Votre "feel good" série

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Jane the virgin

Coucou j'aime passer ma vie devant mon ordi.
Membre depuis le 19 January 2017 — 2 messages

Psych, sans hésiter. C'est (très) drôle. ça peut se regarder avec tout le monde. Un épisode, une enquête. Et certains épisode sont tellement drôle que je peux les revoir plusieurs fois dans la même journée quand l'envie m'en prend ( S7E11 !).

Membre depuis le 21 January 2016 — 3 messages

Peu original car citées de nombreuses fois mais définitivement : TBBT, Malcolm et Kaamelott.

Membre depuis le 31 March 2011 — 5 messages

Les séries candides de mon enfance: Knight Rider 2000, Alana ou le futur imparfait, Columbo, Mac Gyver, l'agence tous risques, etc. Et en plus sérieux, Les Simpson.

Membre depuis le 23 September 2015 — 11 messages

Elle a déjà été beaucoup citées mais Friends ! Et aussi Scrubs, Unbreakable Kimmy Schmitt et une série de mon enfant, Xena la guerrière ! :)

Membre depuis le 14 May 2019 — 2 messages

WilliamR68
Modérateur

Brothers & Sisters.
Je n'ai jamais trouvé mieux depuis.
Cette ambiance Californienne, Sally Field, ces frères et soeurs tous plus fous les uns que les autres...

Membre depuis le 14 October 2014 — 1 message

De mon côté il y a :
- Psych
- Monk
- The Durrells

Membre depuis le 20 January 2017 — 3 messages

The IT Crowd, je m'en lasse pas. Je connais tous les épisodes par cœur, je les ais tous vus 20 fois, mais ils ratent jamais de me faire rire.

Membre depuis le 12 September 2010 — 1 message

Basique sûrement, mais je dirais "Ma Famille d'Abord". Clairement ma série comique favorite, et j'ai beau avoir vu 500 fois les épisodes, je rigolerai toujours autant.

Where there is no imagination, there is no horror. Be well, be kind.
Membre depuis le 22 October 2016 — 2424 messages

actuellement ce serait "the good place" ou "santa clarita diet" qui me sortent le mieux de mes idées noirs mais il y a plein d'autre séries qui font ça très bien aussi ^^

Dernière édition le 29 July 2019 à 18:47

Taratata !
Membre depuis le 23 April 2014 — 163 messages

La première série qui me vient en tête, c'est No Tomorrow. 
Mais j'y mettrai aussi Crazy ex-girlfriend, New Girl et The Bold Type : les séries à regarder avec un pot de Ben & Jerry's quoi !

Membre depuis le 13 May 2015 — 2 messages

Sans hésitation Malcolm. J'ai vu, revue, rerevue la série et je ne m'en lasse jamais, je passe toujours un bon moment devant

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je rejoins certains en citant Kaamelott. Sinon je rajoute aisément Archer et Daria xD

Look, when you get thrown off a horse, you have to get back up and shoot it, right?
Membre depuis le 2 December 2012 — 41 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →