×
Chargement en cours

LA série à regarder en 2013 sera....?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je suis fan d'hannibal. Je trouve le casting excellent et le jeu d'acteur est vraiment top. Je pense que cette série va continuer :)

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 1 message

Hannibal s'est avérée une bonne surprise mais je suis moins confiante sur son renouvellement. Ça me semble un peu risqué de lancer une série comme ça sur un network en fait. Mais j'espère me tromper après tout.

The Americans a livré une première saison solide et a été bien agréable à suivre. Il lui manque un petit je ne sais quoi (je lui reprocherais - assez ironiquement - un côté peut-être un peu trop froid) pour devenir un must-see mais j'ai hâte de voir la série évoluer et mûrir.

Pour finir je citerais Top of the Lake, qui a versé un peu dans le too-much sur la toute fin mais qui est restée fascinante de bout en bout, avec une prestation remarquable d'Elisabeth Moss (et de tout le cast en général).

Rectify a l'air d'être la nouvelle petite sensation du moment, donc je vais m'y atteler tôt ou tard, mais le cru 2013 me semble bien parti pour l'instant.

Dernière édition le 10 mai 2013 à 12:18

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Hannibal est très mal barrée pour un renouvellement.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Quel dommage le petit flop pour Hannibal, j'aime beaucoup cette série j'espère qu'elle sera renouvellée il reste pas mal de sujets à traiter. En tout cas c'est mon coup de coeur 2013.

Et Utopia (je ne sais plus si c'était en 2013 en fait) que j'ai devoré et qui revient pour une saison 2 alors qu'elle se terminait d'une excellente manière !

Par contre Goodwin Game j'ai regardé le pilot hier, j'ai eu honte pour eux les gags sont surjoués c'en est infecte.

J'attendais avec impatience The Following et Defiance et j'ai vraiment pas accroché du tout. Entre les agents du FBI qui sont aussi pragmatiques que Magicarpe et des robots-crabes déssinés sur Paint de Defiance, sans compter les personnages super cliché genre téléfilm de l'après-midi sur TF1, j'ai vraiment eu du mal à trouver des points positifs...^^

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

Tsooin a écrit :
les agents du FBI qui sont aussi pragmatiques que Magicarpe

Au moins Magicarpe pouvait évoluer lui, eux ne font que prendre des coups.

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

House of fucking cards. LA série 2013 ?

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

y'a eu des bonnes séries depuis la fin de rectify ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Hello guys !

Mes séries 2013:
- Orange is the new Black
- Terriers
- Under the dome
- Defiance
- Graceland

Mon top série:
- TrueBlood
- Dexter
- GoT
- Les sopranos
- Friday Night Light

Membre depuis le 3 octobre 2010 — 1 message

Quel été de m*rde...

J'ai terminé Orange is the new Black, j'ai pas du tout accroché.
Après m'être fait violence, j'ai terminé Under the Dome. Et archivé pour toujours.
Devious Maids était sympa, sans plus.
The Goodwin Games, n'en parlons pas...
Siberia, très sympa.
R.I.P Futurama.
...


WHAT WENT WRONG ?!

Y'aura quoi de bien pour compenser cette rentrée ?

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Y a le nouveau Terra Nova si tu veux :

http://www.betaseries.com/serie/the-hundred

:D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ca a l'air su-per original !
(Sans parler de l'image de couverture sur BS tellement unique que si Terra Nova/Secret Circle/Revolution et Under The Dome avaient fait un collectif images de promo, ça aurait sorti ça...)

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

On prend les paris pour l'annulation ?

Moi je dis après 5 épisodes. Qui dit mieux ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Le concept de jeunes délinquants emprisonnés à bords de vaisseau spatiaux, choisis par les autorités pour être envoyés sur une Terre hostile afin de tester leurs chances de survie est fascinant, d'autant plus qu'on les retrouvent mystérieusement maquillés, brushingés, etc.
Ça ne doit pourtant pas être facile d'avoir des ongles parfait dans cet environnement.

Kokuzoku a écrit :
On prend les paris pour l'annulation ?

Je paris 8 épisodes, vu les commentaires présent sur la fiche il y aura bien quelques personnes à regarder.

Dernière édition le 24 septembre 2013 à 20:55

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Je prends 7 épisodes ! Histoire de dire que la série passe le fatidique cap des 6 épisodes, se trouve un semblant de pitch avant de s'écraser dans l'indifférence totale et d'atterrir dans la fosse commune avec 666 Park Avenue.

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Pour LA série de 2013, je ne suis pas étonné d'avoir vu plusieurs fois mentionnée Utopia, qui est une véritable claque télévisuelle...
Par contre il y en a deux que je n'ai pas vu mentionnée, In the Flesh qui surfe un peu sur la vague zombie, mais complètement à sa manière, et c'est vraiment pas mal ; et puis Orphan Black, notable rien que pour le jeu de l'actrice principal qui tient je ne sais pas combien de rôles très bien interprétés...

Membre depuis le 3 janvier 2013 — 8 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →