y'en a quelques uns ici... faut toujours essayer et laisser au moins 3 episodes pour se faire sa propre opinion. Non ? en tous cas des séries il y'en a pour tout le monde et chacun ses goûts moi par exemple je trouve que Trème et Louie sont des série de "qualité" peut-être, mais j'aime pas tout simplement je préfère The Américans (j'insiste)... allez bon WE à tous !!!

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Moi je dis que LE truc à regarder c'est la saison 2 des Mystérieuses Cités d'Or.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

ah ouais ? le trailer m'avait trop fait bader (voix ridicules et dessins laids) du coup j'ai pas matté

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

koi ><

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Adine a écrit :
:Moi, je dirais The following et Banshee qui n'on pas encore été citer.

Et je confirme pour The Following ! J'espère que ce suspens va durer encore très longtemps. Une des rares séries que j'attends impatiemment chaque semaine !

Membre depuis le 10 juin 2010 — 1 message

Gagathe a écrit :
Moi je dis que LE truc à regarder c'est la saison 2 des Mystérieuses Cités d'Or.

Ils ont diffusé le premier épisode mais ça n'a pas continué, dommage ...

Utopia ça a l'air bon, je vais la mettre de coté

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

LA série à regarder en 2013 est incontestablement Utopia, j'ai rarement été autant pris dans une ambiance parano que dans cette série et au-delà du travail des images (couleurs saturées etc...) c'est surtout le travail de la bande son qui contribue à cela.

Membre depuis le 31 octobre 2011 — 5 messages

Top Of The Lake c'est cool.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je vote pour Utopia (après avoir longtemps hésité entre elle et House of Cards). Sinon Bates Motel et Top of the Lake m'ont l'air d'avoir un bon potentiel. À suivre. Et The Americans et Vikings sont potables.

(à vrai dire, en 2013, ce que je retiens surtout c'est le oufissime retour d'Arrested Development)

When it's dark and I'm all alone and I'm scared or freaked out or whatever, I always think : what would Buffy do ?
Membre depuis le 8 mai 2012 — 2 messages

Bloop
Herr General

Legit, de et avec Jim Jefferies.

Jim, un comédien australien débutant d'une trentaine d'années, cherche un sens à sa vie, aidé dans sa quête par son meilleur ami et colocataire, Steve, et le frère de ce dernier, Billy, cloué à un fauteuil roulant en raison de dystrophie musculaire à un stade avancé...

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

La série que j'attends surtout pour son concept, c'est Defiance. Je me demande jusqu'à quel point ça peut tenir la route.
Sinon, il y a pas mal de nouveauté prévues sur Syfy et j'ai hâte de les voir à l'écran.

Mais la série qui a été une surprise c'était Banshee. C'est un truc bien bourrin que je ne pensais pas regarder jusqu'au bout et maintenant, j'attends la saison 2 avec un certaine impatience.

Membre depuis le 31 août 2011 — 2 messages

Je suis entièrement d'accord avec ck, top of the lake est à voir ! Policier, psychologique, des paysage néo-zélandais de folie, Jane Campion aux manettes et une Holly Hunter ... surprenante en mystico/new-age féministe. Par contre le sous-titrage vf est difficile à trouver pour ceux qui en ont besoin.
Utopia, série complètement barrée (aîe mes yeux !!!) à voir aussi absolument. En plus, Six épisode format environ 48 minutes c'est plutôt bon.
Enfin je dis ça je ne dis rien ^^

Membre depuis le 11 novembre 2012 — 3 messages

- Banshee
- Following
- Vikings
- Hannibal

Membre depuis le 2 février 2013 — 1 message

Comme dit précedemment "Top of the lake". Et puis "Rectify", vu le sujet je m'attendais à un truc bien lourd, c'est tout à fait le contraire.

Autrement "Orphan Black" est très addictive, très bonne première saison de "The Americans" et de "My Mad fat Diary". Je retiens aussi "Please Like me", une bonne petite comédie douce-amère.

I'm bored of this, I'm going for a Twix
Membre depuis le 16 décembre 2011 — 1697 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →