×
Chargement en cours

How I Met Your Mother - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Le problème c'est que la série marche bien aux US en ce moment. La série aurait probablement dû se finir en saison 4 avec Stella comme mère, mais bon.

Du coup ça continuera encore pendant deux saisons apparemment (donc 9 au total)... et il semble que les créateurs comptent ne faire la rencontre avec la mère qu'à la toute fin. Personnellement, je pense qu'ils devraient la faire à la fin de la saison 8 (si ça se finit en saison 9), voire à la fin de cette saison, et qu'après on voit l'intégration de la mère dans le gang. Mais ce n'est pas ce qu'ils ont l'intention de faire apparemment.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Je vous rejoins sur How I Met, moi aussi je trouvais que le niveau avait bien baissé surtout pendant la 6ème et 7ème saison. Seulement, il y a peu, j'ai re-regardé la saison 6, et il y a quand même plein de passages géniaux.
Sinon, je pense que la série va un peu repartir la.

Voir le spoiler (How)
En effet, le groupe était séparé depuis le départ de Lily et Marshall, et donc on avait plus des histoires de "groupe dans le groupe" genre Barney avec Ted dans le Drunk Train, ou entre Robin et Kevin. Mais maintenant, le groupe se ressoude et donc ca devrait repartir tous ensemble :)



Et sinon ça fait plaisir de voir enfin des personnes tenir ce discours ! La mère n'est que le fil conducteur, ce serait même décevant si Ted la rencontrait maintenant, ce serait quand même synonyme de la fin de la série. Et puis on le serait dès la rencontre parce que les enfants, avec le nom et la description de la fille, je pense qu'ils tilteraient quand même et donc qu'on le saurait. Et vu qu'ils en ont marre que leur père leur raconte toutes ces histoires depuis si longtemps, on ne peut pas avoir une saison où on verrait l'intégration de la mère. Y'aurait quand même beaucoup moins de surprise en plus : la situation de Ted serait complètement stable, ce serait assez ennuyant.
Cette série c'est plutôt sur les déboires de Ted et du groupe en général, c'est ça qui fait son charme ! :D

Enfin voilà, tout ça pour dire pas grand chose...

When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead
Membre depuis le 4 décembre 2010 — 52 messages

Cette série est superbe. Tous les ingrédients sont réunis pour passer 20 minutes de bonheur. Certes certains épisodes sont moins bon que d'autres mais a chaque fois il y a un personnage qui fais la différence et pour moi c'est Barney. A chaque épisode, je m'évade avec eux dans leurs aventure à New York.

#PsychForever
Membre depuis le 28 décembre 2011 — 10 messages

Pour moi c'est simple au début j'ai adoré mais avec le temps c'est devenu un réflexe. Je regarde jusqu'à ce que j'ai ma réponse : qui est la mère ? sans trop d'espoirs d'ailleurs...

Sérievore depuis longtemps et pour longtemps.
Membre depuis le 1 juillet 2012 — 12 messages

Je viens de finir la saison 7, et le niveau s'est élévée sur les derniers épisodes, et tant mieux.
Y a vraiment des épisodes navrants, comme celui du père et des abeilles que j'ai trouvé NUL.

Membre depuis le 22 juillet 2012 — 22 messages

J'ai pas l'habitude de m'exprimer, c'est même la première fois sur le forum.

Mais maintenant ca y est les scénaristes m'ont enfin donné la motivation nécessaire pour arrêter de regarder ce truc.
Ce n'est pas un spoil mais la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase c'est Lily Aldrin en Omar Little.

S08E08 pour moi, archivé!

Membre depuis le 10 mars 2011 — 1 message

La série a définitivement perdu de son "charme", on tourne indéfiniment en rond.
Même si j'aime cette série, j'en viens presque à regretter qu'ils aient programmé une 9ème saison ...

Membre depuis le 11 février 2013 — 4 messages

Alors HIMYM ...

J'avais bien accroché au début et avec le temps je me suis lassée. Ça tourne en rond, traîne en longueur, ça ne me fais plus rire ...
Bref, j'ai résisté jusqu'à la fin de la saison 7 mais plus du tout motivée pour la saison 8.

Gâchis...

Addicted to tv series
Membre depuis le 10 avril 2013 — 5 messages

Elle a l'air chouette, la mother !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Elle est jolie en tout cas, mais mal présentée!
( Surtout que la fan page d'ihmym sur fb l'a posté aussitôt ça gâche la surprise! )
On sent que les scénariste ont envie d'en finir rapidement avec ça!

Membre depuis le 22 avril 2013 — 1 message

La série commence vraiment à être longue et ennuyeuse. La preuve, quand j'ai vu la fameuse "mother" j'ai fais "ah ... ok". Ils ont intérêt à nous préparer une dernière saison du feu de dieu pour rattraper.

Sériovore
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 2 messages

Je suis d'accord avec toi Gregine. Et à ce que j'ai entendu des rumeurs concernant la saison suivante, ça risque d'être dur à poursuivre. Après je trouve que les derniers épisodes de la saison étaient plutôt cool comparé au reste qui n'était sans grand intérêt à mes yeux...

Membre depuis le 13 mai 2013 — 2 messages

vivement la suite !!!

Membre depuis le 23 mai 2013 — 1 message

MaxPAyne a écrit :
vivement la suite !!!

Il faudra patienter jusqu'au 23 septembre ^^

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages

Vivement la suite !!

Membre depuis le 31 janvier 2011 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →