Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages
Bonjour à tous !
Nous voilà en septembre, et qui dit septembre dit nouvelles séries à foison ! C'est pourquoi je me dirige vers vous afin de vous demander quelles seraient les nouveautés à suivre. Oui oui, je vous fais confiance
Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages
Scream Queens
The Bastard Executioner
Quantico
Blindspot
Blood & Oil
Dernière édition le 19 septembre 2015 à 22:01
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
MOONBEAM CITY ! MOONBEAM CITY ! MOONBEAM CITY ! The Player, Scream Queens, Quantico peut être... Mais la vraie rentrée c'est octobre.
n°2
Membre depuis le 16 janvier 2013 — 172 messages
Merci pour ces propositions
j'ai déjà entendu parlé de la plupart, Quantico a l'air prometteur. Et Moonbeam City connaissais pas du tout, moi qui adore Archer, je vais peut-être me régaler !
Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages
Je up sans savoir si je peux upper, mais juste pour donner des nouvelles :
Moonbeam City c'est de la bombe une sacrée claque visuelle qui change des dessins animés habituels, avec un humour absurde assez con mais qui n'est pas pour me déplaire. A suivre donc !
Je regarde Quantico ce week-end
Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages
Rentrée 2015
Quantico : la meilleure pour le moment même si l'épisode 3 marque une petite baisse de régime
Blindspot : bon pilote, mais ça devient répétitif
Blood & oil : j'ai abandonné en épisode 3 : ça devenait trop soap dallas
Les revenants S2 : Confus, comateux, sans direction, bref désespérant pour le showrunning français
Last Kingdom : Médieval. Bons retours de ceux qui la matte. Je m'y colle
Scream Queens : Je vais voir ça, merci
The Bastard Executionner : Idem, merci
Narcos : super bien noté ici-même. Je vais voir.
Moonbeam city : J'ai du mal avec les anims désolé
The Grinder : Il paraît que c'est pas mal. Qqn a un avis ?
Ash vs Evil Dead : Série d'horreur, la vraie. Sam Raimi serait dans le coup.
Heroes Reborn : bof, trop dég de comment l'original a évolué. A moins que qqn recommande ?
Life in Pieces : Un soap au format théatral, je passe mon tour à moins que qqn crie au génie
Limitless : J'ai détesté le film, alors la série, bof.
Code Black : La nouvelle série d'hôpital. Non merci.
Minority Report : Une daube il parait. Je passe.
The Player : des milliardaires parient sur la réussite de crimes. Le comeback de Wesley Snipes. Mais ça a l'air d'un four.
Bientôt :
Into the Badlands : Sortie le 15 novembre, pas AMC et les créateurs de Smallville
The Man in the High Castle : Pilote très prometteur. Sortie de tte la saison d'un seul coup le 16 novembre
The Shannara Chronicles : Très très prometteur. Janvier 2016. Voir teasers
Séances de rattrapages à voir
Fear the Walking Dead : longuet mais final époustouflant
The Brink : Excellentissime, la meilleure comédie politique ever
Intruders : Petite série excellente pour les amateurs de mystery
Crisis : Beaucoup d'action et de suspens, mais redondances et fin expédiée :'(
Disparue : La petite série française policière qui passe, même si on ne pardonnerait pas autant à un show US
Retour sur 2014 - à voir
Halt and Catch Fire : petit bijou de l'année dernière, en saison 2 que j'ai hâte de matter
Helix : Très répétitif et souvent grotesque mais il y a de l'action et j'aime bien le second degré
2014 - avis requis
Sense8 : Confus, je bloque à l'ep03 mais faut que je m'accroche..
Transparent : Je m'y colle bientôt
Fargo : J'avais raté ça mais tout le monde en parle - je matte ça bientôt
Better Call Saul : Spin-off de Breaking Bad, pari réussi apparemment, j'ai du mal à m'y mettre de peur d'être déçu
UnREAL : ?
Galavant : ?
Dark Matter : ?
2014 - à éviter
Klondike : malgré la présence de sam on s'emmerde sec et la présence de l'écrivain jack london me paraît grotesque
Messengers : Complètement allumé, j'ai du mal
Scorpion : Niais, répétitif
Silicon Valley : soap, trop troisième degré pour moi
Last Man on Earth : on sourit mais on étouffe vite
The Strain : Ca vire au ridicule
Humans : à peine aussi bien que l'original, donc un brin lent et pathétique mais addictif qd même
Resurrection : Idem
Membre depuis le 29 avril 2008 — 35 messages
Merci @skyrl pour tout ça !
Concernant Fargo, tu peux y aller les yeux fermés (mais ouvre-les quand même quand l'épisode commence..) car c'est une pépite ! La saison 2 vient de commencer, à voir si elle continue sur le bon chemin
Better Call Saul : très très sympa aussi, mais comme on peut s'y attendre, pas aussi génial que BB.
Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.