×
Chargement en cours

LA série à regarder en 2013 sera....?

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

Get a room.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

... and let Coko watch Hannibal.

Hannibal, c'est le bien.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Mais ouai vas y Coko. Suis la majorité. Fais le mouton. Et persuade toi qu' Hannibal c'est bien parce que tout le monde le dit. :)

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Je t'ignorais hipster.

(edit : et en plus je moutonne pas j'aimais Hannibal avant que ce ne soit cool)

Dernière édition le 4 novembre 2013 à 00:37

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Elle est bien fan de bob.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

arrêtez c'est triste de parler des séries de cette manière

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Avec votre débat boisé sur Hannibal (pas si énorme au fait, à part les scènes avec Gillian Anderson) vous écartez les gens de la voix de la raison qui dit de regarder Rectify.
Donc Coko regarde Rectify, tu y gagneras au change qu'on parle de The Americans ou Hannibal.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Pas tenté par The Americans.

Mais j'ai préféré Hannibal à Rectify. J'intercale même Utopia entre les deux.

En fait, sur six (très bons) épisodes de Rectify, j'ai du mal à estimer la pérennité, et je n'en retiens que quelques scènes.

Les trois sont à voir, cela étant, amha.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je crois qu'il ne me reste plus que Rectify à voir, des nouveautés 2013 qui ont à la fois marché et qui m'intéressent.

J'ai fini Hannibal mais je crois que je suis trop lent/défoncé puisque plus de la moitié de la symbolique m'a échappé. Mais j'ai kiffé. Et puis j'aime bien Mikkelsen.

Ca m'a aussi permis d'enfin voir les films éponymes que je n'avais jamais eu l'occasion de voir

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Kras a écrit :
Pas tenté par The Americans.

Mais j'ai préféré Hannibal à Rectify. J'intercale même Utopia entre les deux.

En fait, sur six (très bons) épisodes de Rectify, j'ai du mal à estimer la pérennité, et je n'en retiens que quelques scènes.

Les trois sont à voir, cela étant, amha.

Complètement the Same.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Pour Utopia je trouve que la série a baissé en qualité continuellement (sauf l'épisode 3 qui est au niveau du premier) et en plus l'idée d'une saison deux ne m'emballe pas particulièrement.

Dernière édition le 4 novembre 2013 à 13:13

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

VivaMemo a écrit :
Pour Utopia je trouve que la série a baissé en qualité continuellement (sauf l'épisode 3 qui est au niveau du premier) et en plus l'idée d'une saison deux ne m'emballe pas particulièrement.

Hm, moi mon classement, par rapport à ce que j'ai pensé des trois séries citées :
Hannibal,
Rectify,
Utopia.

Faut quand même avouer que Rectify est très très bon, mais mon adoration du "thriller", m'amène à pencher en faveur d'Hannibal.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Absolument d'accord pour la baisse constante d'Utopia, qui se perd un peu après le pilote.

Mais... le pilote. Et plein d'idées qui restent.

Rectify est clairement taillée pour le plus long terme, et j'ai peur qu'il s'agisse d'une "fausse bonne idée" qui n'ait très rapidement plus rien à raconter. La saison 2 d'Utopia sera pourrie, mais en tant qu'entité saison, c'était bien foutu.

Sur Hannibal les ambitions de Fuller sur cinq ou six saisons sont aussi dingues (en termes d'ampleur) qu'irréalistes (en termes d'audiences). Il y a des fautes de goût (l'acteur qui joue Will et la façon dont sont filmés ses trips), mais Mads + l'ingéniosité des meurtres + le fil rouge, c'est grandiose.

J'ai parlé de Mads ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Rectify Moi j'ai adoré mAis uniquement parce que j'ai pu enchainer les 6, sinon me serait fait chier et j'aurais abanDonné au bout du Second.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ravenswood nouvelle série; spin off de pretty little liars donc ça promet d'etre parfait !

Membre depuis le 23 septembre 2013 — 1 message

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →