"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
[ Pages : 1 ... 247 248 249 250 251 252 253 254 255 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Ben ouais !
Icide, la nouvelle série démarre sur le neuvième Docteur, et tout l'univers est progressivement réexpliqué, aucun besoin d'avoir vu la série classique. Pour moi, c'est le meilleur point de départ (bon, la saison 1 est particulièrement kitsch, ça en a rebuté plus d'un, mais je pense que ceux qui aiment la série aiment la saison 1).
Les débuts du Onzième Docteur (5x01) sont aussi un point de départ acceptable, puisque la série change de Docteur, d'assistante, de tournevis sonique, de showrunner, de générique, d'intérieur de TARDIS, de logo, et de couleur de slip, et les grandes lignes de la mythologie sont une fois de plus réexposées, mais il y a une ou deux choses, régulièrement, qui sortiront un peu de nulle part pour toi (River est présentée dans la saison 4, puis réapparaît, etc.). Dans tous les cas, si tu commences par la S5, je te conseille vivement, par la suite, de revenir sur les quatre premières saisons, tout aussi canons que la suite.
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
en même temps ça n'a aucun sens de commencer la série avec eleven
Dernière édition le 2 juin 2013 à 15:14
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
http://www.wga.org/content/default.aspx?id=4925
Vous avez sans doute vu ça dans la journée, les 101 séries les mieux écrites selon the Writers Guild of America qui regroupe une très grande majorité des scénaristes hollywodiens.
Juste pour signaler Cheers 8ème avec Frasier 24ème donc à voir parce que c'est le bien et que Kelsey Grammer et encore plus fort en comédie qu'en maire tyrannique (en plus de Ted Danson qui pue la classe pour Cheers). Quand on regarde le classement et les comédies qui y sont, ça confirme ce que je pense depuis un moment, autant l'age d'or des dramas est sans doute là depuis la fin des 90's, autant pour les sitcoms tout a été fait avant et la sitcom classique n'a plus rien à faire de plus que les nombreux classiques des 40 dernières années.
Et The West Wing 10ème, donc pour ceux qui n'en sont pas conscient, regardez The West Wing sinon vous aurez raté votre vie.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
seinfeld ume
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Les Soprano numéro 1, ça me suffit pour savoir que le mec qui a fait le classement sait de quoi il parle.
Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages
Et Oz 101ème à ton avis il savent de quoi ils parlent ou pas
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
MOUHAHAHAHAHAHAHA
LOST 27eme
MOUHAHAHAHAHAHAHA
c'est des teubés
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Ce qui est bien avec les classements c'est que tu peux faire n'importe quoi ça ragera dans tous les sens quoi qu'il arrive.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
les français...
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Pour se suicider au boulot, faut un boulot. Peuvent pas faire ça les belges.
[ Pages : 1 ... 247 248 249 250 251 252 253 254 255 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.