×
Chargement en cours

Votre "feel good" série

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je sais pas si ce topic a déjà été abordé, mais ici je propose, pour ceux et celles qui le veulent, de partager leur(s) "feel good" série(s)!

En gros, la série qui vous remonte le moral, qui vous fait office d'anti-dépresseur , que vous aimez regarder lorsqu'un coup de blues vous surprend, celle qui vous fait rire, vous fait sourire, vous rend joyeux(se), ou juste la série qui vous tient à cœur car vous y êtes attaché(e)... :)
J'ai placé le sujet dans la catégorie comique car il me semble que pour la plupart, c'est des séries comiques, mais cela n'exclut pas les "feel good série dramatique"

perso, c'est Modern Family, je regarde un épisode quand j'en ai envie, et l'humour de cette série vient toujours mettre le sourire :)
et vous ?

just like Chardonnay, get better over time
Membre depuis le 4 décembre 2014 — 75 messages

Parks & Rec et Wonderfalls remplissent très bien ce rôle.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Seinfeld.

Kramer c'est mon sass de décompression

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Moi c'est Friends, sans hésiter !
Je me re-regarde les épisodes en boucle, j'adore ! :)

Membre depuis le 5 juin 2012 — 1 message

Parks and Rec forcément mais j'ai aussi Unbreakable Kimmy Schmidt, Galavant et Undateable.

Dernière édition le 12 juin 2015 à 00:24

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

PaulJs a écrit :
Parks and Rec forcément mais j'ai aussi Unbreakable Kimmy Schmidt, Galavant et Undateable.

Unbreakable Kimmy Schmidt, j'approuve!

just like Chardonnay, get better over time
Membre depuis le 4 décembre 2014 — 75 messages

Friends, The Big Bang Theory, Une Nounou d'Enfer (pour mon côté "légèrement" nostalgique! grin )

Membre depuis le 1 mai 2015 — 7 messages

Glee pour ma part (même si je l'ai terminé !). Un véritable remède cette série.

Membre depuis le 6 avril 2014 — 6 messages

Steven Universe, définitivement. Quoi de mieux qu'un cartoon pour vous remonter le moral?

I'm an eternal flame, baby!
Membre depuis le 6 janvier 2015 — 7 messages

Le show d'impro 'Whose Line Is It Anyway?'....explosions de rire garanties - MAIS - il faut un bon niveau de compréhension en anglais, ça va vite et il y a beaucoup de jeux de mots. Je ne sais si des sous-titres(anglais) existent....
Sinon Parks and Rec ou The Office aussi, sans problème....
Dans le genre plus 'dramatique', un petit plaisir coupable 'Parenthood'...
Voilà...

Membre depuis le 1 août 2012 — 4 messages

Chuck et Castle sans hésiter!!

Membre depuis le 1 novembre 2011 — 1 message

Chaque épisode des deux premières saisons de Misfits est parfait pour moi. Community, aussi. Scrubs passe très bien aussi. Et si on compte les animes, alors ce qui marche le mieux dans mon cas, c'est Gintama.

Minuit est là, je ne dors pas.
Membre depuis le 12 février 2014 — 9 messages

Modern family aussi et the good wife je me prépare a la regarder en me faisant un the un moment de détente !

Membre depuis le 11 juin 2011 — 1 message

Scrubs ! Le meilleur anti-dépresseur !

Damn. I trust you.
Membre depuis le 14 décembre 2015 — 13 messages

Friends et HIMYM. Quoi que je dois avouer que Galavant pourrait être mon anti dépresseur express tellement c'est barré !

Membre depuis le 27 septembre 2013 — 9 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →