• Network ABC (US)
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Blood & Oil

1K members1 season

Une découverte étonnante va complètement changer le cours de l'Histoire. Aux Etats-Unis, un boom économique et géopolitique, comparable dans son ampleur à la ruée vers l'or débute...

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (27)

Quelqu'un sais pour un diffusion en France?

Kaidan

Série assez banale, bien mais sans plus.

aelthryth

Je comprends pourquoi ils ont annulé la série. Il ne se passe quasiment rien ou alors c'est les trucs habituels: tromperie, meurtre, mensonge etc.

Chrystal09

Comme je l'ai écrit sur la série de The Messengers, à chaque série où J. D. Pardo fait partie du casting, la série est annulée ! (Revolution, The Messengers, et maintenant Blood and Oil... ^^)

AnaWaks

Je suis impatiente de voir la suite

caro1205

Après 3 épisodes je ne supporte déjà plus. Dommage, sur le papier elle donnait envie. Du teenage tv qui veut nous faire croire que c'est pour les grands.

DirtyMarly

très honnêtement j'ai mis au moins 2 épisodes à rentrer dedans, puis finalement tout va bien ! je n'aime pas du tout le personnage de Chace Crawford (même si je regardais la série juste pour lui au départ ) mais d'autres personnages sont devenus hypers attachants alors je continue ! les plot twists sont d'enfer, l'histoire est sympa .. à part quelques personages insupportables, c'est vachement regardable !

unhappened

Où avez vous vu qu'elle était annulée?

Vincent.S

Je voulais la regarder... Elle a été annulée donc je ne vais même pas la commencer!!!!

cobainpolly

La saison passe de 13 à 10 épisodes.

Maretoh

Ce qui a été un 1er épisode regardable devient un navet indigeste ! Cela m'étonnerait que le cirque continue encore longtemps ; Don Johnson est pathétique en "vieux beau" !

onya

les taux d'audience sont catastrophiques et la série pourrait etre annulé purement et simplement (source allo ciné)...

blinke

Série très sympathique, différente et originale, les décors sont réussis . J'ai apprécié les deux premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite. A noter le retour de Don Johnson (deux flics à Miami)

caro1205

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette série.

Stephsseries

J'ai mis du temps a rentrer complètement dans l'histoire mais cette série s'annonce très bien je pense. La dernière minute nous donne vraiment envie de voir la suite.

pinkedwards

Le pilote est plus que médiocre, beaucoup trop d'informations, de décors (qui font faux), d'évènements WTF pour une première. Heureusement que chace crawford est là pour faire de la pub avec l'ancien de Greek. Après, j'avoue que j'ai jamais regardé DALLAS, c'est peut-être le style mais alors en très très très mauvais. J'ai trouvé d'ailleurs globalement les acteurs/actrices assez mauvais/mauvaises. Les répliques ne sont pas superbes non plus. Je comprend pourquoi Braindamaged propose un seul cerveau pour l'épisode, c'était vraiment nul. Je vais quand même attendre le prochain épisode pour continuer ou pas mais ce n'est surement pas une pépite. Quantico, Blindspot sont carrément plus intéressantes même si ce n'est pas le même style. C'est vrai que c'est une série ABC... donc bon c'est peut-être bien pour la chaîne.

CW69

je vais regarder ce soir vu l a photo de la serie j espere que ces pas dallas?

menicucci

J'ai vu les extraits ça a l'air d'être pas mal, jai hâte surtout avec Chace.

aaliyah

Tout à fait d'accord. Je sens que ça va être deux pépites à suivre de près.

marquise-ashlya

Peut-être le drama le plus prometteur de ABC avec Quantico ...

stidoudou

Videos

Trailer
(Season 1)
6 August 2015

Photos (16)