×
Chargement en cours

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

T'as fais les Bêta ?

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Oui, le weekend Bêta et le stress-test de Lundi dernier.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Faut plus que je joue ou pense à GW2 ou je vais rater mon année.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Orphan a écrit :
Faut plus que je joue ou pense à GW2 ou je vais rater mon année.

La sortie est prévu pour le 3ème ou 4ème trimestre ^^' T'as le temps de rater ton année sans penser à GW2 ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Depuis le temps que je l'attends... Je suis même dans une pré-guilde xD.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Alors là c'est faux, aucunes dates officiel, et pour les estimations c'est fin juin (voir gamestop/fnac et autres revendeurs) !
C'est quoi le nom de ta guilde?

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Justement, comment ils te donnent une date qui n'a été communiquée à personne ? ;)

Mon info est tirée de la dernière conférence de presse sur le budget de NCSOFT.

a écrit :
Guild Wars 2 est toujours prévu pour une sortie dans la seconde moitié de l’année (EDIT : ils ont ajouté après qu’ils ne pensent pas que cette date bouge beaucoup en cas de retards. La période la plus précise qu’ils avaient donné pendant la conférence du 3ème trimestre 2011 était : « en fin d’année mais pas la toute fin ". Donc, s’ils sont toujours sur la même période, ça veut probablement dire qu’ils attendent à une sortie au 3ème trimestre, voire début 4ème trimestre, mais le début du 3ème trimestre semble compromis. Ils ajoutent que concernant Guild Wars 2, ils ont atteint leurs objectifs internes de ventes.

Même fin 2011, ils pensaient déjà que ça serait pour le 3ème trimestre 2012 au plus tôt. Niveau dev informatique et sortie de jeu, c'est jamais en avance ^^'

Edit: Histoire d'enterrer l'histoire de fin juin ...

Dernière édition le 20 mai 2012 à 19:28

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ils sont intelligent d'expédié les version collector le 26 alors...

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Moi je tablais sur une sortie fin juin depuis un petit bout de temps mais je commence à douter. La guilde c'est Guilde Utopia.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

(Je viens en paix vers les PC-istes.)

Quelques premières images de la capacité des prochaines X-box et Playstation, ont été dévoilées lors du dernier E3 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059123-e3-2012-la-ps4-et-la-xbox-3-en-action.htm

Attention les yeux.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Et la Wii-U ?

Sort.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Plutôt que de bosser les graphismes ces fils de putes feraient mieux de bosser sur des jeux de qualité.

Ils se trompent de combat, même si on peut pas leur reprocher de se tromper de business.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Plutot que de raler comme une truie Ck, vient plutôt nous poster un screen série ^^

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Je rejoins en partie Ck, ça fait un peu poudre aux yeux la course à la puissance, parce que ça sert à rien d'avoir des graphismes comme ça si c'est pour faire tourner les mêmes jeux relous (gameplay pas innovant, cinématiques et environnement qui pourrissent l'expérience de jeu et la liberté, etc.).

En plus, ils ont beau présenter ça comme une real-time tech demo d'la mort, c'est juste une cinématique, pour un vrai jeu le proc' est occupé à d'autres choses que rendre une animation si je ne m'abuse, donc ça n'ira pas jusque là.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
En plus, ils ont beau présenter ça comme une real-time tech demo d'la mort, c'est juste une cinématique, pour un vrai jeu le proc' est occupé à d'autres choses que rendre une animation si je ne m'abuse, donc ça n'ira pas jusque là.

Bah, justement. Une "real-time tech" c'est une animation scriptée qui n'est pas pré-calculée pour montrer les capacités de la console (donc pas une simple cinématique vidéo, mais bien une scène de jeu mais en non-jouable). Enfin, c'est comme ça que je le comprend.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →