• Network SVT
  • Genres Crime, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Continuing

Spring Tide

347 members2 seasons20 episodes

A homeless former detective and an aspiring police officer join forces to solve a cold case in which a pregnant woman was buried alive on a beach on North Koster Island.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (14)

pour ma part, j'ai fait les deux saisons à la file et je les ai trouvé d'un bon niveau... si l'on apprécie (comme moi) Secret and lies ou Ennemi public ou Marcella, cette serie se faufile agréablement parmi celles ci et tient sa place...

blinke

Autant la S1 ne m'avait laissé aucun sentiment ni en bien ni en mal, autant cette saison est, pour mon goût, d'un chiant. Les 2er épisodes sont pour les fans de Derrick. Puis 2 scènes d'actions dans l'E3, puis les scénaristes mettent de côté le seul élément qui mettait du rythme à cette saison. Mais pourquoi? Mon conseil : A regarder 1 épisode au matin en déjeunant ou en consultant ses messages. Sinon pour les insomniaques, 1 voir 2 épisodes le soir, plus efficace que la verveine.

scheinen

c'est la deuxième série suédoise que j'arrive à voir après Bron/Broen, je pense que les scandinaves sont toucher le plafond dans ce genre de seriés. la 2éme saison et moins degré que le 1ér.

jadan

GENIAL ! la 2ème saison de Spring Tide est sortie ♥️♥️♥️ Pour ceux qui ne connaisse pas encore cette série, voici le commentaire que j’en ai fait à la fin de la saison 1 ... Si vous n'avez pas encore vu cette série, arrêtez tout sur le champ, allez vous acheter une méga dose de popcorn et hâtez vous de vous installer confortablement devant le téléviseur, et n'oubliez surtout pas d'éteindre vos smartphones et autres gadgets qui pourraient venir perturber ce moment cinématographique de pur bonheur, riche en émotions. Pour ma part, cette série est un véritable coup de coeur ♥❤♥ je l'ai découverte par hasard en furretant sur le net, à la recherche d'une nouvelle série à regarder. J'ai vu le premier épidode le mercredi 4 avril 2018 en soirée, et je ne suis pas arrivée à décrocher, j'ai regardé les dix épisodes en une seule traite, non stop, jusqu'au 5 avril !!! Je suis folle, je sais mais n’y a t’il pas un adage qui dit: « quand on aime, on ne compte pas» 🤪 J'ai trop hâte de découvrir la deuxième saison, quand arrive t'elle SVP ??? J'adore les acteurs, on dirait presque que chaque rôle a été taillé sur mesure pour chacun d'eux ! Et l'intrigue, rien à dire, TOPISSIME ! J'ai beaucoup aimé également toutes les autres excellentes séries nordiques de ces dernières années, mais je trouve qu'elle nous laissent toutes baigner dans une atmosphère un peu "glauque", "morbide", ce qui n'est pas du tout le cas dans Spring Tide et ce, je pense qu'on le doit au bon jeu d'acteurs et à une intrique bien ficelée qui nous laisse en haleine jusqu'à fin. Alors maintenant que la saison 2 est arrivée, tous à vos télécommandes, and ENJOY ! signé: Une sérial sérivore convaincue 😜 pour info, j’ai donné un 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour la saison 1. J’espere que la saison 2 sera à la hauteur de mes espérances, á suivre ...

ONDIRAITLESUD

Content de savoir qu'il y a une deuxième saison. Ce n'est certes pas le meilleur des polars venus du nord mais on s'attache aux personnages et le dénouement de l'intrigue est surprenant. Même si je comprends certains commentaires sur la fin abracadabrantesque, prenons-le comme une licence artistique, et au final cette série me fait penser à un gros pudding fait avec tous les poncifs du genre. Mais ça se laisse regarder sans problème et on ne s'ennuie jamais.

sbore

La 2ème saison est entrée en production. Rönning et Stilton enquêteront cette fois sur le meurtre d'un performeur du cirque à Marseille, qui sera relié au suicide d'un agent des douanes. L'enquête les plongera donc dans le monde cynique du capital-risque et le système de protection sociale suédois.

Maretoh

J'ai failli ne pas regarder cette série au vu des commentaires... J'ai finalement bien fait. Cette série est bien et je ne suis pas d'accord avec les commentaires. La fin n'est pas déplorable! Elle est sombre, certes... Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas une série us. Et personnellement, j'ai adoré! Alors à ceux qui me lirons, regardez-là sans à-priori!

Brinouche

Alors, là... je ne sais pas quoi dire :). C'est une bonne série, mais la fin est totalement déplorable ! Tout ce mystère juste pour une affaire de peine de coeur, c'est du délire ! Et que l'actrice principale soit la fille de la femme noyée est absurde. Cette dernière est très typé (et c'est normal). Donc, Olivia devrait être un minimum métisse, et non pas Suédoise pure souche :). Vraiment, je suis très déçu :( Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.

__fabrice

le côte obscur de la Suède

DSLH

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
19 August 2018
Trailer
(Season 1)
13 October 2016

Photos (4)