×
Chargement en cours

Votre "feel good" série

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je rejoins @lemartien pour Scrubs ! Pour moi c'est la série doudou :D

Membre depuis le 18 novembre 2014 — 1 message

Hum, il y en a quand même beaucoup :
Scrubs
Friends
How i met your mother

Etc...

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

the IT Crowd sans hésitation… sinon what we doe in the shadow me fait bien rire aussi

Membre depuis le 19 septembre 2021 — 3 messages

Je viens de commencer The IT Crowd sur les recommandations d'un collègue, et j'ai beaucoup de mal.
Pourtant j'aime bien l'humour anglais, mal là, je trouve ça vraiment très lourd.
Je vais essayer de m'accrocher ;)

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Dans ces cas là perso je ne m’accroche pas… on aime ou on déteste, ça ne s’explique pas.J’ai des copains informaticiens comme moi qui adorent et d’autres que ça laisse dubitatifs:)

Membre depuis le 19 septembre 2021 — 3 messages

Pat3853 a écrit :
Dans ces cas là perso je ne m’accroche pas… on aime ou on déteste, ça ne s’explique pas.J’ai des copains informaticiens comme moi qui adorent et d’autres que ça laisse dubitatifs:)

Les goûts et les couleurs ;)

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Sans compter que c’est à prendre au 50 ème degré minimum !!!😊

Membre depuis le 19 septembre 2021 — 3 messages

l'année dernière j'ai découvert ted lasso, que j'ai très vite rajouté à ma liste feel good series. c'est une petite série sans prétentions mais très sympa, fraiche, originale, assez marrante, les personnages sont attachants et on se prend à les supporter, les aimer, et leur souhaiter la victoire, parce qu'ils sont bien écrits et bien joués par de bons acteurs. et justement dans cette 3ème saison on retrouve le classique des films dans ce genre, avec la rivalité entre eux et une autre équipe et eux vus comme des losers que tout le monde sous estime, l'autre équipe déshumanisée et notre équipe de héros très humaine, des losers attachants qu'on aime aimer et voir réussir en gros.

Dernière édition le 15 mars 2023 à 20:01

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Une petite nouvelle série que j'ai découvert il y a quelques temps : Extraodinary.
Sympa.
Pas la série du siècle, mais sympa.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans un m onde où pratiquement tout le monde a des super-pouvoirs (tout aussi loufoques les uns que les autres) sauf elle.
Humour anglais.
A tester. 
;)

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Julie
Modérateur
Zebulon a écrit :
Une petite nouvelle série que j'ai découvert il y a quelques temps : Extraodinary.
Sympa.
Pas la série du siècle, mais sympa.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans un m onde où pratiquement tout le monde a des super-pouvoirs (tout aussi loufoques les uns que les autres) sauf elle.
Humour anglais.
A tester. 
;)

Pareil j'ai bien accroché cette série :) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Zebulon a écrit :
Une petite nouvelle série que j'ai découvert il y a quelques temps : Extraodinary.
Sympa.
Pas la série du siècle, mais sympa.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans un m onde où pratiquement tout le monde a des super-pouvoirs (tout aussi loufoques les uns que les autres) sauf elle.
Humour anglais.
A tester. 
;)

pareil, plutôt cool.

Dernière édition le 16 mars 2023 à 16:30

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

The Office <3

Membre depuis le 26 octobre 2012 — 13 messages

Unbreakable kimmy et aussi beautiful gong shim. Savages est drôle également. 

Julien, Linh hung, Vietnamien, Parisien
Membre depuis le 20 juin 2012 — 1 message

The good place, Mr Mayor, miracle workers, simpsons, red dwarf, Parlement, Au service de la France,  south park...

Dernière édition le 10 avril 2023 à 22:29

Membre depuis le 10 octobre 2017 — 6 messages

The Office (US), Parks and recreation et Kaamelott. :D

Membre depuis le 17 août 2011 — 29 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →