Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages
[ Pages : 1 ... 228 229 230 231 232 233 234 235 236 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Moi non plus, mais j'étais juste curieux de savoir ce que seriesbox pouvait apporter que BS ne faisait dékà.
Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages
Y a un truc qu'est bien c'est la recherche par chaîne, la filmo des acteurs/réalisateurs/créateurs, depuis la fiche série.
Y a des demandes ici...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Mouais, pour moi BS c'est surtout un calendrier et une manière de savoir où on en est dans nos séries. Si je veux voir ce que untel a écrit, dans quoi untel à jouer je vais sur l'imdb ça sera quoi qu'il arrive plus complet.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Certes c'est ce que je fais aussi mais si c'était accessible en restant sur BS d'un petit clic ce serait plutôt cool nan ?
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Ça peut être cool mais je vois pas comment BS peut arriver à avoir la même base de données surtout concernant les crédits d'écriture, et toutes les apparitions en guest. Après ça peut intéresser des gens de savoir en allant sur la page de The Newsroom que Sorkin a aussi créé Sports Night, The West Wing, Studio 60 et d'avoir les noms des quelques films qu'il a écrit. Mais ça semble plus dur à reproduire sur ceux qui ne sont jamais tête d'affiche (ou qui l'ont été pour une série) et qui ont pourtant un paquet d'épisodes à leur crédit.
Enfin si vous arrivez à un résultat qui satisfait la population tant mieux mais j'ai toujours peur de voir le site ralentir...
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Rien que le "Seriebox gère ta vie de geek" me met déjà hors de moi. Ca prouve qu'ils sont pas sérieux une minute.
Je trouve ça plus près de SC perso que de BS, non ?
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
ben c'est un semi SC donc c'est pas vraiment utile et pour les épisodes je pense que la majorité des gens n'ont pas que ça à foutre que de migrer de betaseries
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Le système de cotation est peut-être un peu mieux que sur BS.
Le problème de donner des étoiles, c'est qu'entre 4 et 5 étoiles, de même qu'entre 1 et 2 étoiles, il y a un monde. Et la distinction entre le très bon et la perfection, et entre le très mauvais et l'irregardable, mériterait cette demi-étoile en plus.
Mais bon, c'est plus parce qu'on parle ici des petites imperfections de BS. Ce n'est pas pour ça que je ne dors pas la nuit.
Dernière édition le 10 avril 2013 à 18:46
Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages
Bin je préfère ce système que des notes sur 20 >
5 étoiles > excellent
4 étoiles > bon
3 étoiles > moyen
2 étoiles > mauvais
1 étoile > inintéressant
Mais c'est vrai que des fois des demi-étoiles seraient pas de trop.
Beh c'est surtout pas logique de mettre trois étoiles pour un épisode moyen.
2.5 moyen 3 pas mal 3.5 bon 4 très bon 4.5 excellent 5 parfait
my two cents
B tant qu'on te tient avant de raconter n'importe quoi, prends l'avis de Dieu sur la question.
https://twitter.com/ShawnRyanTV/status/321788531775262720
Bah il est humain hein, il peut pas créer des chef d'oeuvres ET avoir bon goût.
Avec les anciens cheveux de bobtista, on aurait pu faire une bonne boîte à idées. On aurait perdu la moitié des papiers, mais c'était hermétique au moins.
bobtista a écrit :
Bin je préfère ce système que des notes sur 20 >
5 étoiles > excellent
4 étoiles > bon
3 étoiles > moyen
2 étoiles > mauvais
1 étoile > inintéressant
Mais c'est vrai que des fois des demi-étoiles seraient pas de trop.
je note pareil mais bon façon c'est des épisodes, on s'en branle :v
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Bin oui B. mais y a pas de demi-étoile donc faut faire avec et ce système me semble logique... Demande à Ck.
Gro > ou t'as été traumatisé par mes "anciens cheveux" ou en vérité tu adores, essaie 
Dernière édition le 10 avril 2013 à 20:51
[ Pages : 1 ... 228 229 230 231 232 233 234 235 236 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.