Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 272 273 274 275 276 277 278 279 280 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Gagathe a écrit :Kokuzoku a écrit :
Faut avouer t'es en partie responsable avec ton "je veux pas bouger de Bruxelles."Ah ah la fausse excuse!
Vous mériteriez que j'aille quand même à Bruxelles toute seule et sans passer par la case Liège. Et je ferais des sandwichs pleins d'amour à Gro pour sa pause déjeuner.
Oh oui !
Gagathe a écrit :
The Americans.
Et merci.
Et répond à mes messages sur Livraddict!
Ca me disait bien quelque chose 
Et j'ai répondu ! Enfin je crois :x
Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages
j'vois pas pourquoi agathe parle en 'vous' et invente que je ne veux plus la voir, s'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me remette un truc sur laggl que je n'ai jamais dit ou fait.
et ps; je pense qu'il n'y a pas pire insulte que de venir en Belgique juste pour voir séverin a BXL alors qu'il n'en vaut pas la peine, au lieu de venir a liège me voir.
Dernière édition le 18 novembre 2013 à 14:37
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Wesh, j'ai rien fait moi.
C'est modo et ça s'emballe.

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
well venir voir un français en belgique est sacrément ironique.
dans les gens extraordinaires à voir y'a (au moins) choco à bruxelles et moi a liege.
Well, ça fait plus d'un an que je suis plus à Bruxelles ^^
Jsuis "entre Mons et Ath" comme dirait une certaine pub x)
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
oui enfin c'est la même; tu es belge. Après Paradisio est accessible de chez moi en moins de deux heures en voiture. et d'ailleurs Mons c'est dangereux à la même échelle que charleroi, m'a-t-on dit, c'est vrai ?
Ouais, si tu passes par là à la saison prochaine (c'est fermé jusqu'en avril là), fais-moi signe, jte ferai une visite guidée du parc ^^
Mais carrément, Mons, ça m'angoisse d'y aller maintenant. C'est devenu super agressif, très mal fréquenté, et je flippais grave de rentrer de l'unif à pieds les soirs d'hiver... Jsuis allé qu'une ou 2 fois à Charleroi, jpeux pas trop comparer, mais ça doit être à peu près pareil. L'inconvénient des "petites" villes.
La Belgique, c'est le ghetto.
You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages
Je pensais que les blacks se faisaient pas emmerder. Dans quel monde vit-on ?
Faut dire que je cherche parfois aussi avec mon sac à main et mes talons...
(Profitez, c'est gratuit ^^)
en fait si jpouvais aller a pairi daiza chaque semaine je le ferais, j'adore ce parc

des talons ? srsly ? tu les portera quand on se verra ?
Dernière édition le 18 novembre 2013 à 17:33
Prends un abonnements annuel, ça revient au prix de deux billets. Mais faut être sûr d'y aller au moins 2 fois par an pour le rentabiliser. (Promis, j'ai pas d'action chez eux ^^)
Et je porte toujours mes talons, chérie !
[ Pages : 1 ... 272 273 274 275 276 277 278 279 280 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.