×
Chargement en cours

Votre "feel good" série

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Peu original car citées de nombreuses fois mais définitivement : TBBT, Malcolm et Kaamelott.

Membre depuis le 31 mars 2011 — 5 messages

Les séries candides de mon enfance: Knight Rider 2000, Alana ou le futur imparfait, Columbo, Mac Gyver, l'agence tous risques, etc. Et en plus sérieux, Les Simpson.

Membre depuis le 23 septembre 2015 — 17 messages

Elle a déjà été beaucoup citées mais Friends ! Et aussi Scrubs, Unbreakable Kimmy Schmitt et une série de mon enfant, Xena la guerrière ! :)

Membre depuis le 14 mai 2019 — 2 messages

Brothers & Sisters.
Je n'ai jamais trouvé mieux depuis.
Cette ambiance Californienne, Sally Field, ces frères et soeurs tous plus fous les uns que les autres...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

De mon côté il y a :
- Psych
- Monk
- The Durrells

Membre depuis le 20 janvier 2017 — 11 messages

The IT Crowd, je m'en lasse pas. Je connais tous les épisodes par cœur, je les ais tous vus 20 fois, mais ils ratent jamais de me faire rire.

Membre depuis le 12 septembre 2010 — 1 message

Basique sûrement, mais je dirais "Ma Famille d'Abord". Clairement ma série comique favorite, et j'ai beau avoir vu 500 fois les épisodes, je rigolerai toujours autant.

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

actuellement ce serait "the good place" ou "santa clarita diet" qui me sortent le mieux de mes idées noirs mais il y a plein d'autre séries qui font ça très bien aussi ^^

Dernière édition le 29 juillet 2019 à 18:47

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

La première série qui me vient en tête, c'est No Tomorrow. 
Mais j'y mettrai aussi Crazy ex-girlfriend, New Girl et The Bold Type : les séries à regarder avec un pot de Ben & Jerry's quoi !

Membre depuis le 13 mai 2015 — 3 messages

Sans hésitation Malcolm. J'ai vu, revue, rerevue la série et je ne m'en lasse jamais, je passe toujours un bon moment devant

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je rejoins certains en citant Kaamelott. Sinon je rajoute aisément Archer et Daria xD

Look, when you get thrown off a horse, you have to get back up and shoot it, right?
Membre depuis le 2 décembre 2012 — 41 messages

J'ai plusieurs séries "feel good", notamment Kaamelott comme ont pu le citer certaines personnes, mais aussi Friends et Big Bang Theory. Quand je regarde un épisode de ces séries, je ne peux pas m'empêcher de sourire :)

Membre depuis le 2 décembre 2014 — 4 messages

Bon j'ai bien envie un peu de relancer le sujet, parce qu'on arrive à la période de grand froid et que les séries Feel Good avec un super chocolat chaud sous son plaid c'est quand-même top. 

Pour moi y'en a quelques unes que j'aime beaucoup. 

Déjà, je regarde Friends en boucle. Elle me fait toujours du bien, ne me déçoit jamais et j'ai presque l'impression d'être avec des copains. 

Après y'a Community & Superstore, elles sont quand-même très drôle et pareil, elles me remontent le moral. Brooklyn Nine-Nine est pas mal dans son genre non plus. 

Après une série un peu (beaucoup) moins feel good mais qui me fait énormément de bien c'est Supernatural, mais pour celle-là je ne serais jamais objective. Elle a fait partie de mon enfance et m'a suivie toute ces années donc bon... 

Membre depuis le 17 novembre 2020 — 2 messages

lemartien
Modérateur

Toutes les séries en général, je fais ca pour oublier le quotidien, je me plonge dans la fiction. Donc meme les séries glauques et sombres sont feel good ^^

Sinon à une époque c'était scrubs !

Membre depuis le 4 septembre 2010 — 4 messages

Oz

Car quand je vois leurs vies de merde, je me sens bien :D

Membre depuis le 29 octobre 2022 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →