Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 249 250 251 252 253 254 255 256 257 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Gro' ton mentor n'est pas super optimiste sur les chances de Tatiana.

Alan Sepinwall ?@sepinwall 56 min
Don't expect it, sadly. Critics Choice & TCA won't have any effect. RT @tomincmh: Tatiana Maslany's Emmy chances after last night's win?

Alan Sepinwall ?@sepinwall 55 min
Working against Maslany: unknown actress in sci-fi show on obscure channel with no real Emmy pedigree. Could happen, but very doubtful.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

http://www.satellifax.com/2013/06/11/exclusif-satellifax-groupe-canal-lancement-de-canal-series-en-septembre-au-sein-du-bouquet-premium/lire

Meilleure nouvelle sérielle de l'année, enfin une offre intelligente et qui permettra de luter un minimum contre le piratage.
Le seul problème que je vois, c'est que pour ma part je me suis totalement détaché du rendez-vous hebdomadaire avec un horaire, et j'aime bien regarder mes séries quand je le veux mais ça reste une excellente nouvelle. Si en plus de ça ils pouvaient faire en sorte que l'épisode soit dispo en VOD pendant 1 semaine ou 10 jours, je ne négocierai pas le prix de mon abonnement cette année.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”

Ca peut pas être pire que l'offre légale.

Septembre, pour moi, ce sera surtout ça :

">http://www.youtube.com/watch?v=-oh3tWKJ_uk

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

@VivaMemo sur Canal+ tu peux revoir toutes les séries diffusé par la chaine en Replay pendant 1 mois il me semble. J'imagine ou du moins j'espere qu'ils vont remettre le meme systeme pour cette chaine.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

@Kras je croyais que pour toi cette saison 4 n'existait pas, que les 3 premières étaient parfaites et qu'il fallait en rester là ?
Laisse moi deviner, il t'a eu au "Finally motherfuckers" ?

Dernière édition le 12 juin 2013 à 18:20

Bon, oui, je suis un fanboy, je crache dessus mais je regarderai quand même.
C'est dommage, cette saison 4, mais ça sera bien.
Et septembre sera une période calme niveau séries, surtout si je fais l'impasse sur TWD et que j'arrête de faire semblant de prendre mon pied devant Boardwalk.

Toi tu vas avoir des problèmes. Boardwalk c'est de mieux en mieux chaque année et la saison 3 était quand même dans le très très bon.

''non hbo post-2008 c'est moyen'' © Kras

:p

Dernière édition le 12 juin 2013 à 19:08

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Curb et Eastbound c'est très bien.
En vrai pas mal de boulot fait que le soir j'ai tout sauf envie de regarder du compliqué à comprendre, comme tous ces gens que je méprise.
Les séries compliquées c'est un truc d'étudiant, de chômeur, ou de mec qui fait ses 39H par semaine, pépère.
Du coup BWE je le vois bien que c'est bien, mais ça m'ennuie.
Dans 3 mois j'attaque "Mentaliste" comme ils disent, et dans 1 an je suis un inconditionnel de Plus Belle la Vie.
La vieillesse est un putain de naufrage.

Pendant ce temps-là, au boulot...

Putain ils ont fait des changements sur le nouveau Football Manager !!!

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

En même temps vu son niveau d'anglais c'est un Français, réponds direct dans la langue de Molière.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

De ce que je me souviens, il n'était pas français. Pour cotoyer pas mal de nationalités dans mon taff, Manu, je te rassure, on est pas les pires (bon, c'est pas révélateur, vu qu'on a une page française pour le jeu mais bon). Google Translate is not their friend.
Et oui, Kokuzoku, c'est pour un jeu Facebook dans la veine de FM mais avec la licence PES :)

Dernière édition le 17 juin 2013 à 21:20

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p36ZwA-FD-8

hommage à James Gandolfini qui vient de nous quitter à l'âge de 51 ans, RIP à ce grand acteur

http://www.nydailynews.com/entertainment/james-gandolfini-dead-51-article-1.1377435

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

[ Pages : 1 ... 249 250 251 252 253 254 255 256 257 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →