Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 226 227 228 229 230 231 232 233 234 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

GrotesqueAnimal a écrit :
Ouais, je suis à Broutchelles, à Woluwe-St-Lambert même.

Ça, ça s'invente pas.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

P'tite biz à tout le monde au passage :-*

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Et si on en veut pas ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

taggle, tu prends ta bise comme tout le monde

bobtista
Moderator Man

Aaaaaah ça fait plaisir :) T'es de retour ou c'est un passage éclair ? Et fais pas style je suis débordé par le boulot ou quoi ou qu'est-ce.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je sais pas trop, on verra. Mais apparemment je manquais pas mal à Gro, il déprimait. Alors vala

Salut à touuuuuus ! (c'est un coucou doublé d'un test pour mon applis MyTvShows!!)

http://apps.microsoft.com/windows/fr-FR/app/mytvshows/addcc50b-a300-4b07-b971-aa349f58133e

Dernière édition le 4 avril 2013 à 23:33

Membre depuis le 1 avril 2010 — 15 messages

Perso je l'ai installée il y a quelque temps ton appli sur mon PC et je la trouve pas très pratique. Principalement parce qu'il n'y a pas la liste des épisodes non-vus. Peut-être que je n'ai pas compris comment l'utiliser mais je n'ai qu' un petit résumé de mon compte, une belle présentation de mes badges (dont tout le monde se fout) et un planning et une liste de série pas très pratiques à utiliser.
Alors oui j'ai vu que dans la liste des séries il y a en bas de chaque image le nombre d'épisodes à voir mais les séries sont rangées par ordre alphabétique et j'ai pas trouvé de moyen de les ranger autrement (j'aime les ranger par avancement) donc c'est joli mais ça sert pas à grand chose.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Pour accéder aux épisodes restant.

Quand tu es sur la page principale.
Il faut faire clics droit "Mes épisodes restants".
Si tu es sur tablette tu glisse vers le hauts "Mes épisodes restants".

Tu as un autre moyen d'y accéder toujours sur la page principale :
il y a un bouton "Mes épisodes restant".

Pour ce qui est de l'ordre des séries sur la home pour l'instant ils sont rangé par ordre alphabétique. J'avoue que moi ça ne m'a jamais gêné. Je ne sais pas trop si je vais le faire... C'est long a codé. :)

Honnêtement, je passe bcp de temps sur mon temps libre pour essayer de créer une applis gratuite a la communauté qui serve.

Pour ce qui est des badges et des stats moi ça me fait déliré c'est pour ça que je l'ai mis en avant... Les gouts et les couleurs.

La prochaine mise à jour va avoir une refonte des "tuiles" pour qu'elles servent plus.
On pourra voir directement le jour des sorties des prochains épisodes sur les tuiles sans entrer dans l'applis. J'essaye de mettre les notifications, mais bon pour l'instant j'ai pas mal de bugs sur le coté dé-sérialisation...

Voila tout ça pour dire , un petit message au développeur permet de corriger les défauts des applis. :)

Sur la fiche série tu as aussi un bouton : gérer mes épisodes.
Qui te permet de marquer ou tu en es en un click.

Si tu as des idées pour rendre plus pratique l'applis je suis dispo en MP.

Ben c'est justement pour que tu puisses l'améliorer que je te fais mes critiques!

Et j'ai regardé, re-regardé, re-re-regardé; j''ai même demandé à mon copain de chercher pour moi. Je n'ai pas de bouton "mes épisodes restants". C'est vrai que ça m'avait paru étrange qu'il n'y ait pas ça. S'il y a un bug sur mon appli ceci explique cela.

edit : je n'ai pas non plus "gérer mes épisodes".

Dernière édition le 5 avril 2013 à 00:35

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Je pense que ton application ne doit pas être à jour.
Va voir dans l'application "Windows Store" (celle toute verte).

Il doit te proposer une mise à jour de mon application en haut a droite.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Joyeux anniversaire Kras :)

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

:/

(cht)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 ... 226 227 228 229 230 231 232 233 234 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →