Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
[ Pages : 1 ... 120 121 122 123 124 125 126 127 128 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Je retire que The Wire est une crim', c'est une erreur, je pensais que le terme était suffisamment général (comme Community est une sitcom), c'est policière en fait.
Quelqu'un veut se faire fouetter les fesses.
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
J'ai la vision de Manutaust en train de se faire fouetter les fesses sur "Oh yeah". Je peux aller dormir tranquille.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Par contre Manutaust j'ai l'impression dans ce que tu dis que tu t'excuses et il faut pas! Assumes tes avis contraires!
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
En bon sbire de GrotesqueAnimal, il a peur de moi.
Pas que les fesses.
Ck, et là je vais vraiment me faire fouetter les fesses, ce que tu décris, c'est tout ce que j'ai aimé dans Mad Men, dans ce cas pourquoi j'ai accroché à Mad Men dès le début alors qu'au bout d'une saison tu n'aimais toujours pas ? Bon, je trolle un peu, mais si j'ai réussi à me faire comprendre par une personne au monde j'ai pas perdu ma soirée, moi aussi je peux aller dormir.
Et par dormir, je veux dire faire un niveau de Lego Star Wars. Puis dormir.
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Pourquoi tu relances Ck sur Mad Men
?
Parce que tu as mauvais goût voilà. En plus tu sais pas trop ce que tu racontes, t'avais komem réussit à comparer Allen à Louis CK, alors que bon les films du premier c'est pour les filles et Louie pour les gens qui ont de l'humour.
Pour être solidaire avec Manu je raconte ma vie : pour le moment je suis qu'à la deuxième saison des Sopranos et la première saison d'Oz et je trouve ça sympa sans plus. Mais j 'attend la fin avant de juger. Donc je comprend le besoin de parler de ses premières impressions. J'aime pas les sites genre sens critique. Y a trop de choses à lire . Trop de gens présomptueux. Et je suis contente qu'on puisse avoir des débats intéressants ici
Edit : j'ai jamais regardé Louie ça ne m'intéresse pas. Ça a l'air naz.
Dernière édition le 26 août 2012 à 01:39
Pareil, The Sopranos je suis à la troisième saison et rien de transcendant jusque là, par contre Oz j'ai adoré dés le début.
J'ai dit qu'il y avait des thèmes et éléments en commun et c'est vrai (beaucoup de sincérité, difficultés mi-existentielles mi-terre-à-terre du New Yorkais moyen, zéro intérêt ou presque pour la politique). Une grande différence c'est que CK est beaucoup plus Monsieur tout-le-monde qu'Allen.
Mais c'est vrai aussi que c'est une autre série sur laquelle j'ai eu des réserves, mais que j'ai continué, et qu'effectivement elle a beaucoup progressé dans mon estime. Mais pas au point de rentrer dans mon Top 10, donc voilà, mes réserves étaient fondées. En fait c'est ça le vrai problème, je m'attends à avoir les goûts de tout le monde, donc quand je démarre une série autant appréciée j'ai des attentes complètement invraisemblables et même une bonne série est une déception.
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Une qui dit que Louie ça a l'air naze, et un qui bande pas devant The Sopranos ni Deadwood.
Je vous renie. Je quitte ce forum.
Eh ben vas y baisse les bras! J'ai envie d'être solidaire avec Manu en affirmant des avis contraires ! Genre ça fait 2 étés que je lis des supers critiques sur Teen Woolf mais qui a envie de regarder ça!? Qui!?
Ben Deadwood la saison 1 est une lente montée en puissance, la saison 2 est complètement merdique et la 3 ben c'est une S1 bis ce qui est grave casse-couille puisque c'est sensé être une S3. Ose pas me dire que les S2 et S3 de Deadwood sont du niveau de celles de The Wire (toutes proportions gardées).
D'autant que contrairement à Oz, SFY, The Sopranos ou The Wire où le système carcérale, la nature humain, les relations familiales et Baltimore (pour résumer) sont l'essence même de l'intrigue, alors que dans Deadwood la transformation de la communauté en Etat régit par des lois n'est pas au centre de l'histoire, c'est juste un truc donc on parle de temps en temps, et possède donc un intérêt plus limité. En plus les gens parlent comme au théâtre et moi ben j'aime pas avoir le théâtre dans ma télé.
Gagathe a écrit :
Eh ben vas y baisse les bras! J'ai envie d'être solidaire avec Manu en affirmant des avis contraires ! Genre ça fait 2 étés que je lis des supers critiques sur Teen Woolf mais qui a envie de regarder ça!? Qui!?
C'est probablement une appréciation comparative aux autres séries du genre.
Ben je suis pas sure malheureusement... Je crois juste que la majorité de la populace à des goûts de merde. Mais je fais un jugement de valeur qui ne tient qu'à moi en disant ça
Dernière édition le 26 août 2012 à 01:58
[ Pages : 1 ... 120 121 122 123 124 125 126 127 128 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.