Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 268 269 270 271 272 273 274 275 276 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Depuis aujourd'hui je crois, c'est pour ça que les commentaires étaient un peu buggés ces derniers temps.

Il faudra voir à l'usage ce que le système donne, mais c'est bien de voir BS se mettre au gout du jour.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

J'en connais certain(e)s qui préféreraient l'avoir ailleurs le pouce en l'air. Mais oui, pourquoi pas ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est pas marrant si y a pas de compteur. J'aurais aimé avoir du Gro vs CK :(

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Tina Fey et Amy Poehler vont co-présenter les deux prochaines éditions des Golden Globes. En voilà une bonne nouvelle !
Vous pouvez prévoir du popcorn.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Je viens de découvrir un webcomic trop stylé. Voilà voilà.

Dernière édition le 18 octobre 2013 à 23:13

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je viens de découvrir un tumblr trop stylé. Voilà voilà.

GrotesqueAnimal a écrit :
Je viens de découvrir un tumblr trop stylé. Voilà voilà.

Coup de cœur direct.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Canal+ vient de m'appeler pour essayer de me convaincre de m'abonner à leurs chaines. J'explique que je suis fan de séries, qu'on a eu une semaine d'essai pour leurs chaines cet été et qu'on a vraiment pas été convaincus.
"Ah bon? Mais pourtant vous avez en ce moment la saison 6 de Big Bang Theory et Weeds. Et puis (prenant une voix genre, ça c'est un argument de valeur), la saison finale de Dexter!"
Je n'ai pu retenir un éclat de rire.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Gagathe a écrit :
Canal+ vient de m'appeler pour essayer de me convaincre de m'abonner à leurs chaines. J'explique que je suis fan de séries, qu'on a eu une semaine d'essai pour leurs chaines cet été et qu'on a vraiment pas été convaincus.
"Ah bon? Mais pourtant vous avez en ce moment la saison 6 de Big Bang Theory et Weeds. Et puis (prenant une voix genre, ça c'est un argument de valeur), la saison finale de Dexter!"
Je n'ai pu retenir un éclat de rire.

Ben il te fait la promotion de la partie "Comédie" de la chaine. Et le dernier épisode saison de Dexter a parfaitement sa place dans cette catégorie :D

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ahahah, j'aurais tellement envie qu'ils m'appellent aussi !

"Découvrez Utopia et Hannibal !"
"Vu et vu. Autre chose ? Je dois regarder la saison 4 de GoT, vous savez, la série dont vous n'avez toujours pas diffusé la saison 2..."

Tain les gars, je viens de terminer Breaking Bad...

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Welcome to the other side!

Dernière édition le 4 novembre 2013 à 07:51

bobtista
Moderator Man

Y a un p'tit moment d'adaptation, tiens bon.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je l'ai vachement bien vécu la fin de BB. On nous y amène parfaitement, il n'y a rien qui reste en suspension, elle remplie parfaitement son rôle du coup j'étais content. Pas que ça se termine, mais que ça soit bien fait.
C'est peut-être parce que j'avais commencé la série en aout mais j'ai pas eu de traumatisme.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

[ Pages : 1 ... 268 269 270 271 272 273 274 275 276 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →