Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 222 223 224 225 226 227 228 229 230 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Mais c'est pas pour ça que les papes voyagent énormement ?
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Nan mais Allô quoi?! T'es une fille et t'as pas de cheveux?!
You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages
">http://www.youtube.com/watch?v=vJLOj74pXSs
GrotesqueAnimal a écrit :
@TresorEcarlate : je n'ai fait que reprendre une appellation communément utilisée par les critiques américains et ils choisissent ces trois séries pour la transposer à l'évolution de leur pays (la naissance avec Deadwood, le déclin avec The Sopranos et la mort avec The Wire).
My mystake. Je connaissais aussi l'expression, mais pas avec Deadwood, et pas en rapport avec cette signification.
Ca me fera une nouvelle possibilité de briller auprès de mon entourage qui ne connait aucune de ces séries (et peut-être un autre sujet de discussion demain qui ne sera pas en rapport avec une quelconque fumée blanche).
Dernière édition le 13 mars 2013 à 21:17
Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages
GrotesqueAnimal a écrit :bobtista a écrit :
Merci Viva, toi aussi t'es un homme bien (pas comme certains) puisque c'est chez toi que je l'ai chopéePhrasing. BOOM!
ahahah personne a compris 
C'est pour ça que j'ai pas répondu...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
David Brent revient ce soir!
">http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_151405&feature=iv&src_vid=S6OoDsacFY8&v=fjmfGE1R5lQ
Dernière édition le 15 mars 2013 à 20:08
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Hier, la mort de Molina. Aujourd'hui, Kras me supprime de ses amis Betaseries.
Heureusement que je ne suis plus au chômage, sinon ça serait une passe difficile que je traverserais actuellement.
Faut qu'on te trouves un truc pour demain 
Tu l'as trop saouler 
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Ça te rend triste à ce point? Awwwww
*hug*
<3
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Non.
Ca me rend convaincu maintenant qu'il est "full of shit", et qu'a priori, se faire sucer un peu plus régulièrement que d'ordinaire le rend assez susceptible. Ou alors il s'est synchronisé. Je sais pas.
Mais triste, non.
[ Pages : 1 ... 222 223 224 225 226 227 228 229 230 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.